Forum Fantastikindia

Le plein de dramas !

Démarré par matban, 12 Octobre 2006 à 01:05:36

« précédent - suivant »

tohru

C'est vrai que le manga est génialissime! Mais ça peut être un bon drama... ^^ bon, si je le trouve je vous le dirai!
Adi !!

lalita

Bon l'une des rare fois que j'interviens sur ce topic juste pour dire... J'AIME ONIZUKA !!

Mais vous les regardez où vos dramas ? Sur Dailymotion (vu que j'y ai trouvé Death Note et Prince of tennis, je suppose en partie que oui... ) ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

tohru

#17
J'aime aussi Onizuka  :mrgreen: Pour les dramas, je vais sur des sites de fansub et je telecharge ^^ (comme ils ne sont pas toujours licenciés en France c'est légale ...) je t'envoie par MP l'adresse d'un site où tu peux avoir les dramas et le film de GTO.  ;)

PS: si il y en a d'autres que ça intéresse, dites le moi!  ^^
Adi !!

Worya

Citation de: tohru le 12 Septembre 2007 à 15:24:57
J'aime aussi Onizuka  :mrgreen: Pour les dramas, je vais sur des sites de fansub et je telecharge ^^ (comme ils ne sont pas toujours licenciés en France c'est légale ...) je t'envoie par MP l'adresse d'un site où tu peux avoir les dramas et le film de GTO.  ;)


Euh moi aussi, s'il te plait, je demande à un pote depuis Mathusalem...
miss Kajol :cry:

tohru

Adi !!

matban

Mmmh je ne sais pas si je dois l'annoncer ici... Les conséquences pourraient être inattendues, ou pire : la situation pourrait être hors de contrôle !!  8|
Bref, je tente... :mrgreen:
Un film Hana Yori Dango est en préparation, avec la même équipe que la série. L'action se déroule un an aprés la deuxième saison du drama.

CitationHier, je me suis mise à regarder SANG DOO ! Après avoir visionné les 2 premiers épisodes, je pense que je vais aimer
Pour ma part, je me suis arrêté là. Pourtant, le personnage de Rain était différent de ce qu'il a fait par la suite mais je crois que ce sont les personnages secondaires auxquels je n'ai pas accroché plus que ça. J'y reviendrai peut-être plus tard mais sur le coup... :boude:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Guiridja

Citation de: tohru

et ...

l'original:


j'ai vu une partie d'un épisode sur youtube et franchement ça rend bien !

et finalement même si l'acteur n'est pas décoloré comme notre cher Onizuka, ben il lui ressemble quand même dans les mimiques ... etc, il a un peut le même visage que dans le manga en fait, ça fait super drôle !

une chose est sûr, c'est que je vais regarder le drama ! (en plus il est mimi l'acteur je trouve  :P)

guiridja

matban

Citation de: guiridja le 16 Septembre 2007 à 13:53:46
j'ai vu une partie d'un épisode sur youtube et franchement ça rend bien !
Et bien, sous l'impulsion d'une certaine personne  :mrgreen:, j'ai moi aussi regardé le premier épisode...
Et je vais également continuer la série... ^^ Je m'attendais à être déçu mais finalement pas du tout. Reste à voir si la suite est du même niveau mais pour l'instant, j'ai bien accroché.
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

tohru

On a tous eu la même idée hier soir apparament ! :mrgreen:
Donc le premier épisode -> Il reprend pas mal de scènes du manga, on retrouve l'esprit de celui-ce et et des persos également...
Voici le lien pour voir le premier épisode sur Youtube (c'est la première partie)

*Il faut cliquer sur l'image ^^*




Takashi (on peut l'appeler par son prénom maintenant) le fait vraiment bien, comme le dit Guiri, il a les mimiques du perso...mais apparament par la suite, c'est une histoire un peu diffèrente mais qui garde toujours l'esprit du manga ...

Les diffèrences :

- Eikichi Onizuka a 26 ans et est moins bête.
- Eikichi Onizuka doit s'occuper de la classe 2nd 4 au lycée.
- Kikuchi joue aux jeux vidéo, ce n'est plus Noboru Yoshikawa.
- Au début, Kikuchi refuse d'aller en cours parce qu'il sait déjà tout ce que l'école peut lui apprendre. Il n'y a pas de Kanzaki. ( :boude: c'est dommage j'aime bien ce perso!!)
- C'est la bande à Miyabi qui maltraite Noboru Yoshikawa. Uehara Anko n'existe pas dans le drama.
- Le ton et les dialogues sont plus violents et plus crus...


Adi !!

matban

Je suis d'accord avec Guiri, il est trop fort avec ses mimiques...


(épisode 2)

Onizuka powaaaa !!  :mrgreen:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

cinthy

Coucou all,
Yataaaaaaaaaaa !
Ca fait un bon moment que je n'ai pas remis les pieds ici  :-[veuillez m'en excuser !
Bon alors depuis, j'ai vu, Nodame Cantabile (je sais pas si je l'ai dis ici   :-[) TROP TROP Délirant !

SANG DOO j'ai finis, et c'est même le premier drama où j'ai laché des larmes  :whine: :-[c'est délirant au début et après ça devient triste ... enfin, moi perso. ç'a m'a touché.

Nobuta Wo Produce ! J'étais pliée par moments, sont vraiment fous n'empêche les gens ! Par contre j'ai un peu été déçue vers la fin ... SPOILER j'ai pas trop aimé le fait qu'il n'y ait pas de love story à l'eau de rose ... FIN SPOILER mais bon j'ai apprécié l'histoire d'amitié :)

Ah ! et WONDERFUL LIFE ! j'ai finis hier et j'ai trop trop aimé !!! On en parlait en première page de ce topic, je vous le recommande VIVEMENT ! La petite Shin Bi quand elle dit : I LOVE YOU ! C'est un must see ! lol

Today, j'ai commencé My Girl. Premier épisode sympa, c'était pas non plus génial, mais ça m'a plu ! Et le directeur de l'hotel Gong ...  :drool: :lol:
La suite s'annonce pas trop mal :D

Hanazakari No Kimitachi E toujours aussi bien ! Nakatsu est Génialissime ! J'attend avec impatience l'épisode 12 (si j'ai de la chance, ce soir je pourrais le voir).

Tiens, quand j'aurais finis je regarderais peut être Onizuka :) ça a l'air pas trop mal ;)

@+ et ... VIVE LES DRAMAS :D
Titi



matban

Citation de: cinthy le 23 Septembre 2007 à 20:45:09
Today, j'ai commencé My Girl. Premier épisode sympa, c'était pas non plus génial, mais ça m'a plu ! Et le directeur de l'hotel Gong ...  :drool: :lol:
La suite s'annonce pas trop mal :D
Franchement, c'est mieux que ça encore. Si tu as aimé Song Hye-gyo dans Full house, alors tu vas adorer Lee da-hae !! Avec Lee Dong-wook (le même qu'ici, je le dis parce que ce n'est pas évident quand on voit le film  8| ), il sont excellents tous les deux.

D'ailleurs, le prochain drama que je vais voir sera sûrement Hello ! Miss (avec Lee Da-hae donc), vu que qu'aucune team n'a pour l'instant programmé de sous-titres pour celui que je voulais commencer. J'ai fini GTO aujourd'hui et je n'ai pas été déçu !! Tout au long de la série (et surtout vers la fin), il y a des scènes pleines d'émotion (avec des ficelles grosses comme ma main) mais ça fonctionne... 8/ Onizuka powaaa !! (et puis il y a Fuyutsuki sensei aussi... :-[ )

CitationAh ! et WONDERFUL LIFE  ! j'ai finis hier et j'ai trop trop aimé !!! On en parlait en première page de ce topic, je vous le recommande VIVEMENT ! La petite Shin Bi quand elle dit : I LOVE YOU ! C'est un must see !
:dance:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

SRK

Citation de: matban le 16 Septembre 2007 à 22:23:46
Je suis d'accord avec Guiri, il est trop fort avec ses mimiques...


(épisode 2)

Onizuka powaaaa !!  :mrgreen:

Alors là vous avez à faire au plus grand fan d'ONIZUKA SEISEI !!!!!!!!  :dance: :dance:

J'adore, et comme le dit Guiri, même si au départ j'étais assez réticent sur le drama (à cause de l'acteur brun! et sans boucles d'oreilles ! ), l'acteur se rattrappe bien avec ses mimiques qu'en en oublie l'aspect physique !
Pour info il y'a 13épisodes + un spécial + 1 film

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

kendra

Bon, et bien j'ai débarqué dans l'univers du drama il n'y a pas longtemps, même pas un mois en fait... J'ai terminé Full House avec lequel je me suis régalée, c'était parfois un peu longuet, mais bon, je me suis laissée prendre par les personnages (et surtout Kim Sung Soo  :-[ ).
Puis j'ai eu du mal à retrouver un drama qui m'intéresse, puis au final j'ai commencé GTO (je ne connais pas du tout le manga, j'y connais rien aux mangas d'ailleurs lol) et My Girl...J'avoue une préférence pour les dramas coréens pour l'instant.
Onizuka est vraiment trop marrant, j'aime beaucoup ses mimiques (ça me rappelle les dessins animés de notre enfance).
****

gorkita

J'avais un peu laché ce thread.... J'avais vu GTO, mais pas en tant que dorama, en tant que film, c'est cependant les mêmes acteurs. J'en avais parlé y'a bien longtemps sur Fanta, bande d'oublieurs :wall: . Sympa, mais loin du niveau du manga.
A ce compte je préfère Gokusen qui traite du même sujet. :whistle:

En ce moment je mate un "vieux" dorama : Ikebukuro west gate park. Le manga était vite fait mais je viens de lire le roman original et il est génial. J'ai donc plongé dans le dorama qui est tout à fait excellent. Ca se passe dans le milieu de la nuit et des bandes dans Tokyo, c'est hyper sombre : trop bien.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.