Forum Fantastikindia

vous écoutez quoi en ce moment ? (version HK/Corée/Japon)

Démarré par Guiridja, 10 Octobre 2006 à 01:17:35

« précédent - suivant »

Guiridja

ben moi comme je regarde le drama "FULL HOUSE" en ce moment, j'écoute trois chansons de l'OST que z'aime bien  :D .

I Think I love You :



Geu Deh Ji Geum :



Oon Myung [Destiny] :



enjoy  ;)

(comme d'hab' faut cliquer sur les photo pour voir les clips !)

guiridja

tohru

#151
King Joe - Kung Fu (Feat. Red-Roc), Arahan OST :



Sakura Kiss

Adi !!

tohru

A LOVE TO KILL - DREAM avec Bi/Rain  ;)


X JAPAN - Rusty Nail *c'est l'un des premier groupe de rock (voire hard rock...) japonnais*



Utada Hikaru - Beautiful World



Mass Missile - Ima Made Nando Mo



version Naruto ending 5 ^^



Haruka kanata - Asian kung fu generation



version Naruto opening 2 ^^



City Hunter "Get Wild"



et l'originale ^^

Get Wild / TMN



Adi !!

tohru

Happy Happy - du drama My Girl *drama super par ailleurs, hien Matban  ;)*



Adi !!

matban

Citation de: tohru le 27 Février 2008 à 17:21:12
Happy Happy - du drama My Girl *drama super par ailleurs, hien Matban  ;)*
C'est clair qu'il n'a pas certains défauts de Full house... ^^ L'épisode 4 est mon préféré.
La musique reste bien dans la tête ouais, je m'en souviens et pourtant ça fait un bail. C'est pas mémorable comme composition :mrgreen:, mais ça colle tellement bien aux scènes...
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

tohru

*oui mais FullHouse, ça reste le number one  :P*

Sinon je me suis remise à la J-Pop

AnCafe - Ryuusei Rocket (et puis y'a des lapins... :mrgreen:)



NewS - Cherish



NewS - Taiyou no Namida (juste pour le gars qui fait la pluie à la fin du clip ^^)


Adi !!

matban

Bon j'avoue, AnCafe et NewS ne sont pas vraiment ma tasse de thé. En ce moment, deux albums tournent à tour de rôle...
Le dernier opus d'Hikaru Utada, HEART STATION :



Etant donné que j'ai trouvé les derniers singles très bons, j'aime quasiment toutes les chansons de l'album. Et même si Hikaru se débrouille moins bien en live ces derniers temps et si la créativité semble avoir disparue de ses vidéos, elle a toujours un style bien appréciable ^^. 2-3 chansons...
Take 5
Fight the Blues
(Beautiful World dans un post précédent)

Et... le dernier album (sorti tout récemment) de l'un de mes groupes coréens préférés, Nell !! Separation Anxiety :



Gieogeul geonneun shigan (ma préférée a droit à un MV, j'ai de la chance  :mrgreen:)
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Swiss-Bolly

J'écoute l'album "I am..." de Ayumi Hamasaki...

J'ai eu la chance de faire récemment un voyage au japon, et dans les cafés, les boutiques, les salles de jeux, les restaurants, la musique diffusée était quasiment partout de la Jpop. J'ai donc décidé de ne pas repartir sans acheter un album.

Je suis donc allé dans un grand magasin de cd et j'ai tenté difficilement d'expliquer à l'un des vendeurs que je voulais un bon album de Jpop (au début j'ai voulu trouver une compile mais trop compliqué à expliquer)

Donc comme mon anglais est aussi mauvais que celui du vendeur, c'est par geste et avec quelques mots que nous parlons. Mais il semble comprendre que je n'y connaît rien et me propose l'album "I am... " en se mettant la main sur le coeur... Et en montrant que lui adore...

Bref voilà... moi j'aime beaucoup et ça passe très bien entre Sonu Nigam et Indochine... 8)
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Guiridja

#158
bon, c'est les vacances donc j'en profites pour poster mdr !!!

je suis toujours dans mon tripe drama et voilà ce que j'écoute en ce moment (cliquez sur les images pour écouter les chansons)  :

never say goodbye - My Girl :



Pom Saeng Pom Sa - What's up fox ? :




Ah Reum da Oon Sa Ram - My lovely kim sam soon :



enjoy

guiridja

tohru

Le générique de fin de My Boss My Hero -> excellent ce drama ^^

générique officiel

Tokio - Sorafune



Adi !!

Guiridja

Citation de: tohru le 24 Avril 2008 à 13:40:28
Le générique de fin de My Boss My Hero -> excellent ce drama ^^

générique officiel

Tokio - Sorafune


je savais pas que c'était lui le chanteur du groupe !!!! (il a vraiment plein de qualités ce jeune homme : il chante bien, il joue bien et en plus il est beau !!!  :P que demande le peuple !!  :lol:)

les chansons de ce groupe "tokio" elles sont bien ? quelqu'un connait par hasard ?

guiridja

tohru

 :shhh: Lee Jun ki aussi est chanteur -> je te chercherai des clips de lui plus tard!

Pour Tokio je t'ai trouvé quelques titres sur Youtube *cliquez sur le titre pour voir le clip ^^* :

Do!Do!Do!

ashita wo mezashite

Hikari no Machi

SeiSyun

hitoribocchi no haburashi


Voili voilou, c'est tout ce que j'ai pu te trouver pour l'instant  8/




Adi !!

matban

#162
En ce moment : DJ OZMA - Roppongi Cinderella
Déjà culte... :mrgreen: (y compris la chorégraphie). Ah ça défoule !!
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Guiridja

Citation de: matban le 26 Avril 2008 à 00:06:05
En ce moment : DJ OZMA - Roppongi Cinderella
Déjà culte... :mrgreen: (y compris la chorégraphie). Ah ça défoule !!

y'a rien à dire,

tu as vraiment des goûts super, mais alors super, bizarre .... :roll:

je préfères les chansons que la petite tohru a posté !!!  :P

([HS]:  j'y pense , il aurait été trop bien Nagase Tomoya dans le rôle de "Sakuragi - Slam Dunk" à la place de Jay Chou ...[/HS] )

guiridja

tohru

A l'occasion de la venue du groupe L'arc~en~ciel (concert terrible, merveilleux, fantastique :love:  :dance: :love:  :dance: :love:).
Voilà un titre (terrible sur scène, chaque membre du groupe à chanté un couplet  :dance:)

Le PV de Stay away



Driver's hight (pour info, c'est aussi le 1er opening de GTO



et une qui n'est malheureusement pas passé (mais c'est l'un de leur premier hit!!!!)

Blurry Eyes (générique de DNA²)

Adi !!