Forum Fantastikindia

Des futurs chef d'oeuvres ???

Démarré par jawadsoprano, 10 Octobre 2006 à 15:18:45

« précédent - suivant »

Meldon

Je sens qu'il y a des directeurs de casting de première catégorie en Inde!  ;D Merci Jawad pour ces purs instants de bonheur!! lol
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

crazy girl

#76
franchement si c'est ça l'avenir de bollywood je prefere boycoter les films des maintenant  ;D mais c'est scandaleux  >:(
rien que de voir les photos ça me deprime , deja vu le niveau des films indiens qui commence à baisser de plus en plus ( heureusement il en reste quelques exceptions ) je ne sais pas si je continuerais à suivre les sorties de cinema et les attendre avec impatience comme avant  je serais surement deçue  :(
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

jawadsoprano

Citation de: crazy girl le 26 Mars 2007 à 00:09:49
franchement si c'est ça l'avenir de bollywood je prefere boycoter les films des maintenant  ;D mais c'est scandaleux  >:(
rien que de voir les photos ça me deprime , deja vu le niveau des films indiens qui commence à baisser de plus en plus ( heureusement il en reste quelques exceptions ) je ne sais pas si je continuerais à suivre les sorties de cinema et les attendre avec impatience je serais surement deçue  :(

Ne t'excites pas comme ça  ;D :D En général les films qui sont dans cette rubrique ne sont pas tous de Bollywood mais souvent de Kollywood et Tollywood voir Malluwood. (tamoul, telugu, malayali). Il y a des films de Bollywood qui méritent d'être dans cette rubrique, mais les plus marrants ce sont ces films de seconde zone (voire n-ième zone) qui sortent de façon limitée. Ce ne sont pas des films de premier plan, d'où la qualité des images et des styles  ;D
Comme les productions de n'importe quel pays, qui ont toujours leur lot de boulet...

crazy girl

Citation de: jawadsoprano le 26 Mars 2007 à 00:12:58
Citation de: crazy girl le 26 Mars 2007 à 00:09:49
franchement si c'est ça l'avenir de bollywood je prefere boycoter les films des maintenant  ;D mais c'est scandaleux  >:(
rien que de voir les photos ça me deprime , deja vu le niveau des films indiens qui commence à baisser de plus en plus ( heureusement il en reste quelques exceptions ) je ne sais pas si je continuerais à suivre les sorties de cinema et les attendre avec impatience je serais surement deçue  :(

Ne t'excites pas comme ça  ;D :D En général les films qui sont dans cette rubrique ne sont pas tous de Bollywood mais souvent de Kollywood et Tollywood voir Malluwood. (tamoul, telugu, malayali). Il y a des films de Bollywood qui méritent d'être dans cette rubrique, mais les plus marrants ce sont ces films de seconde zone (voire n-ième zone) qui sortent de façon limitée. Ce ne sont pas des films de premier plan, d'où la qualité des images et des styles  ;D
Comme les productions de n'importe quel pays, qui ont toujours leur lot de boulet...


merci jawad  ;) tu me rassure  ;D parce que franchement j'ai jamis vu un film tamoul ou telugu pour avoir une idée de ce que c'est kollywood et Tollywood .....je compte y voir prochainement mais je ne sais pas avec quoi je pourrais commencer vu que je ne les connais pas , à part siddarth ( qui a joué dans Rang De Basanti ) et que j'ai bien aimé sa prestation il joue vraiment bien .....bon je verrais , si t'a des films à me proposé pour commencer je te remercie d'avance  :)
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

jawadsoprano

Citation de: crazy girl le 26 Mars 2007 à 00:23:06
merci jawad  ;) tu me rassure  ;D parce que franchement j'ai jamis vu un film tamoul ou telugu pour avoir une idée de ce que c'est kollywood et Tollywood .....je compte y voir prochainement mais je ne sais pas avec quoi je pourrais commencer vu que je ne les connais pas , à part siddarth ( qui a joué dans Rang De Basanti ) et que j'ai bien aimé sa prestation il joue vraiment bien .....bon je verrais , si t'a des films à me proposé pour commencer je te remercie d'avance  :)

Tiens tu trouveras ton bonheur ici avec des films qui n'ont absolument rien à voir avec cette rubrique

http://www.fantastikasia.net/forum-cine-asiatique/index.php/topic,9.0.html

gandhi tata

Un winner à Kollywood! alors sa tête me dis quelque chose, mais je serai incapable de sortir un nom.... Il porte le pseudo d'Andro LOOOOOL ;D et le film s'appelle "Villayathu"

je vous laisse mater la bête hihihi








Doublure de Bruce Willis :D


Il a même postulé pour jouer Vercingétorix ;D


Archer du dimanche, il incarnera peut être Arjun ou Kram dans le Mahabarath :D


Un petit quelque chose de Kevin Costner....


Pêcheur de Saupiquet ;D


L'armée des Loosers

Bref il me fait penser à un chanteur ou acteur qu'on a souvent aperçu mais aucune idée hihihi

gt - jc

djedjiga

purée mais il est moche c'est pas possible !

jawadsoprano

Wahh c'est pas possible  :o
C'est n'importe quoi  >:(

Meldon

Citation de: jawadsoprano le 09 Mai 2007 à 21:37:13
Wahh c'est pas possible  :o
C'est n'importe quoi  >:(

Tu rigoles, c'est génial, on a nos chances en Inde!!  :D  ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lafrarie

Citation de: Meldon le 10 Mai 2007 à 20:34:38
Citation de: jawadsoprano le 09 Mai 2007 à 21:37:13
Wahh c'est pas possible  :o
C'est n'importe quoi  >:(

Tu rigoles, c'est génial, on a nos chances en Inde!!  :D  ;D
je vois qu'il faut avoir un physique pour ça ;D
sinon il parlera tamoul le gars ?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

jawadsoprano

Un nouveau prétendant au titre.
Pagadai (tamoul)


Qui dit mieux ? (on dirait les Chevaliers du Fiel)


Magnifique !!!


Une nouvelle méthode pour les cheveux résistants !


Pour le plaisir Bhokailas (telugu)  avec Mumaith Khan  ;D et Venumadhav

Le réalisateur a peur de rien, Venumadhav en gamin  :o et Mumaith en ecolière (ca c'est plus réaliste :D)


Mumaith convoitée par une bouée en plastique jaune


Les ravages de la mode Ferrari


En version blanche !


Vous l'avez demandé, voici la jaune !!!!


Hungama in Dubai (telugu)

Les frères Bogdanov avec leurs bagages


Acteur de 10 ème zone, ca existe ?





धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

Je crois qu'avec ce film là on tient un nouveau winner dans la catégorie action:

attention c'est du lourd:

ZAYED 'cocker' KHAN, Aftab Shivdasani, réalisé par Vikram bhatt, produit par Harris Baweja (déjà responsable de QAYAMAT remake de 'the rock' qui méritait son titre)

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

_ 'Tain Aftab, je t'aime !! Mais arrête de déconner !!  >:( >:( >:(
_ D'habitude l'acteur qui tient le téléphone fait de meilleurs choix non ?
_ Quant à Zayed... qui est le taré qui continue à lui dire qu'il a du talent. Il était sypmathique dans Main Hoon na, mais quelqu'un l'a déjà vu bien joué dans un autre film ? (non pas Shabd, il était médiocre. Vaada non plus n'était pas fameux)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

pinp

Oh la tête de Aftab on dirait un drogué qui ce demande ce qu'il fout là...