Forum Fantastikindia

Le plein de dramas !

Démarré par matban, 12 Octobre 2006 à 01:05:36

« précédent - suivant »

tohru

Je suis en train de voir Stars Falling from the Sky, après un début difficile, j'accroche à ce drama et aux personnages (il faut attendre les épisodes 5 et 6)

Titre original : 별을 따다줘 / Byeol-eul Dda-da-jwooeo  / Pick The Stars / Stars Falling From the sky
Période de DIffusion : janvier 2010 - mars 2010
Nombre d'épisodes : 20


Casting :

    * Choi Jung Won as Jin Pal Kang
    * Kim Ji Hoon as Won Kang Ha
    * Shin Dong Wook as Won Joon Ha
    * Lee Kyun as Woo Tae Gyu

synopsis :

Jin Pal Kang  est une jeune femme qui vit avec ces parents et ces frères et sœurs qu'ils ont adoptés : tous beaucoup plus jeunes, tout n'est pas toujours facile pour cette fille . Surtout qu'elle a la mauvaise idée de dépenser beaucoup d'argent (qui n'est pas toujours le sien) dans des vêtements très chers et autres choses.
De même dans l'agence d'assurance où elle travaille, elle ne prend rien au sérieux et est la pire employée, trop passionnée par un des avocats de l'entreprise  - Kang Ha - pour lequel elle a le béguin depuis très longtemps sans même qu'il ne fasse attention à elle.

Tout change pour elle après la mort de ses parents dans un "accident" de voiture : elle se retrouve à devoir s'occuper de ses jeunes frères et sœurs et sans rien.
Elle finit par devenir une femme de ménage à temps plein chez Kang Ha qui vit avec son frère Joon Ha et son neveu Tae Gyu.
Elle est bien décider à changer du tout au tout et se coupe les cheveux signe qu'elle devient comme la mère des enfants et fait passer leur bien être avant le sien.
Seul secret : elle cache la présence de sa fraterie chez Kang Ha & Co même si bien entendu, cela ne peut durer éternellement . . .
surtout que chacun des enfants essaie de faire en sorte que Pal Kang finisse avec leur favori parmi les trois hommes !

Adi !!

Guiridja

Citation de: tohru le 05 Mars 2010 à 18:25:09
Je suis en train de voir Stars Falling from the Sky, après un début difficile, j'accroche à ce drama et aux personnages (il faut attendre les épisodes 5 et 6)



y'a pas de tofs des acteurs, c'est quoi cette fiche ? (lol :P)

sinon moi j'aime bien quand ça fini bien, donc tu reviens me faire ton topo une fois fini le drama !

guiridja

tohru

#92
Lol, oki doki ^^ (mais faut que je pense de les mettre aussi chez les beaux gosses...  ;) )

Choi Jung Won /in Pal Kang





Kim Ji Hoon / Won Kang Ha





Shin Dong Wook / Won Joon Ha




Lee Kyun / Woo Tae Gyu




Chae Young In / ung Jae Young


(oui je n'aime pas la rivale, donc je ne prendrai pas d'autres photo d'elle... :boude:)

>>Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir l'opening<<  ^^




>>MV qui reprend les 5 premiers épisodes ci-dessous<<  ^^




Adi !!

Guiridja

bon, déjà je crois que j'aime pas l'avocat  >D (et la grenouille aussi  :P)

ce qui m'agace, c'est que je sais pas si ça sera un happy end ou non !!!!

(et pour la rival ça s'appelle de la "discrimination  :hand:, Matban si tu passes par là faut rectifier ça !)

guiridja

tohru

#94
Citation de: guiridja le 06 Mars 2010 à 13:26:08
bon, déjà je crois que j'aime pas l'avocat  >D (et la grenouille aussi  :P)

ce qui m'agace, c'est que je sais pas si ça sera un happy end ou non !!!!

(et pour la rival ça s'appelle de la "discrimination  :hand:, Matban si tu passes par là faut rectifier ça !)

guiridja


Les dramas coréens, c'est presque toujours des happy end (y'a que les dramas jap' où s'est dramatique)

Sinon, je te cherche les chansons de la grenouille, il fait parti d'un groupe dont il est le chanteur ... :mrgreen:

Adi !!

lalita

Bonne nouvelle, l'acteur Goong Yoo (Coffee Prince) est sorti de tôl... euh de l'armée ! Il a fini son service militaire !!



Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

tohru

Thanks pour la news Lalita ^^
Adi !!

matban

#97
Euh désolé, l'héroïne est beaucoup plus jolie donc je ne vois pas le problème  :mrgreen: *discrimination powaaaaa*
Sinon pour info, le titre du drama pourrait se traduire par "Décroche-moi une (les) étoile(s)".
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Guiridja

Citation de: matban le 11 Mars 2010 à 23:53:11
Euh désolé, l'héroïne est beaucoup plus jolie donc je ne vois pas le problème  :mrgreen: *discrimination powaaaaa*
Sinon pour info, le titre du drama pourrait se traduire par "Décroche-moi une (les) étoile(s)".

pfff ...  :roll:

je suis sûre que la rivale a un bon fond et que la petite tohru a fait exprès de prendre la tof qu nei la met pas en valeur !! je pensais que tu serais plus impartial dans ton jugement matban, je suis déçue  :P

en ce moment je regarde "City Hall" et je kif trop !! c'est avec Kim Seon-ah et mis à part les parties où ils parlent politique (et où je capte pas tout ... :-[) c'est vraiment un drama bien sympa !





guiridja

lalita

Ahhhhhh City Hall, série déjà culte pour moi. Tout comme l'actrice. Je me demande pourquoi elle ne tourne pas plus parce qu'elle est excellente. C'est le genre de drama que tu regrettes de regarder dès le clap de fin. EXCELLENT !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

tohru

Citation de: matban le 11 Mars 2010 à 23:53:11
Euh désolé, l'héroïne est beaucoup plus jolie donc je ne vois pas le problème  :mrgreen: *discrimination powaaaaa*
Sinon pour info, le titre du drama pourrait se traduire par "Décroche-moi une (les) étoile(s)".

Matban -> Tout à fait d'accord, la rivale a la tête d'un poisson, c'est un fait incontesté XD (y'a que toi qui a bon goût!  ;))

Citation de: guiridja le 12 Mars 2010 à 09:38:09
pfff ...  :roll:

je suis sûre que la rivale a un bon fond et que la petite tohru a fait exprès de prendre la tof qui ne la met pas en valeur !! je pensais que tu serais plus impartial dans ton jugement matban, je suis déçue  :P


Nan, la rivale est pourrie de l'intérieure, en plus elle ressemble à un poisson -en gros elle a rien pour elle  :mrgreen:-

Citation de: guiridja le 12 Mars 2010 à 09:38:09
en ce moment je regarde "City Hall" et je kif trop !! c'est avec Kim Seon-ah et mis à part les parties où ils parlent politique (et où je capte pas tout ... :-[) c'est vraiment un drama bien sympa !





guiridja

Pas de synopsis, ni de vidéo? Et t'as pas mis les photos du gars à lunettes... :boude:... :crazy:

Sinon, c'est clair que Kim Seon-ah est génial ^^
Adi !!

Guiridja

t'inquiète tohru, je posterai tout ça mais plus tard, quand j'aurai avancé un peu plus dans le drama (vous aurez même droit à la musique  :D)

faut savoir être patiente petite  8)

guiridja

tohru

#102
Pour les fans de Coffee Prince ...

>>  THE COFFEE PRINCE" BIENTOT AU CINEMA  <<
Le drama  "Coffee Prince" sera bientôt adapté en film !



Un producteur a confirmé que les droits ont été acquis pour adapter le roman en film (Coffee Prince est tout d'abord un roman qui a été adapté en drama).

Comme ce sera la troisième version de cette histoire , le représentant a déclaré que "le film montre une autre histoire".

Après que le script est été achevé en Mai, la production commencera la recherche de ses personnages de Go Eun-chan, Choi Han-gyul, et le tout les autres .



En espérant que  Yoon Eun-hye et l'acteur Gong Yoo reprennent leurs rôles, mais les producteurs n'ont pas exclus cette possibilité  :pray: .



Ces deux scénarios sont possibles: soit l'ancien casting sera invité à jouer dans le film, ou, à défaut, cela sera avec de nouveaux acteurs ( mais malheureusement sans l'acteur Lee Eon décédé depuis dans un accident de moto ...).  :(



:whine:

Il est prévu que le tournage commence en Octobre, et l'objectif d'une sortie en  Février 2010, avec une traduction simultanée des premières en Corée, au Japon, en Chine et en Asie du Sud-Est (et pourquoi pas la France? :shhh:).




Source Drama Sensei Manga ^^

Pour les non-initiés, petit rappel du synopsis ...

Synopsis :

Du haut de ses 24 ans, Go Eun Chan est un vrai garçon manqué, à tel point que beaucoup la prennent pour un homme. Il faut dire que pour faire vivre sa famille, elle travaille du matin au soir tour à tour comme livreur de lait, coursier, prof de Taekwondo... Et puis son apparence peu soignée et ses cheveux courts ne font pas d'elle une très élégante lady...
C'est la raison pour laquelle Choi Han Kyul, fils d'une très riche famille coréenne, est persuadé d'avoir rencontré un jeune homme. Et quand sa mère et sa grand mère décident qu'il est temps pour lui de se marier et lui envoient des blind dates à la pelle, Han Kyul embauche Eun Chan, qui a énormément besoin d'argent, pour jouer le rôle de son amant et ainsi faire courir partout (surtout aux oreilles de ses prétendantes) le bruit que Choi Han Kyul est gay...
Bon évidemment, ça se complique avec le fait que Eun Chan n'est pas du tout un garçon, que Han Kyul est amoureux de la jolie Han Yoo Joo, qui est elle amoureuse de son cousin Choi Han Sung et que la grand mère de Han Kyul a encore beaucoup d'idées derrière la tête pour parvenir à ses fins...

Go Eun Chan (Yoon Eun-Hye)



Choi Han Kyul (Gong Yoo)



source : Hyjoo
Adi !!

Guiridja

merci petit canari pour cette super info !!!  :jap:

par contre je me fais pas d'illusion, pour la sortie au cinéma du film je pense que c'est mort  :whine: faudra attendre la sortie dvd ... :sorry:

en tout cas j'aimerai bien qu'ils reprennent les acteurs du drama, ça me ferai bizarre de voir l'histoire avec d'autre acteurs !

guiridja

tohru

Citation de: guiridja le 21 Mars 2010 à 22:44:27
merci petit canari pour cette super info !!!  :jap:

par contre je me fais pas d'illusion, pour la sortie au cinéma du film je pense que c'est mort  :whine: faudra attendre la sortie dvd ... :sorry:

en tout cas j'aimerai bien qu'ils reprennent les acteurs du drama, ça me ferai bizarre de voir l'histoire avec d'autre acteurs !

guiridja


Un tour à Olympiades s'impose  :whistle: -et puis, je veux Stars falling from the Sky en DVD  :love:-

Sinon autre info intéressante, Lee Min Ki sort un album ... au cas où vous ne vous rappelez plus de lui voici une petite image...



si ça ne vous dis toujours rien, c'est le héros de Oh Dal Ja's Spring ^^


J'attends le MV (clip) pour vous le poster  ;)
Adi !!