Forum Fantastikindia

Le plein de dramas !

Démarré par matban, 12 Octobre 2006 à 01:05:36

« précédent - suivant »

Guiridja

je viens de finir le drama "City Hall" et j'ai vraiment adorée !!!!



bon le seul truc qui était un peu chiant c'est quand ils parlent trop politique, j'avoue être une bille en anglais et donc y'a pas mal de subtilités qui me sont passées bien au dessus de la tête. mais au final au fil des épisodes on comprend tout.

j'ai passée un super bon moment avec ce drama, et comme tu le disais lalita, quand vient le générique de fin on est trop dégouté qu'il n'y ait pas une suite !!! (et j'adore la musique aussi ! l'ost est trop bien !)

(faut que je me trouve un autre drama maintenant pour le mois d'aout  :mrgreen:)

guiridja

tohru

#106
T'as Stars Falling from the Sky, IRIS  :love:, ou encore Oh My Lady (avec l'héroïne de Oh Dal Ja's) (sans parler de tous les dramas et films de Lee Jun Ki ...  ;))

edit: j'ai failli oublier!! On doit d'abord voir les Bleach  :shhh

edit 2 : Pour te motiver pour Stars falling from the Sky -clique sur l'image  :crazy:-



j'adore ces deux persos et cette chanson  :love:

Ps :tu reconnaitras le petit normalement!
Adi !!

tohru

Dernier drama vu : Devil Beside You




Titre : Devil Beside You
Autre Titre : Devils do exist
Genre : Romance, comedie
Episodes : 14
Année : 2005
Opening theme song : Chou Nan Ren Jerk par Huang Yida
Ending theme song : Ai MeiAmbiguous Love par Rainie Yang

Casting

* Mike He dans le rôle de Jiang Meng
* Rainie Yang dans le rôle de Qi Yue
* Kingone dans le rôle de Sang Yuan Yi
* Ivy Fan Xiao Fan dans le rôle de Xin Li Xiang
* He Du Lin dans le rôle de Jiang You Hui
* Ge Wei Ru dans le rôle de Huang Xue Wei
* Masuyama Yuki dans le rôle de Yu Yang Ping
* Tsai Pei Lin dans le rôle de Qing Zi
* Fu Xiao Yun dans le rôle de Xiao Cai
* Yuan Jun Hao dans le rôle de Guo Kai
* Katherine Wang Kai Di dans le rôle de Liu Mei Di
* Figaro Ceng Shao Zong dans le rôle de Yuan Chuan Rang
* Wu Zhong Tian dans le rôle de Tian Si Shen
* Wang Jian Min dans le rôle de Chui Ming
* Tang Qi dans le rôle de Grandma Jiang
* Meng Ting Li dans le rôle de Yuan Mei Jin
* Janel Tsai dans le rôle de Chuang Ya Li
* Huang Xing Lun  dans le rôle de Cai Yi Lang




Synopsis

Qi Yue est une lycéenne ordinaire. Elle est amoureuse d'un joueur de basket nommé Yuan Yi et se décide enfin à se déclarer en lui donnant une lettre d'amour. Cependant elle se trompe de personne et donne sa lettre à Jiang Meng, fils unique du principal de l'école, réputé pour être diabolique et pour aimer embêter les filles.


Jiang Meng et sa bande

Le lendemain, il la menace de faire des copies de sa lettre et de les jeter du toit de l'école, si elle n'accepte pas de devenir son esclave. Alors qu'elle tombe bien bas et qu'elle n'ose pas affronter le "Diable", elle apprend que celui-ci va devenir son frère puisque le principal et sa mère ont décidé de se marier.
Comment va-t-elle s'en sortir ?


Qi Yue

C'est l'adaptation du manga : Lovely Devil (Akuma De Sourou) et les adaptations Taïwanaises sont de façon général les plus fidèles. Donc une très agréable surprise, les personnages sont crédibles (ils surjouent beaucoup moins que dans d'autres dramas taïwanais...!), le trio principal est vraiment sympathique, seul hic, le retrait de Kingone qui reste cependant excellent dans ses passages.

Les rôles secondaires sont bien travaillés, et j'ai vraiment passé un bon moment. Prochain drama en cible : Why Why Love, avec le même trio qui est un mixte entre Hana Yori Dango et Full House ...

-présentation prévue dans 2 semaines... :P-

La BO est sympathique, le générique de début est un véritable coup de cœur (mais j'aurais préféré ne pas avoir la traduction XD)

:jap: CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR VOIR LES VIDEOS  :jap: -

Huang Yida - Chou Nan Ren (Jerk) clip officiel



Devil Beside You (OP)



Rainie Yang - Ai Me




Rainie Yang - Ideal Lover



Adi !!

lalita

#108
A voir absolument : Prosecutor Princess

Ça commence comme l'histoire d'une jeune fille pourrie gâtée qui se retrouve à bosser dans l'administration en tant que procureur (pour les horaires cool qui vont avec, très précieux pour son shopping). Ça se poursuit comme un début d'amourette en triangle entre son bosse veuf très réservé et son voisin charmant mais collant et très mystérieux. Et ça se termine par un super twist juridique... . Bref, un bon drama découvert sur le tard mais à voir pour un bon moment.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Guiridja

#109
my girlfriend is a nine-tailed fox



l'histoire :

A la mort de ses parents, Cha Tae Woong est élevé par son grand père et sa tante comme un gosse de riche.
Il fait des études de cinéma et rêve de devenir un grand acteur de film d'action. Son petit problème : il dépense sans compter l'argent de son grand père, et n'est pas super sérieux (il passe son temps à fuguer des qu'il est confronté à la colère de son grand père ou à un problème en général  :roll: ). Son grand père n'en pouvant plus veut l'envoyer dans une écoles "drastique" et lui coupe les vivres. Dans sa fuite Cha Tae Wong se retrouve dans un temple et libère sans vraiment le savoir Gumiho (un renard à neuf queues). Comme d'habitude, des qu'il se rend compte qu'il est dans le pétrin, il part en  courant et fait une chute mortel. Gumiho qui lui est reconnaissante de l'avoir libérer va le sauver en lui insufflant "sa perle" afin de le maintenir en vie. En contre partie, ils devront rester ensemble le temps qu'il garde sa perle.


Si vous avez aimé Fantaisy couple, My girl et Your beautifull, ce drama est fait pour vous. Moi perso j'ai adoré !  :D L'histoire est sympa (un peu de fantastique dans un drama romantique ben ça le fait !  8)). La musique est vraiment super belle aussi.

PS : pour ceux qui ont vu aussi Your Beautifull, il y'a trois guest dans ce drama  8)


guiridja

tohru

c'est cruel !! C'est qui les Guests??? J'exige un indice!!!!  :whine:
Adi !!

Guiridja

Citation de: tohru le 20 Juillet 2011 à 16:17:50
c'est cruel !! C'est qui les Guests??? J'exige un indice!!!!  :whine:

Tu le sauras à la fin du 16ème épisodes MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! >D

PS : (ils apparaissent un par un tout le long du drama et pas tous en même temps  :D)

guiridja

tohru

Adi !!

Guiridja


tohru

j'aime pas le héros ... mais l'héroïne est excellente ^^
Adi !!

tohru

J'en ai vu 2 sur les 3! +1 que tu n'avais pas vu, le meilleur ami du héros : c'est un gars du staff + danseur dans You're Beautiful ... il m'en reste un à trouver (et peut-être d'autres que tu n'aurais pas vu ... ;) )
Adi !!

tohru

 :love:  :love: :love: Drama coup de coeur (le meilleur drama de tous les temps -avec My boss my hero- !!) :love:  :love:  :love:

HONG GIL DONG



Hong Gil Dong est le fils d'un ministre et d'une esclave. Etant un bâtard, il n'est pas considéré comme un vrai noble et n'a donc aucuns des privilèges inhérents à cette position.

Suite à la mort tragique de sa mère (tuée par l'épouse légitime du Ministre), Gil Dong va faire la connaissance d'un moine qui va lui enseigner la pratique des arts martiaux.

Devenu grand et fort, la belle-mère de Gil Dong va tout faire pour tenter de l'éliminer d'une façon ou d'une autre. Elle organise un complot afin de faire accuser Gil Dong et de le conduire à sa perte. Mais Gil Dong réussit à s'échapper et décide de devenir le leader d'un groupe de bandits.

Gil Dong se met alors à voler l'argent des riches corrompus pour le donner aux pauvres.



Au cours de son périple, il va faire la connaissance de Yi Nok, une jeune-fille qui vend des remèdes avec son grand-père.Il se trouve qu'Yi Nok n'est pas véritablement ce qu'elle semble être, en effet les secrets entourant ses réelles origines pourraient à jamais ternir la profonde amitié (et peut-être plus) qui l'unit à Gil Dong.



Yi Nok croisera souvent sur sa route un jeune-homme très mystérieux, un certain Chang Hwui.Ce jeune-homme taciturne et froid au premier abord, qui semble au départ ne pas supporter Yi Nok, finira par se laisser séduire par la jeune-fille. Toutefois, ce dernier sera tirailler entre l'affection qu'il ressent pour elle et sa mission : récupérer le trône, qui lui revient de droit, car il en est l'héritier légitime.






Avis perso : Cette histoire d'un Robin des bois coréen est juste excellente, les 2 premiers épisodes sont tout à fait décalés : les chorégraphies, la musique, les accessoires (dont des lunettes de soleil) donnent un certain anachronisme hilarant.

Mais il faut passer ces premiers épisodes pour voir la richesse de l'intrigue et des personnages. C'est un drama à la fois drôle et dramatique, plein de suspens, de superbes scènes de combat, et savoureusement original. Les intrigues et les rebondissements sont imprévisibles, ce drama deviendra votre obsession!  8|

Bref, le meilleur drama pour moi pour le moment (avec My boss my hero  ;)) pour son originalité, ses sujets, et ses acteurs tous plus excellents les uns que les autres.



:jap:   :jap:


PS : on retrouve deux acteurs de My Girl pour les fans  :P (dans des registres totalement différents).
Adi !!

Guiridja

je viens de terminer Hong Gil Dong et c'est vrai que ce drama est pas mal du tout, ça change de la trame habituelle des kdrama et c'est pas plus mal !

guiridja


Guiridja

Hero



L'histoire :

Jin Do Hyeok est un journaliste de magazine people mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, il est très rigoureux dans son travail et vérifie tout avant de faire un article. Suite à son dernier sujet m'étant en cause un politicien à la vertu douteuse, sa crédibilité est mise en cause par un ancien rival de lycée, Kang Hae Seong, journaliste dans un journal de meilleur réputation et rattaché à un groupe politique. En effet ce dernier a du réhabilité la réputation du politicien mis en cause en dénigrant l'article de Jin Do Hyeok, et pour cela il n'a pas hésiter à falsifier certaines preuves.

Suite à ce revers, Jin Do Hyeok doit absolument trouver un nouveau sujet vendeur afin de faire remonter les vente du magazine pour éviter sa fermeture. Pour cela, en vu d'un interview, il approche un ancien détenu qui vient juste de sortir de prison :Jo Yong Deok. Ce dernier a été emprisonné durant 15 ans sans en connaitre la raison. Il n'a plus confiance dans les journalistes et voue une rancune farouche à Choi Il Du, patron de Kang Hae Seong et candidat aux présidentiels.

Jin Do Hyeok fini par gagner la confiance de Jo Yong Deok mais trop tard pour sauver son magazine qui a été supprimé. Ces deux derniers n'abandonnent pas la partie pour autant et vont s'associer pour créer un nouveau journal qui aura pour vocation de donner la parole au peuple et de lutter contre les injustices.


Alors, gros coup de cœur pour ce drama (et pas uniquement parce qu'on y retrouve le beau Lee Jun Ki  :love:). Bien que le sujet puisse paraitre un peu barbant à la lecture, il faut savoir que l'histoire est vraiment top. On parle politique mais pas de façon poussé donc même le spectateur lambda qui y connait rien en politique Coréenne arrive à suivre. On a droit au triangle amoureux typique des KDrama mais ce n'est pas vraiment le centre de l'histoire. L'intrigue et plus focalisée sur l'histoire de Jin Do Hyeok et de son combat. Pour autant il y a pas mal d'humour dans ce drama et du coup cela équilibre bien le tout. Chaque fin d'épisode est un crève cœur car on veut enchainer direct pour connaitre la suite ! L'OST est sympa et colle bien avec l'esprit du drama.

Vraiment un bon KDrama que je vous invite à découvrir !

Coffee House :



L'histoire :

Lee Jin Su est un brillant romancier fleuron de sa boite d'édition tenue par la belle et caractérielle Seo Eun Yeong, amie de longue date.
Notre beau écrivain bien que talentueux a une face caché derrière son beau (et même trèèèèèèès beau  :D) sourire : c'est un excentrique de première associable au possible !

Suite à une de ses fuites pour esquiver une interview organisée par son éditrice, il rencontre Kang Seung Yeon, fille du propriétaire d'un petit café de quartier. Elle tombe sous le charme immédiatement (faut dire que c'est pas bien difficile quand on voit l'animal en question   :P) et après s'être bien humiliée devant lui, apprend qu'il est ami avec son "sumbae".
Après une intervention inopinée de son "sumbae" elle se retrouve engagé comme secrétaire auprès de Lee Jin Su.

Au même moment réapparait dans la vie Seo Eun Yeong (et dans l'immeuble d'en face  :mrgreen:) son ex mari, Han Ji Won qui veut absolument la reconquérir.

Tout ce petit monde va être amener à se croiser et se recroiser mettant à mal les relations amoureuses qui se font et se défont ....



On retrouve ici le héro de Hong Dil Gong et la peste de My girl dans un registre bien différent. Ce KDrama est 100% romantique et parsemé d'humour. On passe un agréable moment en compagnie des protagonistes bien que parfois le drama tire en longueur (16 épisodes au lieu de 18 ça l'aurait fait aussi). Ost sympa mais sans plus, il n'y a qu'une chanson qui m'ait vraiment resté en tête.


guiridja


lalita

#119
Je remarque avec étonnement que personne n'est encore tombé sur Bad Guy, une série hyper sexy sur une histoire de vengeance menée par un acteur hyper craquant.

Le résumé : Gun Shim Wook (Kim Nam Gil) prépare sa vengeance contre le Groupe Haeshin, une grande société dont Hong Tae Sung (Kim Jae Wook) est l'héritier.

Avis : j'ai adoré... jusqu'à 3 ou 4 épisodes avant la fin. L'acteur principal a malheureusement été appelé pour faire son service militaire en plein tournage, ce qui fait que les scénaristes ont été obligé de bâcler les derniers épisodes. Un vrai crève- cœur !! Les images sont nets, les acteurs sont des gravures de mode mais jouent hyper bien, personne n'est ni noir ni blanc... sincèrement il manquait plus qu'un peu de sexe pour que ça soit logique (non mais c'est vrai, une histoire avec autant de tension, entre les histoires de tromperie, de sentiments ... et d'adultère... qui n'aboutit pas au coït... c'est un miracle)

A voir !


Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian