Forum Fantastikindia

Les bollyclips de rêve

Démarré par pbx67, 21 Mars 2007 à 14:53:09

« précédent - suivant »

atomikshivas

ouais c'est vrai qu'il tuent! je voulais en mettre un troisième mais j'ai oublié. Sinon punjabi N°1 sera toujours un tube pour moi! tout y est réussit! et rani y est particulièrement belle!

Didi

#16
Grâce à l'amabilité de pbx67, je peux désormais voir ma love song préférée sous-titrée.

Dil se re, iconoclaste, à l'image du film :

le beau clip de rêve que j'aime (mais pas le gars qui danse qui est pas beau)


Ce message n'a pas été édité par Meldon ;D (on me l'a demandé de toutes façons lol)

Edit Didi: C'est vrai, je lui avais demandé d'éditer mon message pour faire un beau lien (que je ne savais faire) et non pour vider sa morgue sur SRK.
Je ne corrige pas et je laisse cette preuve notoire de la jalousie tenace que lui vouent les hommes de ce forum.

Edit: Je corrige ce que j'ai dit, j'adore Meldon, il est trop beau et beaucoup mieux que le Shah. Je jure que je suis moi et que ce message n'a pas été édité par un modo jaloux.  ;D

Edit Didi : mon style est très bien imité  8) 8) C'est un très bon pastiche, noté 18/20  ;) ;)

Didi

#17
Voici deux autres chansons.
La première, toujours extraite de Dil se est une illustration de "Je t'aime, moi non plus" ou "La destrucción o el amor" :
Satrangi Re

La seconde est extraite de DDLJ et est spécialement dédicacée à Señorita qui pourra enfin voir "Ho gaya hai tujhko" sous-titrée correctement.

"Ho gaya hai tujhko" ou "Le mirage de l'amour" :
Ho gaya hai tujhko

Didi

Voici une très belle berceuse extraite de la BO de Swades, chanson qui malheureusement a été coupée dans le film :
Aahista

pbx67

La chanson la plus émouvante de DDLJ, absente de Dailymotion ! Incroyable, mais vrai !  ;)

Voilà l'erreur réparée :


Ghar Aaja Pardesi1

Ghar Aaja Pardesi2

Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

pbx67

Rani, récitant un poème poignant, à la valeur prémonitoire. Elle est accompagnée par Kamal Haasan au piano ( et par des oiseaux et autres corbeaux à l'arrière plan...  :D )
Un clip unique à ne pas rater.

Clip de Hey! Ram


"Qu'est ce qu'une montagne
en présence de l'amour ?
Même le ciel s'incline devant lui
Nul ne peut l'arrêter."

Ainsi encouragée par l'Ancien et sur un rythme hypnotique, Madhuri danse :

Badan Juda Hote - Koyla
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

pbx67

Bon allez ! Un peu de techno pour tirer ce forum de son sommeil   ;D :


Le monde est à nos pieds
Nous sommes le nouveau style
Pourquoi garder l'ancien ?
Les éclairs sont dans nos yeux
L'orage dans notre souffle
La terre et le ciel sont à nous
Nous décrocherons les étoiles
Notre place est au-delà des cieux



Ils font les malins (mais ils le feront moins par la suite  :) ) sur une musique entraînante particulèrement réussie. Aamir, Saif et Akshaye dans

Koye Kahe Kehta Rahe - Dil Chahta Hai

Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

kendra

Ah!!!!!!!! merco pbx67!!j'adore cette chanson, j'adore ce clip, j'adore ce film!!! (rien à voir avec la présence d'Aamir, promis juré craché kheuteu  ::) )
****

Didi

Citation de: kendra le 13 Mai 2007 à 18:31:00
Ah!!!!!!!! merco pbx67!!j'adore cette chanson, j'adore ce clip, j'adore ce film!!! (rien à voir avec la présence d'Aamir, promis juré craché kheuteu  ::) )
Je n'y crois pas une minute : tu serais insensible au beau Aamirou dans un pantalon cuir moulant, je n'y crois pas du tout, mais pas du tout  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Suraj974

Ha oui elle est marrante cette chanson :D c'est un bon choix, même si la techno ca reste très rebutant même en cuir moulant
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Citation de: Suraj974 le 13 Mai 2007 à 20:09:20
Ha oui elle est marrante cette chanson :D c'est un bon choix, même si la techno ca reste très rebutant même en cuir moulant
C'est parce que nous n'avons pas les mêmes valeurs, cher ami  ;) ;) ;)

pbx67

Citation de: didi14 le 13 Mai 2007 à 19:55:05
tu serais insensible au beau Aamirou dans un pantalon cuir moulant...

Moi, c'est sa grosse boucle de ceinture en métal étincelant qui me fait flasher. Je veux avoir la même.  ;D

Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

kendra

Citation de: didi14 le 13 Mai 2007 à 19:55:05
Citation de: kendra le 13 Mai 2007 à 18:31:00
Ah!!!!!!!! merco pbx67!!j'adore cette chanson, j'adore ce clip, j'adore ce film!!! (rien à voir avec la présence d'Aamir, promis juré craché kheuteu  ::) )
Je n'y crois pas une minute : tu serais insensible au beau Aamirou dans un pantalon cuir moulant, je n'y crois pas du tout, mais pas du tout  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Damned....démasquée.... :P
Bah oui, le pantalon de cuir rouge sied magnifiquement à mon Aamirou, mais ce que je préfère c'est la choré, à chaque fois, je m'arrete de respirer (pas pendant tout le clip, sinon je ne serais plus là...), le déhanché d'Aamir... ::) :-*
****

Señorita

CitationBah oui, le pantalon de cuir rouge sied magnifiquement à mon Aamirou

Est-ce que j'ai bien lu ? Depuis quand c'est ton tien à toi ?  ;D Y'a du monde au portillon ^^

Depuis qu'il est divorcé, tlm veut lui sauter dessus ma parole... mais il n'en restera qu'uneeee  ;D ;D (et je me battrai jusqu'à mon dernier souffle, na !)
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Suraj974

Citation de: Señorita le 14 Mai 2007 à 18:53:01
CitationBah oui, le pantalon de cuir rouge sied magnifiquement à mon Aamirou

Est-ce que j'ai bien lu ? Depuis quand c'est ton tien à toi ?  ;D Y'a du monde au portillon ^^

Depuis qu'il est divorcé, tlm veut lui sauter dessus ma parole... mais il n'en restera qu'uneeee  ;D ;D (et je me battrai jusqu'à mon dernier souffle, na !)

il est divorcé mais remarié hein !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm