Forum Fantastikindia

Les bollyclips de rêve

Démarré par pbx67, 21 Mars 2007 à 14:53:09

« précédent - suivant »

pinp

Citation de: Señorita le 14 Mai 2007 à 18:53:01
CitationBah oui, le pantalon de cuir rouge sied magnifiquement à mon Aamirou

Est-ce que j'ai bien lu ? Depuis quand c'est ton tien à toi ?  ;D Y'a du monde au portillon ^^

Depuis qu'il est divorcé, tlm veut lui sauter dessus ma parole... mais il n'en restera qu'uneeee  ;D ;D (et je me battrai jusqu'à mon dernier souffle, na !)

IL à encore divorcer? :o

kendra

Ouh la!!Alors Señorita, t'as très bien lu  ;D Aamir est mon mien à moi depuis bien looooooooooooongtemps  ::)
Il n'est pas encore redivorcé, et ce serait bien dommage, un deuxième échec, ça risquerait de lui faire du mal à choupinou...
****

Señorita

Si si, il va redivorcer ! Je l'ai lu dans un magazine en allant au quartier indien samedi dernier ! Y'avait marqué "Aamir's marriage is over" (oeil de lynx ^^).

Mais je te signale qu'on est tellement beaucoup dessus qu'il faut partager :D
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

pinp

Citation de: Señorita le 14 Mai 2007 à 20:39:02
Si si, il va redivorcer ! Je l'ai lu dans un magazine en allant au quartier indien samedi dernier ! Y'avait marqué "Aamir's marriage is over" (oeil de lynx ^^).

Mais je te signale qu'on est tellement beaucoup dessus qu'il faut partager :D

Naaaan :o!!! Faut pas croire le mag Stardust des vrais langues de putes :o :(.Ce magasine t'invente des guerres entre les acteurs et actrices à chaque numéros...

Didi

Citation de: Señorita le 14 Mai 2007 à 20:39:02
Si si, il va redivorcer ! Je l'ai lu dans un magazine en allant au quartier indien samedi dernier ! Y'avait marqué "Aamir's marriage is over" (oeil de lynx ^^).
Mais je te signale qu'on est tellement beaucoup dessus qu'il faut partager :D
C'est vrai, Señorita a raison, la preuve :
http://www.bollywoodunivers.fr/home/product_info.php?products_id=1128&osCsid=f1e183bcd13e396bbfa8240763e3a484
Je vous laisse vous battre pour vous le partager, moi, je compte les points (je vous signale quand même qu'il est trop vieux pour vous, l'aurait l'air d'un pervers le pauvre  ::) ::), et qu'il est tout à fait dans ma tranche d'âge à moi  :P :P :P)

kendra

Ah si si la couverture du magazine existe!!
Mais comme l'a dit Pinp, il ne faut pas croire ce que publie le "magazine" Stardust, c'est un peu la version desi de Voici...Il est vrai qu'apparemment il y a quelques tensions entre Kiran et Aamir, mais rien ne laisse présager un divorce..mais bon, si malheureseument cela arrive, je serais (ok ok, on sera) là pour le consoler!  ;)
****

Señorita

Toi tu gardes ton Shah Rukh et tu saoules pas  :P

Roh dommage.. fin j'veux son bonheur et tout hein, mais bon, un Aamirou célib n'est-il pas encore plus sexy qu'un Aamirou marié ?  ;D
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Suraj974

Allez on arrete de réver et on recentre le débat sur les clips !
Là vous etes hors sujet, merci  ;)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

Voui c'est vrai...désolée, la passion aamiresque nous a emporté...
Pour me faire pardonner, je partage avec vous un de mes clips préférés (et le pire, c'est que j'assume)

Disco Dandia du film Love Love Love (avec Aamir bien sûr)
http://www.youtube.com/watch?v=q3BoADp4BiI

J'adore le concept, les images qui ont bien mal vieilli, la patate d'Aamir à danser, le refrain, tout en fait...(le film est une perle aussi, si vous avez l'occasion de le voir, pour les grands fans d'Aamir et Juhi  :P )
****

pbx67

Moi aussi, je suis très gravement atteint. Depuis des mois, je n'ai d'yeux que pour elle   :P :


Umrao Jaan - Yeh Kya Jagah Hai

Umrao Jaan - Justuju Jiski Thi
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

Didi

#40
La première video, comme dit Kendra, j'adore le concept : le look gitanito de Shah Rukh (à croquer), le sourire de Madhuri et, surtout, ses corsages et les pompons de ses nattes. J'oubliais aussi les cadrages  ;) ;). Il s'agit de "Dekha tujhe" de KOYLA :
Dekha tujhe

Pour la deuxième, ce que je préfère, c'est le khôl qui ne coule jamais, même sous l'eau. Quel voyeur ce Asoka!!
San sananam

La troisième est une merveille esthétique : le lac, la cascade (quien fuera agua)… (pourquoi ai-je envie de claquer Kareena, au registre émotionnel si développé pour jouer les poufs, pardon, je m'emballe, elle est supportable dans Asoka) :
Roshni se


pbx67

Allez ! Un petit voyage dans le passé proche. Voici 2 clips de Muqaddar Ka Sikandar (1978) :


Ô ma compagne
Qu'est-ce que la vie sans toi ?
Dans les fleurs, dans les bourgeons
Sur les chemins d'amour
Sans toi, plus rien n'existe



Ce refrain entêtant avec ses accords magiques de Stratocaster, je crois bien qu'il est l'un des plus connus de Bollywood. Version chantée ici par Big B :

O Saathi Re - Muqaddar Ka Sikandar



Mon cher
Accepte les salutations de l'amour
C'était la pleine lune
La tempête était dans mon coeur
Ainsi qu'un souhait
La tempête soufflait fort dans mon coeur


Rekha (encore elle), au sommet de sa carrière dans ce film, éblouissante dans ce mujra :

Salaam-e-Ishq - Muqaddar ka Sikandar


Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

pbx67


Toi qui as volé mon coeur
Ne vole pas mon regard
Tu as changé ma vie
Ne change surtout pas, mon amour



Et voici une autre immense love song, typique des 70s. Elle figure dans toutes les bonnes compil. La mélodie qui accroche, des accords ravageurs de guitare sèche, des paroles qui claquent. Et la belle Zeenat Aman, Miss Asia 1970.


Chura Liya - Yaadon Ki Baraat

Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

pbx67

#43
Le clip Choc du mois, un pur chef-d'oeuvre signé AR Rahman. Noor-un-ala-noor, spectaculaire qawwali qui vous transporte au delà de l'espace-temps :   :o :o


Lumière divine, lumière divine
Lumière suprême, lumière sublime
J'ai ouvert un oeil et vu ton visage
Dans le frémissement des papillons
Dans le tintement des bracelets
Dans l'esprit et le corps des amoureux
Dans le dernier regard de la séparation
Dans les mélodies et les rythmes
Dans la folie du coeur
Et les errances de l'esprit


Noor-un-ala-Noor - Meenaxi


Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

pbx67

Un conte des 1001 couleurs où évolue Tabu en Schéhérazade. Stupéfiante symphonie de couleurs dont on croyait Bhansali seul capable.

Rang Hai - Meenaxi

PS : Les couleurs très saturées sont pour une fois très mal rendues par la conversion. Préférez le dvd.


Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)