Forum Fantastikindia

Le plein de dramas !

Démarré par matban, 12 Octobre 2006 à 01:05:36

« précédent - suivant »

matban

Je reprends le sujet de l'ancien forum ici  :wink:

[Corée] Wonderful life

Titre original : Wondeopeul laipeu
Nombre d'épisodes : 16
Année de diffusion : 2005
Où chercher : d-addicts semble plus que jamais indiqué puisque les épisodes sont directement sous-titrés en français !
Avec : Kim Yoo-jin (Eugene du groupe S.E.S  8) ), Kim Jae-won, Lee Ji-hoon, Han Eun-jung (alors elle a à peu prés le même rôle que dans Full house mais je vous assure qu'on finit par l'aimer un peu  :mrgreen: )
Theme : Park Chae-won - To be with you



Han Seung-wan (Kim Jae-won) part à Singapour pour l'anniversaire de son amour de lycée, Chae-young (Han Eun-jung), sans la prévenir. Les sentiments ne semblent pas partagés puisque Chae-young fréquente Do-hyun (Lee Ji-hoon), rencontré un an plus tôt en Australie (elle voyage beaucoup  :cool: ). Dans le même avion que Seung-wan, se trouve Jung-Se-jin qui veut rendre hommage à son petit ami décédé. Ils échangent par accident leurs passeports à l'aéroport !  :lol: Suite à une série de quiproquos, ils se retrouvent chez Chae-young (mais sans elle) et passent finalement la journée à traîner ensemble. Sans endroit où aller, Seung-wan et Se-jin passent la nuit dans le même hotel, aprés une soirée arrosée :IB373:

Captures de l'épisode 1



Vous le sentez venir hein ?  :mrgreen:  Ben oui, Se-jin se retrouve enceinte !
C'est drôle parce que Seung-wan est un vrai gamin  :icon_lol: , c'est sérieux parce que Seung-wan et Se-jin sont encore des gamins tous les deux, c'est triste parce que... vous verrez bien  :IB105: . En plus il y a un bonus, c'est l'adorable Shin-bi (l'enfant) !  :IB8: J'ai bien aimé les personnages secondaires (le copain de Seung-wan XD) mais c'est surtout le couple Kim Jae-won/Eugene qui vaut vraiment le coup tout au long du dorama !!


Sinon, j'ai regardé le premier épisode de Densha otoko et je sens que je vais accrocher ! En plus, j'ai vu le gars qui joue l'otaku dans un film où il n'avait pas du tout le même rôle.  :IB28:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Biba

tu vas surement aimer densha otoko le drama est vraiment bien on devient un peu accro comme les personnages du forum dans la série^^

supertimba

en ce moment (après kimi wa petto, densha ottoko, gokusen et hanayori dango) j'en suis à" long vacation": un dorama japonais qui date déjà de qq années mais toujours aussi bon.
Très belle histoire en tre un pianiste et une ex-modèle désabusée et cynique.
Je vous le conseille!Le héros (Kimura Takuya)est très mignon ce qui ne gache rien :mrgreen:
Pour en savoir plus:
http://www.jdorama.com/drama_239.htm
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

tohru

Je suis en train de voir les Wonderful Life là, j'en suis à l'épisode 12. A la fois drôle et touchant, c'est tout simplement génial!!! Par contre je n'aime toujours pas Lee Chae Young :IB301: .
Les deux héros sont vraiment touchants, j'aime bien aussi Do Hyun :wink: .

Et je lance le telechargement des Kimi wa Petto...ça a l'air sympa^^

->Matban, j'veux la suite des Wonderful Life STP!!!!!!!!!!!!!!!!
Adi !!

matban

Citation de: "tohru"Par contre je n'aime toujours pas Lee Chae Young :IB301:
C'est ça le problème, on commence à l'apprécier juste les deux derniers épisodes à chaque fois... 8)

Citation->Matban, j'veux la suite des Wonderful Life STP!!!!!!!!!!!!!!!!
Oups !! Tu fais bien de me le rappeler... :oops:
Je sais vraiment pas pourquoi tu peux pas les prendre... Enfin si, j'ai une petite idée !  :mrgreen:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

cinthy

AAAAAAAAAAAAAAAAaa
Voilà un post que je vais aimer moi !!!
J'ai ADORé mon tout premier drama, HANA YORI DANGO !
Au début, je ne pensais pas du tout aimer, ça ne me semblait pas être mon style ! Mais au bout du deuxième/troisième épisode, je suis vraiment rentrée dedans ! j'étais à fond !
IMPOSSIBLE de faire marche arrière, c'était l'enchainement d'épisodes après épisodes ... si bien que bah j'ai tout finis  :-[ :whine: (ça passe trop vite !!!)
Le jeu des acteurs était EXCELLENT ! Je ressors de ce drama avec tout pleins de bonnes choses !
Tout d'abord : j'ai découvert un de mes nouveaux chouchous : SHUN OGURI !!!! Il y est EXCELLENT ! (d'ailleurs ... à la première apparition du F4, j'avais jeté mon dévolu sur lui  :crazy: :lol)
Jun Matsumoto est également excellent !
Bref, je ne connais pas les vrais noms de tous les acteurs ... mais ils occupent tous et toutes leur rôle divinement bien.
Un drama plein d'émotions, je ne cesserais de le dire et de le répéter !
Tantôt énervée, remontée contre les actions des uns et des autres, tantôt attristée, touchée !
Que c'est beau l'amour (mais qu'est ce que ça peut être un truc de malade des fois !!!).
Enfin, je ne parle pas très bien du drama là ... mais c'est plutôt mon avis dessus !
Pour voir un synopsis et (par la même occasion regarder le drama ...), je vous invite à vous rendre sur ce blog : dramas12.skyblog.com
(il est aussi possible de voir les épisodes en HD ! mais je n'ai pas le lien sous la main ... si certains ou certains d'entre vous sont intéréssés ... faites moi signe par MP ;))


Ah !!! autre drama dont je n'ai fait "qu'une bouchée" c'est FULL HOUSE !!!!
Ce qui m'a trop marquée dedans, c'est la chanson des trois ours !  :crazy: GOM SE MARIGA lalalalalala
BI RAIN (son personnage) dans ce drama est comment dire : agaçant, chiant, mais si touchant et attachant en fin de compte !
Ce drama m'a été conseillé par une copine (il se trouve que c'était son premier drama...). Pour être franche, au premier épisode, je me suis dis : mais qu'est ce qu'elle a bien pu trouver de bien la dedans ?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas du tout, mais PAS DU TOUT été emballée par le premier épisode ! C'était trop gros, le truc qui ne risque pas d'arriver ... mais bon, étant curieuse, et vu qu'apparement ça a eut un succès fou, j'ai tout de même poursuivit mon visionnage ... et ... BAM ! Frappée par la foudre ! Oui j'ai accroché à fond ! J'ai bien aimé cette situatuion de "je t'aime moi non plus", ils se chamaillent comme chiens et chats !
(euh ... disoulée, mais là encore, je vous conseil de lire le synopsis sur le blog ;)).


Bon sinon ... j'ai commencé  Hanazakari no Kimitachi e SUPER !!! Je retrouves mon chouchou SHUN OGURI ! Il excèle une fois de plus ! J'aime sa façon d'interpréter des personnages "mystérieux" !
Le "hic", c'est que le drama est en cours ! Apparement il est prévu 12 épisodes ! Mais "seulement" 8 sont sortis ... (je les ai tous vu   :-[), j'attend la suite avec grande impatience !!!!


Ah ! et depuis today, j'ai commencé COFFEE PRINCE !!! Le début est un peu long ... mais hop, pareil ! Ca y'est !!! accro ! D'ailleurs là je ne vais pas tarder à aller continuer mon visionnage ! (épisode 4).

Concernant Densha otoko, j'ai vu qu'il y avait SHUN OGURI dedans (moi "fan" ? nan ...) donc je me suis trouvée l'épisode 1 ! (il va falloir que je me procure les autres aussi ...) mais ça va être un peu long ... par contre, l'histoire m'a l'air bien trippante ! et je "crains" de kiffre ce drama aussi ! En plus, il semblerait que ça parle de forumeurs ! (moi addict de certains forums ? nan ... à peine :D).

Auriez vous des sites à conseiller pour pouvoir les voir DIRECTEMENT en ligne ? please ?

Bon ... allé, je lâche ce topic un peu hein :D
Vais essayer d'aller me faire soigner  :wall: (mission impossible)

@+
Titi


ps : je vous conseil de lire les synopsis sur le blog dramas12. par peur de dévoiler des évènements clés des dramas, je ne dirais rien de plus, je n'ai pas envie de gâcher votre plaisir ;)

धनेश

moi j'assiste à un drama depuis qques jours, c'est YATAA CINTHY DINGO ... :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

gorkita

Citation de: supertimba le 20 Octobre 2006 à 11:17:35gokusen

Lequel ? Gokusen 2 est encore mieux !! J'adoooooore cette série, yankumi est trop forte !   :crazy: Fight-o !

d=(^ _ ^)=b
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

cinthy

Coucou all,
:roll: :lol:Dhanesh !!! Elle était bien bonne celle là ! Ca m'a bien fait rire ! Mais ... non moi suis pas une dingo ;)

Bon ... j'ai presque finit de regarder COFFEE PRINCE ! C'est troooooooooop bien ! J'ai regardé les 16 épisodes ! mais ... il en reste 2 (si me trompe pas) à voir ... ils ne sont pas encore dispo en sous titré anglais ( :whine:si quelqu'un peut m'aider ? LOL veut voir la fin vite viteeeeeeeeeee).

Je vais voir le 1er épisode de Goong jpense ... mais bon j'ai "peur" de trop aimer ! et d'avoir à attendre LONGTEMPS avant de voir la suite ...

@+
Titi
ps : Gokusen j'ai commencé mais j'ai laissé un peu en stand by ... c'est un peu trop répétitif à mon gout ... sympa, mais bon ... voilà quoi ... jsuis pas tombée dingue du drama ! Bon j'avoue le FIGHTING OH ! c'est trop marrant ! (tout comme le AJA AJA FIGHTING de FULL HOUSE ...)


cinthy

Coucou all !
Désolée du "doublon" mais bon apparement ça fait longtemps que personne n'est passé par là !
J'ai pas trop eut le temps de passer sur FANTAI (LOL prononce la fin comme KAWAIIII ! MDR) ces derniers temps  :o :(
Bon alors niveau drama ... y'a eut un peu de changement depuis la semaine dernière.
En effet, j'ai terminé Coffee Prince !!!! C'est Excellent ! j'ai trop aimé. J'aimerais trop qu'il y ait une deuxième saison. Les acteurs et actrices sont extras.

Hanazakari No Kimitachi E j'ai vu l'épisode 10 hier et encore une fois je n'ai pas été deçue ! L'humour était au rendez vous. C'était touchant également. Sano (Shun Oguri) toujours aussi mystérieux et choupinet. Nakatsu est trop poilant ! J'adore quand il pense et fait sa gestuelle en même temps. Rah ! et que dire de la façon qu'a Shun Oguri de dire Donne moi-le-marteau (en coupé LOL ça m'a valu un rewind  :lol: :crazy:). Vivement la suite !

Ah et GOONG (connu également sous le nom de Princess Hours ou The Imperial Household ...). Trop bien ! Bon je dois l'avouer, quelquefois il y a des petites longueurs ... mais bon ça passe vite. L'actrice principale avait fait ce drama avant Coffee Prince mais bon, j'ai vu Coffee Prince avant ... et bien quel étonnement ! Après l'avoir vue dans un rôle "masculin" je l'ai retrouvée dans un rôle très féminin dans GOONG et j'apprécie encore plus cette actrice. C'est indéniable, elle est douée ! Et l'acteur principal ... aouwwwwwwwww  :drool: :angel: J'attend avec impatience de pouvoir regarder GOONG 2 !

NODAME CANTABILE : DELIRANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol:Nodame avec ces GYABOOOOOOOOOOOOO ou YATAAAAAAAAAA elle est trop folle la fille.
J'ai beaucoup aimé ce drama ! Moi qui ne suis pas fan de musique classique, j'ai pu à travers ce drama en écouter un peu et apprécier.
Les acteurs sont supers. L'histoire d'amour est beaucoup moins présente que dans tous les dramas que j'ai pu voir jusque là ... mais bon, c'est assez trippant.
J'ai également apprécié la capacité de basculer en moins de deux secondes d'un moment hyper sérieux, à un moment complétement débile  :mrgreen:
Ce drama était trop court à mon goût (11 épisodes)  :whine: je VEUX une suite !

Hier, je me suis mise à regarder SANG DOO ! Après avoir visionné les 2 premiers épisodes, je pense que je vais aimer :D
J'ai séléctionné ce drama parce que le synopsis me semblait intéréssant, mais ...   :-[ :-[je dois avouer que ma motivation principale pour regarder ce drama, c'est la présence de BI RAIN !!!!!!!!!!!!  :drool: Je le trouve super acteur (j'aime pas trop les chansons de lui que j'ai pu écouter ... pourtant il a une voix SUPERBE ! hyper sexy ...  :-[c'est mon avis lol). En plus c'est le Lead Acteur :D miam les yeux ...  :love:lol
Bon "plus sérieusement", est ce que certains d'entre vous ont vu SANG DOO ?

J'attend avec impatience de lire vos avis sur les dramas que vous avez visionné jusque là.

@+
Titi


tohru

#10
Citation de: cinthy le 10 Septembre 2007 à 22:45:35


Hanazakari No Kimitachi E j'ai vu l'épisode 10 hier et encore une fois je n'ai pas été deçue ! L'humour était au rendez vous. C'était touchant également. Sano (Shun Oguri) toujours aussi mystérieux et choupinet. Nakatsu est trop poilant ! J'adore quand il pense et fait sa gestuelle en même temps. Rah ! et que dire de la façon qu'a Shun Oguri de dire Donne moi-le-marteau (en coupé LOL ça m'a valu un rewind  :lol: :crazy:). Vivement la suite !

J'attend avec impatience de lire vos avis sur les dramas que vous avez visionné jusque là.

@+
Titi


Pour les Hanakimi, tu devrais aussi regarder la version taiwanaise, avec Ella et Wu Zun  :love: elle est vraiment bien, et beaucoup plus fidèle au manga (d'ailleurs la saison 2 est en cours, pour ceux qui sont frustrés par la fin!)
Les personnages principaux, Jiro Wang  en Nakatsu, Ella en Mizuki, Wu Zun en Sano et surtout Tang Zhi Ping en Umeda sont criant de ressemblance! Les autres interprètes, même si physiquement ils s'éloignent un peu de leur persos, leurs jeux d'acteurs réparent tout ceci!
Les noms des persos diffèrent, mais on se retrouve vraiment dans l'unviers drôle et romantique du manga (surtout drôle d'ailleurs) bref, j'ai adoré cette version! Il y a une chose qui change dans la version taiwanaise, c'esrt l'histoire de Mizuki, et je trouve que cette version là est beaucoup mieu que l'explication du manga...
J'ai testé la version jap' mais j'avoue être déçue, car étant fan du manga je m'attendais à plus de fidèlité à l'oeuvre originale...  :sorry:



et la version manga :whistle:



et la version jap':



Sinon pour les autres dramas que tu as cité, je ne les connais  :( et le prochain sur ma liste est...
GTO -> cf topic des beaux gosses :whistle:
Adi !!

Suraj974

#11
Citation de: tohru
drama GTO



et ...

l'original:


Je trouve pas qu'il qu'il lui ressemble vraiment  :-\
Quelqu'un a vu le drama ? qu'est ce que ca vaut ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Il ne lui ressemble pas du tout, et je savais pas qu'il y'avait un drama!!! C'est magnifique!!
miss Kajol :cry:

tohru

#13
Non il ne lui ressemble pas du tout physiquement *c'est aussi le fait qu'il ne soit pas blond...*, mais il est drôle quand même ^^
Sinon, j'ai vu le film et on s'éloigne du manga, il n'y a que Onizuka comme perso connu:

"Notre Great Teatcher célibataire débarque dans une ville paumée où il vient d'être muté. Il va devoir essayer de résoudre les problèmes de sa nouvelle classe et se faire accepter par les autres enseignants. Pour combler le tout, il est pourchassé par une journaliste qui le prend pour un meurtrier.

Je pense que se film s'adresse à ceux qui ne connaissent pas encore GTO, ou qui n'ont pas encore regardé la Série Live. L'univers GTO est présent mais l'on se demande encore pourquoi notre puceau de 22 ans a atterri dans cette école ...

En conclusion ce film n'est pas réellement mauvais, mais pas réellement bien non plus. A regarder, mais sans plus."

Source -> http://passion-gto.net/drama/film.php

et pour le drama? alors ...

"Eikichi Onizuka a 26 ans et enchaîne les petits boulots sans avenir. Son rêve de devenir enseignant lui parait impossible à réaliser jusqu'au jour où son pote Ryuji Saejima lui montre une école qui recrute. Aussitôt il se rue à l'entretien pour essayer de se faire embaucher.

La Série Live (ou Drama) met en scène de vrais acteurs, et contrairement à ce que l'on pourrait penser en regardant le 1er épisode, l'histoire ne suit pas vraiment la trame du manga, même si on en retrouve parfois (souvent même) des clins d'oeil.

Mais la réussite de ce Drama vient surtout de l'acteur qui tient le rôle d'Onizuka : Takashi Sorimachi. Sorimachi réussi à retranscrire parfaitement les expressions qui nous sont familières dans le manga. Son jeu d'acteur est habilement exagéré et il est dur de ne pas tomber sous le charme de ce nouvel Onizuka. Le seul petit reproche (faut bien en trouver un) c'est que Sorimachi n'est pas blond, enfin personnellement ça ne me dérange pas plus que ça. Et de toute façon, l'histoire n'est pas la même, alors pourquoi pas les persos ?

Bref que vous soyez fan ou non de GTO, ce Drama est une série à ne manquer sous aucun prétexte, à voir et à revoir sans limites !"

source -> http://passion-gto.net/drama/presentation.php

Perso, ça me tente! Je pense que je vais aller à la recherche de ce drama... ^^

PS: c'est lui qui chante le générique ^^



*cliquez sur l'image pour voir la chanson, c'est un montage sur le drama  ;)*
Adi !!

Worya

miss Kajol :cry: