Forum Fantastikindia

Abhishek-Ash wedding

Démarré par sewa, 18 Mars 2007 à 20:38:50

« précédent - suivant »

gandhi tata

en même tps le bonhomme n'a pas tort, au moins il gère son affaire comme il faut ;D

et évite les dérapages  :)

gt - jc

crazy girl

congratulation!!!!
jespere au moins qu'il aura le même destin que ses parents cet Abhishek  ;D de nos jours c'est rare de trouver un mariage de stars qui dure  :P
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

djedjiga

la question a 10000000 ¤ aish va arrêter sa carrière ?

crazy girl

Citation de: djedjiga le 27 Mars 2007 à 16:29:13
la question a 10000000 ¤ aish va arrêter sa carrière ?


;Dmoi perso je ne le crois pas une seconde , pourquoi ferait elle une chose pareille , pour les yeux d'Abhi ? loin de là , c'est une femme active et tres maline qui ne se contentera pas de jouer le rôle de la parfaite epouse  ;D
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

gandhi tata

Citation de: crazy girl le 27 Mars 2007 à 16:46:32
Citation de: djedjiga le 27 Mars 2007 à 16:29:13
la question a 10000000 ¤ aish va arrêter sa carrière ?


;Dmoi perso je ne le crois pas une seconde , pourquoi ferait elle une chose pareille , pour les yeux d'Abhi ? loin de là , c'est une femme active et tres maline qui ne se contentera pas de jouer le rôle de la parfaite epouse  ;D

Ahahahahah t'as pas vu leur manège au FILMFARE award, avec Aish qui pleure lorsque ses beaux parents étaient sur scène, et Big B l'a évoqué dans son discours, des larmes trop crédible Mouhahahahahahahah  ;D effectivement elle n'arrêtera pas sa carrière d'actrice même dans son ménage ;D

gt - jc

lalita

enfin une fille intelligente lol
mais c'est vrai que les filmfare c'était l'abus. Avec Jaya Bachchan qui annonce les fiançailles en plein milieu du discours pdt la cérémonie. Bon Aish ne va pas non plus fermer le front devant les caméras en se disant que cest pas le moment. Mais elle aurait raison, c'était pas le moment. Et c'érait assez étrange pour des gens qui faisaient tout pour être discrets
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Leela7

Citation de: djedjiga le 27 Mars 2007 à 16:29:13
la question a 10000000 ¤ aish va arrêter sa carrière ?

Il y avait un article dans le journal (oui, je lis le times of india  :P page potins) l'autre jour. Apparement non, et déjà beaucoup de projets pour après le mariage.


C'est peut être dans le contrat de mariage. ("d'accord, je te donne le privilège d'épouser la plus belle femme du monde mais tu me laisses faire ce que je veux")
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

crazy girl

salut  ;)
d'apres ce que j'ai lu aujourd'hui et bien c'est vrai le mariage de Aish et Abhi sera le 20 Avril et il y'aura une petite ceremonie avec 15 invites maximum , cela à cause de l'hospitalisation de la Grand Mere de Abhishek  :( pas de chance pour nos amoureux .
Bon retablissement à la grand mere .


ps: serait elle vraiment amoureuse cette fille ??????en tous cas beaucoup de bonheur et longue vie commune à nos deux stars .
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Suraj974

tiens on voit la légion d'honneur de amithab sur la photo !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

crazy girl

Citation de: Suraj974 le 28 Mars 2007 à 14:24:55
tiens on voit la légion d'honneur de amithab sur la photo !

Oui justement cette photo a été prise lors de la remise de la legion d'honneur a paris
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

gandhi tata

Ce n'était pas à Paris je pense, une délégation française c'est déplacé pour la lui remettre en Inde.

Sinon ça aurait été le DAWA(bordel monumental) à Paris ;D

gt - jc

crazy girl

Citation de: gandhi tata le 28 Mars 2007 à 15:29:18
Ce n'était pas à Paris je pense, une délégation française c'est déplacé pour la lui remettre en Inde.

Sinon ça aurait été le DAWA(bordel monumental) à Paris ;D

gt - jc

ah oui merci gandhi ;) , c'est vrai c'etait à New Delhi . Il a reçu sa décoration des mains de l'ambassadeur de France en inde  ;)
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux