Forum Fantastikindia

vous écoutez quoi en ce moment ? (version HK/Corée/Japon)

Démarré par Guiridja, 10 Octobre 2006 à 01:17:35

« précédent - suivant »

Guiridja

#120
bon c'est pas récent mais j'aime bien cette chanson (j'aime bien le clip aussi !!!)

Ayumi Hamasaki - step you



guiridja

SRK

Citation de: "matban"
L'opening ou l'ending ? Quelque chose me dit que c'est de Asterisk d'Orange Range dont tu parles... 8)
Tu a besoin du mp3, du générique ou du PV ?  :IB252: Tu vas me dire les trois... XD

Citation de: "tohru"le générique :

http://www.youtube.com/watch?v=JCjtl1_ECXA

le PV :

http://www.youtube.com/watch?v=hg11XET6Acc

et pour le mp3 tu demandes à Matban ,je ne l'ai plus sur le PC ^^'

Merci à vous 2 ;-)
c'est bien de cette opening dont je parlais et sympa le pv (que je ne connaissais pas)  :wink:
entre temps j'ai réussis à choper le mp3 (merci emule :mrgreen: )

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Suraj974

Citation de: "guiridja"bon c'est pas récent mais j'aime bien cette chanson (j'aime bien le clip aussi !!!)

oui c'est pas récent en effet ! à cette époque ayumi était dans sa période rock, la chanson est vraiment pas mal
Depuis elle a tenté de se la jouer en passant à la période rap... ca le fait pas du tout du coup j'écoute plus

En ce moment j'écoute Raphael, et Onmyouza, et le dernier ORANGE RANGE qui est top !!
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga

Citation de: "Suraj974"
et le dernier ORANGE RANGE qui est top !!

ils sont trop bien eux !  :-D

matban

On était préparé, on savait que ça pouvait arriver... :IB25:
YUI nous revient avec un deuxième album !!!  :IB354:

:$  

Il s'appelle Can't buy my love On parie ?  :cool: :IB238: et sera dispo le 4 avril (plus d'infos ici, en deux éditions comme souvent).


Et puis on continue sur une note joyeuse... (décidemment  :IB16: )
Il semblerait qu'on puisse commencer à croire sérieusement à un retour de Chihiro Onitsuka cette année, notamment sa participation à un live (elle est en vert, première ligne en bas à droite). Rien d'officiel encore mais elle avait aprés tout annoncé son intention pour 2007 alors...
Wait and see ! and pray...
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

supertimba

Héé bien moi j'écoute en ce moment la BO du twdrama "Mars", excellent drama lui-même adapté de l'excellent manga japonais"MARS".
Ma chanson préférée est Zero de Alan Ke You lun: non seulement elle est bien mais le chanteur est hot! :twisted:
Une demonstration sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=OQRBKRU95BI
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

tohru

... ça à l'air sympa ton drama ^^ en tout cas la chanson est belle  :wink:
Adi !!

matban

Regardez ce qui est passé sur France 3 dimanche aprés midi...
Attention, il y a un risque d'usage immédiat de la petite croix rouge dés les premières secondes mais il faut écouter ce qu'ils ont utilisé comme titre... ;D

>>ici<<

Et oui, Ken est partout !!  8) Et ça se passait à Tokyo en plus...
Merci à Nakayomi parce que je serais passé à coté sans ça...^^;

Sinon, j'écoute le premier album coréen de Younha (la même qui a fait un opening de Bleach) et comme à son habitude, elle a bouffé du lion. Ca fait plaisir !  :D
Il y a pas mal de bons titres dont Delete, un peu rock mais aussi son duo avec Wheesung (Eorikyoksim). Et Bimilbenho 486... ;)
Le dernier album d'Epik High tourne aussi pas mal : Remapping the human soul. J'avais un peu de mal avec Fan au début, mais finalement elle est addictive (ça colle bien avec la chanson et la vidéo  ;D ). L'album vaut aussi le coup pour les multiples collaborations.
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Meldon

Citation de: matban le 30 Mars 2007 à 17:32:48
Merci à Nakayomi parce que je serais passé à coté sans ça...^^;

Comme si tu allais arriver à nous faire avaler ça! On sait TOUS que tu mattes les chaines russes toute la journée pour assouvir ton obsession du patinage artistique!!  ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

matban

Citation de: Meldon le 30 Mars 2007 à 17:41:38
Citation de: matban le 30 Mars 2007 à 17:32:48
Merci à Nakayomi parce que je serais passé à coté sans ça...^^;
Comme si tu allais arriver à nous faire avaler ça! On sait TOUS que tu mattes les chaines russes toute la journée pour assouvir ton obsession du patinage artistique!!  ;D
Je suis fait !  ;D
C'est vrai que je ne sais pas ce que je regarde le plus, les chaînes russes ou France 3. Pourtant, ça peut être tentant Louis la brocante parfois... XD
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

tohru

Citation de: matban le 30 Mars 2007 à 17:32:48
Regardez ce qui est passé sur France 3 dimanche aprés midi...
Attention, il y a un risque d'usage immédiat de la petite croix rouge dés les premières secondes mais il faut écouter ce qu'ils ont utilisé comme titre... ;D

>>ici<<

Et oui, Ken est partout !!  8) Et ça se passait à Tokyo en plus...
Merci à Nakayomi parce que je serais passé à coté sans ça...^^;

Kennyyyyyyyyyyyy!!! Merci Matban, ils ont bons goûts pour leur chanson!  ;D

Sinon j'écoute :

Jay Chou - Ting Mama De Hua
http://www.youtube.com/watch?v=32BrVmi-RDU

et

S.H.E - Zen me Ban

http://www.youtube.com/watch?v=1YsKrDWW-rU

Wu Zuuuuuuuuun!! ^^

Bonne aprèm!



Adi !!

matban

J'aime bien la chanson de Naojiro Hayashi, hikari ~Remon no koro~ Le son est pas terrible non ?
A savoir, il a seulement 17 ans et n'en est pas à ses débuts... Mais oui, ici et c'est lui et son frère avec qui il formait Hirakawachi 1-chome : ça nous rajeunit pas tout ça !!  ;D
Belle chanson en tout cas !  :D

Et c'est que j'ai oublié l'autre jour... *honte* C'est sûr, le printemps est là !!  8)
Chihiro revient, c'est officiel !!!  :o  ;) :D
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Jiyong

Citation de: tohru le 31 Mars 2007 à 14:13:01

S.H.E - Zen me Ban

http://www.youtube.com/watch?v=1YsKrDWW-rU

Wu Zuuuuuuuuun!! ^^

Bonne aprèm!



Moins bien que "Super Star" :s dison que c'etait plus rock.

sinon je suis retomber dans mon trip Orange Range avec Hanasou de l'album Hana  :)

et aussi du uematsu :D et du joe Hisaishi


Meldon

#133
J'écoute Mika Nakashima (le site n'est pas en anglais, pour ne pas changer!). Je ne la connaissais pas et il y a quelques chansons absolument génial.

Le très jazz "Love addict" (qui me fait penser à mannix lol) par exemple. Seppun est pas mal non plus. Une reprise de If I aint got you ou Aishiteru prouve qu'elle chante plutôt bien pour une nipponne. Les clips sont en plus bien fait et jolis. :)

Comme d'habitude pour les chanteuses japonais, se procurer leur chanson légalement est un vrai parcours du combattant.  ::)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

oui c'est bien mika nakishima ! enfin moi j'aime bien, même si c'est trop mélo des fois.
J'aime bien aussi nami tamaki, c'est de la pop-dance totalement teenager qui me fait bien délirer à chaque fois, surtout les clips à chorégraphie 2be3 lol
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm