Forum Fantastikindia

vous écoutez quoi en ce moment ? (version HK/Corée/Japon)

Démarré par Guiridja, 10 Octobre 2006 à 01:17:35

« précédent - suivant »

matban

Citation de: Suraj974 le 21 Mai 2007 à 17:08:59
J'aime bien aussi nami tamaki, c'est de la pop-dance totalement teenager qui me fait bien délirer à chaque fois, surtout les clips à chorégraphie 2be3 lol
Ah c'est le moins qu'on puisse dire (il suffit de voir Shining star  ;D) !
Je connais surtout Sanctuary puisque c'est un opening de KIBA. Sinon c'est assez spécial, il faut aimer... :P

Une de mes préférées de Mika Nakashima, avec un trés beau PV (en plus, elle donne l'impression d'avoir mangé dedans  ;D) :My Sugar Cat. Et Yuki no hana... *bave*
Et elle était trés bien dans Nana (le film), le rôle lui va comme un gant !
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Jiyong

wow un remix de "quant les poules vont au champs"  ;D

seul la dernier me semble pas mal mais elle veux pas ce lancer :'(

matban

Citation de: Jiyong le 02 Juin 2007 à 02:42:06
seul la dernier me semble pas mal mais elle veux pas ce lancer :'(
De laquelle tu parles, Yuki no hana ou Aishiteru ? Voilà deux autres liens en tout cas : ici et  :).
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Guiridja

#138
salut les fantapotes !!!

donc moi en ce moment j'écoute les chansons du groupe S.H.E.

c'est un peu commercial j'avoue mais j'aime bien ^^



S.H.E. Jie Kou Full MV version (new)

S.H.E - Hana-Kimi OST

guiridja

Guiridja

#139
bon en asiat', j'écoute la chanson MVP et tell me de Willber Pan Wei Bo :
(faut cliquer sur les images pour écouter les chansons ^^)

MVP :



Tell Me :



(j'avais déja posté une chanson de lui mais je l'avais pas reconnu ! c'est cette chanson :

Wilber Pan - Bu de Bu Ai )

guiridja


cinthy

Coucou all,
Eh bah, ce sont mes premiers pas dans ce topic là pour dire que j'écoute depuis peu du son autre qu'Indien LOL
J'ai beaucoup aimé la BO du drama HANA YORI DANGO !!!
En plus d'être un drama qui déchire tout ! (mon tout premier, et mon préféré à jamais  :crazy) bah j'ai apprécié les chansons (bon le hic :( c'est que je n'ai pas trouvé toutes les traductions encore ..)
BREF je vais mettre là les chansons que j'ai aimé :)

Ai otsuka - planetarium

Arashi - Love so sweet

Utada Hikaru -Flavor Of Life -BalladVers

Ah et jtrouve que ça c'est sympa aussi
Orange Range - Ikenai Taiyo
C'est la chanson du générique de début du drama  Hanazakari no Kimitachi e

Otsuka Ai - PEACH (celui là c'est le générique de fin d'HNKE)

Et pour finir les chansons qu'on peut entendre en regardant FULL HOUSE ...

Lim Jeong-Hee ■ Geh Deh Ji Geum

Why ■ Un Myung

Byul - I think I love you

J'ai bien accroché !

:roll:Mais qui a dit que j'ai regardé ces dramas et que j'ai adoré  :roll:(la BO a joué un super rôle là dedans !)

Rolalalala j'ai ces chansons dans la tête now je vous dis pas ! Ca sort pas pour le moment  :love:

@+
Titi


Suraj974

En ce moment j'écoute "yumyum orange" leur nouvel album, et puis orange range (dont le single qu'a posté cinty plus haut)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

matban

Citation de: guiridja le 28 Août 2007 à 23:38:28
bon en asiat', j'écoute la chanson MVP et tell me de Willber Pan Wei Bo :
J'avais vu un MV de lui (enfin, j'en suis quasiment sûr  8/ ) mais je n'avais pas noté les références sur le coup. Et mes recherches n'ont rien donné depuis... Donc si ça dit quelque chose à quelqu'un... :pray:
Je me rapelle d'un manège et que le MV était assez sombre (peut-être même qu'il faisait nuit). Voilà, ça c'est des indices !!  :mrgreen:

CitationUtada Hikaru -Flavor Of Life -BalladVers
Mmmh... Tu as donc (déjà) attaqué la deuxième saison d'Hana Yori Dango ?  8|

CitationLim Jeong-Hee ■ Geh Deh Ji Geum
A ne pas rater d'elle : Saranga gajima.
Et son duo avec K.will sur Unmyeong (...mais ce n'est pas la même que Full House  8/ ).



Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

cinthy

#143
Coucou all,
Citation de: matban le 01 Septembre 2007 à 01:44:39
CitationUtada Hikaru -Flavor Of Life -BalladVers
Mmmh... Tu as donc (déjà) attaqué la deuxième saison d'Hana Yori Dango ?  8|
:roll:  :crazy:  J'ai "déjà" finit HANA YORI DANGO 2 !  :lol: depuis samedi ou dimanche ? je ne sais plus trop ... j'avais "vraiment" commencé à regarder Jeudi (la saison 1)... :think: non j'ose même pas dire le "peu" de jours que j'ai mis à regarder ça ...
Et j'ai finit FULL HOUSE aussi ... vraiment les chansons sont très bien dedans jtrouve ! Et surtout surtout celle des 3 ours !!!! GOm se Mariga alalalala je kiffe LOL
Ah ! contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer la song d'Orange Range  :-[je n'aurais jamais imaginée aimer ce genre de musique avant ...
Sinon, j'ai commencé today à regarder COFFEE PRINCe ! mais ... pour le moment pas de musique qui me marque ...
Nan nan moi pas du tout accro aux dramas  :mrgreen: j'ai pas été piquée hein  :P :whine: (oups :S yé frole le HS là ... pas tapay siouplait  :whine:, mais les musiques de ces dramas m'ont vraiment marquées !)

Dites, je suis assez à la masse ... mais j'aimerais savoir si certains et certaines d'entre vous aime bien écouter des chansons de BI RAIN ? et si OUI lesquelles me conseilleriez vous ?...  Car je me suis pas lancée à fond dans la recherche encore ...

Par avance, merci

@+
Titi

matban

Citation de: cinthy le 01 Septembre 2007 à 03:35:00
Citation de: matban le 01 Septembre 2007 à 01:44:39
Mmmh... Tu as donc (déjà) attaqué la deuxième saison d'Hana Yori Dango ?  8|
:roll:  :crazy:  J'ai "déjà" finit HANA YORI DANGO 2 !  :lol: depuis samedi ou dimanche ? je ne sais plus trop ... j'avais "vraiment" commencé à regarder Jeudi (la saison 1)... :think: non j'ose même pas dire le "peu" de jours que j'ai mis à regarder ça ...
Ah carrément... Nan mais je suis bête d'avoir posé la question aussi... :mrgreen:

CitationEt surtout surtout celle des 3 ours !!!! GOm se Mariga alalalala je kiffe LOL
Eux aussi trouvent ça drôle !  :mrgreen:

CitationDites, je suis assez à la masse ... mais j'aimerais savoir si certains et certaines d'entre vous aime bien écouter des chansons de BI RAIN ? et si OUI lesquelles me conseilleriez vous ?...  Car je me suis pas lancée à fond dans la recherche encore ...
Autant je n'ai rien à reprocher à Rain dans ses dramas  ^^, autant je n'accroche pas souvent à sa musique. Je me rapelle que j'avais tenté son quatrième album coréen (Rain's world) et je n'avais pas vraiment aimé... Pour le coup, son premier album japonais (Eternal Rain) est à mon avis plus réussi. Bon il y a quand même des trucs sympas, tu peux essayer (parfois à tes risques et périls  :mrgreen: ) :
Sad Tango
I do
How to avoid the sun

Et il est difficile de parler de Rain sans aborder Se7en : le même style (c'est le moins qu'on puisse dire), ils sont connus tous les deux pour leur talent en danse, ils mènent tous les deux une carrière à la fois au Japon et en Corée et c'est à celui qui lancera le premier sa carrière aux USA (Rain a déjà fait un concert au Madison square garden mais Se7en semble un peu en avance... bref... :hand: ). Question musique, à mon avis Se7en tient davantage la route (bien que je ne suive pas vraiment ce qu'il fait  : il faut dire qu'il est trés productif le gamin, donc il faut suivre  :P ), surtout qu'il se limitait à ça jusqu'à récemment. Mais il a débuté dans un drama en 2007 : Goong S, la série alternative issue de Goong (avec l'actrice de Coffe Prince justement), à ne pas confondre avec sa suite Goong 2 C'est un peu compliqué... Récemment, j'ai bien aimé le remis de lalala.
A toi de voir donc.
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

cinthy

Coucou all,
MERCI pour tes conseils MATBAN ;) (j'ai l'intention de voir GOONG aussi :D et ne ferais pas l'erreur de confondre ... j'ai une copine qui m'a déjà avertie LOL)
Sinon, Rain, pour le peu que j'ai écouté ou vu de lui jusque là, je ne suis pas trop conquise non plus ... bon à par sa plastique dans les clips  :-[ :-[ ( :love: LOL) et ses expressions etc il est trop kawaii !
Se7en je vais aller voir ça, mais jte préviens ... si jamais j'aime bien ça sera ta faute ! LOL (oui je trouve des coupables  :roll: pour me déculpabiliser d'être accro  :mrgreen:)

@+
Titi
ps : HANA YORI DANGO OSt c'est vraiment trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :love: :love: :love:



Suraj974

De se7en le seul truc auquel j'ai jamais accroché c'était la chanson 'passion' qui est vraiment bien produite : http://www.youtube.com/watch?v=FeyMLGMN_vA

Sinon le reste de ce qu'il a fait m'a soulé plutot qu'autre chose.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Suraj974

J'écoute de la pop cantonnaise, surtout les chansons des classiques HK

Andy Lau - Shangai Grand :  http://www.youtube.com/watch?v=rY8ivssvCUE

hommage émouvant à Leslie Cheung où Andy Lau, Jacky Cheung, Aaron Kwok et et Leon lai reprennent tout de noir vétu l'un de ses succès. A capella.
http://www.youtube.com/watch?v=RU6J-Z2jMU8

leslie cheung - a better tomorrow : http://www.youtube.com/watch?v=u6lXDSbwHXg

la chanson de shaolin soccer (TROP BIEN :D :D ) http://www.youtube.com/watch?v=evBWk4m6WsI


- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

Citation de: Suraj974 le 23 Octobre 2007 à 11:18:42
J'écoute de la pop cantonnaise

C'est sympa la musique des cantonnais, on riz beaucoup. :mrgreen: (désolé)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

Citation de: Meldon le 23 Octobre 2007 à 18:34:22
Citation de: Suraj974 le 23 Octobre 2007 à 11:18:42
J'écoute de la pop cantonnaise

C'est sympa la musique des cantonnais, on riz beaucoup. :mrgreen: (désolé)

haha je riz jaune :p

en ce moment j'écoute le dernier album de Kelly Poon, chanteuse de taiwan
dedans ya une reprise de 'shakalaka baby' de AR Rahman  8|  :clap:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm