Forum Fantastikindia

Incredible India au jardin d'acclimatation

Démarré par Marraine-Bharati, 04 Avril 2007 à 13:51:57

« précédent - suivant »

Meldon

Merci pour les photos!  :)  (bon va falloir penser à acheter un vrai appareil un jour ;D ).
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

gorkita

>Réveur<


Ahhh, ça m'évoque tant de possibilités.....
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

धनेश

Sacré Gorki... au moins on est sûrs que ton compte à pas été piraté, toi ! ;)

Quand elle a attrapé la bague avec sa langue, en fait j'ai rien vu "en live" pasque j'avais le soleil dans les yeux, tout en essayant de viser avec des lunettes de soleil pour prendre la photo... j'ai shooté un peu au pif en attendant de voir ce que ça donnerait une fois rentré at home.

En tout cas je conseille à tout le monde d'aller y faire un tour, avec ce beau temps ça fait une sortie très sympa :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

toty

Pour tous ceux et toutes celles qui n'y serait pas encore allé ou même pour ceux que ça interesse, le meilleur est pour la fin..!!!!

Indépendemment du festival "Incredible India", j'ai vu sur un autre forum qu'il y aura la diffusion de "DO DIL" : 1er court métrage typiquement Bollywood mais 100% made in France..! On retrouve tous le charme, les couleurs, chants et émotion d'un Bollywood mais dans un environnement qui nous entoure tous les jours!!

Je crois que ça mérite d'aller voir ce que ça donne! En tout cas pour ma part, j'ai vu le site : www.dodil.fr et ca m'a vraiment donné envie d'aller le voir donc même si je suis déjà allé au Jardin d'Acclimatation pour "Incredible India" j'y retournerai bien Samedi 5 Mai - la date de la diffusion de l'avant première!

Inscrivez vous vite sur le site ou allez au moins jetez un oeil!  ;)