Forum Fantastikindia

Kal Ho Naa Ho

Démarré par Samya, 04 Octobre 2006 à 21:58:31

« précédent - suivant »

djedjiga

Citation de: "JeySurya"ok tu n'aide que les filles !!  pourquoi t'aime pas les mecs ! Ah oui c'est vrai qu'il faut etre SURYA pour demande ton aide desolee la prochaine fois je ne demanderai rien  :twisted:

surya oui il faut être surya  :mrgreen:

JeySurya

et JEYSURYA ça ne marche pas???

djedjiga

Citation de: "JeySurya"et JEYSURYA ça ne marche pas???

jeysurya =  :IB165:  :IB173:  :IB347: (je rigoleeeeeee)

quand à srk le pauvre avec sa maladie ( pour pas faire de HS  :oops: )

JeySurya

Bon ok alors si c'est comme ça alors je ne viendrai plus sur fanta . Vu que je me fais jete par tout le monde

Samya

Merci pour ton aide DJEDJIGA de l'avoir induit en erreur, grâce à toi je vais pouvoir bien manger  :-D  :-D  :-D
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

JeySurya

LOL Samya ! je viens d avoir une superbe idee puisque Djediga ne veux pas de moi parce que je m appelle pas Surya mais je parrie que Samya elle n est pas comme au moins elle est veux bien de moi n est ce pas Samya heinnnnnnn???

Samya

Oui je veux bien de toi, comme personne ne veut de toi, je veux bien jouer les Mères Térésa qui recueille les âmes perdues (pour le temps d'un dîner et pour le reste, we will see LOL)

Allons revenons dans le vif du sujet sinon je vais me faire taper sur les doigts par un modo et j'ai pas envie d'en arriver là.

Si vous avez des remarques, des impressions sur ce film n'hésitez pas à les poster  :-D
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

lams

Comment as tu pu me faire ca pbx67, hein??? C'est la partie qui me fait pleurer comme du poisson pourri...Et tu me la balancé en pleine face en telisant!!! Je vous jure que j'en ai encore les larmes aux yeux....Un film que je ne cesserais de voir et de revisionner, un film que je ferais voir à mes batché même...Voila j'ai un poid en repensant à Kal ho Na ho!!Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude!!!!Mon coeur est aussi faible que Srk quand je regarde un film...Je vis avec!!

Bon resto au fait!!mdr!!

Khuda Hafiz!
ams

JeySurya

j'aimerai bien voir ce fameux film dont tout le monde parle lol
enfaite tout le monde ont pleure pour ce film j ai entendu dire qu'il y en a sur le forum dont je ne citerai pas le pseudo qui a chialler pendant 3semaine non stop lol ( ce n est qu un film, la preuve SaruKhan est toujours vivant lol )

MG

Citation de: "JeySurya"j'aimerai bien voir ce fameux film dont tout le monde parle lol
enfaite tout le monde ont pleure pour ce film j ai entendu dire qu'il y en a sur le forum dont je ne citerai pas le pseudo qui a chialler pendant 3semaine non stop lol ( ce n est qu un film, la preuve SaruKhan est toujours vivant lol )

Je ne sais pas qui avait écrit ça mais pour ma part j'en ai gardé une boule à l'estomac un petit moment  :oops: ...

Ce film dégage une véritable tendresse qu'on aimerait ne jamais voir s'arrêter...

Le rôle d'Ange Gardien pour SRK était vraiment fait pour lui...Son jeu est vraiment super et comme à son habitude il fait passer du rire aux larmes d'un clignement d'oeuil FABULEUX.

Il y a eu le même genre de base pour le scénario dans DOSTI et je trouve ça "beau" ya pas d'autre mot.

L'amour par le sacrifice dans tout les sens du terme...

Quand j'écris ses lignes je repense au film et j'ai vraiment un pincement au coeur mais je crois que je vais me le revisionner (je dois être maso MDR! :lol:)

KAL HO NAA HO est une très belle histoire avec de très bons interprètes et je le recomande même aux âmes sensibles, mes gardez vos mouchoirs à porté d'yeux  :P
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

lams

Vah vah vah MG...Tu as résumé mon était d'esprit en 3 lignes!!! C'est un film que je ne cesserais de visionner aussi...Impossible de l'oublier! Khabi néhi!
ams

JeySurya

ok faut que je me procure le film  !
Alors quelqu'un pourrai me le preter? snif
Ne vous inquietez pas je prendrai soin comme si c'etais Saruk Khan ou bien Aiswarya Rai enfin bref

Samya

Je veux bien te le prêter mais be careful avec car c'est un édition collector. :lol:
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

MG

Citation de: "lams"Vah vah vah MG...Tu as résumé mon était d'esprit en 3 lignes!!! C'est un film que je ne cesserais de visionner aussi...Impossible de l'oublier! Khabi néhi!

shukrya  :-D
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

lalita

le mieux c'est faire exprès d'attendre au moins un an de le revoir. Faites semblant de l'avoir perdu. Et pis un jour... vous le ressortez... et vous l'appréciez encore plus.

J'ai fait la même chose avec Masti que j'ai trouvé plus sympa la 2ème fois
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian