Forum Fantastikindia

vous écoutez quoi en ce moment ? (version HK/Corée/Japon)

Démarré par Guiridja, 10 Octobre 2006 à 01:17:35

« précédent - suivant »

matban

Citation de: "Suraj974"En ce moment je fait un gros blocage sur les TERIYAKI BOYZ (J-HipHop). leur titre HEARTBREAKER est excellent !!!! c'est produit par Daft Punk, et franchement c'est addictif.
Le clip est marrant, ils jouent sur les clichés: ya meme les beatles, un coq et une vache lol
Bon je vais essayer de le voir... J'ai eu de bons et de mauvais échos mais au diable les mauvais !  :IB25:

CitationVous connaissez surement leur chanson NAKUSHITA KOTOBA, c'est le ending theme de Bleach. Mais c'est pas ma préférée
Non c'est Narutoooo  :IB105: , pas Bleach.
C'est pourtant difficile d'imiter la classe d'Ichigo... :cool:

CitationTiens je viens de découvrir le chanteur-acteur-danseur bi rain grace au kdrama "full house".
Qq est fan sur ce forum?Il parait que c'est une super mega star en asie
Moi chuis fan de ses dramas !  :mrgreen:
Sang Doo ! Let's go to school, Full house et A love to kill. Une petite préférence pour le dernier mais il y a Song Hye-Gyo dans Full house alors c'est dur de choisir... :IB68:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

tohru

Et hop, Tohru tappe l'incruste  :mrgreen:

Voici l'opening de A Love to Kill (j'ai pas encore vu, mais la chanson est vraiment belle  :wink: )

http://www.youtube.com/watch?v=iEvVk0Ki250

Et parce que je suis toujours dans Hana Kimi et que Wu Zun  :$  le vaut bien! (celui qui a une chemise rouge à carreau ^^)

http://www.youtube.com/watch?v=l888rNCnlHw&mode=related&search=
Adi !!

matban

Citation de: "tohru"Voici l'opening de A Love to Kill (j'ai pas encore vu, mais la chanson est vraiment belle  :wink: )
:IB332:

CitationEt parce que je suis toujours dans Hana Kimi et que Wu Zun IB191 le vaut bien! (celui qui a une chemise rouge à carreau ^^)
Alors Fahrenheit...
Avant le premier lien que tu avais mis, j'avais déjà écouté un truc. Et attention, jusqu'à la fin !! >.< C'était ça... :IB275:  Bref, j'ai un peu de mal... Le pire, c'est que (elle va me tuer) j'avais un peu l'impression que Wu Zun ne savait pas quoi faire de lui même là dessus Nan mais euuuh lâche ce couteau niark !
Tout ça pour dire : bétonne ta fiche sur Hana kimi !!  :mrgreen:

Je suis un peu étonné que tu n'ait pas encore mis celle-là :
Tank - Zhuan Shu Tian Shi (Personal angel)
Tank, voilà qui me semble un peu mieux que Fahrenheit  ;)
Sinon, il y a celle-là que j'aime bien aussi :



Tank - Street fighter (avec une intro en français  :IB16:  )
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

matban

En ce moment, Nell et la chanson Good night passe pas mal chez moi  :IB16: (elle est de leur dernier album Healing process)
MV
Live
Je précise que Nell est le nom du groupe :IB238:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

tohru

Citation de: "matban"
Alors Fahrenheit...
Avant le premier lien que tu avais mis, j'avais déjà écouté un truc. Et attention, jusqu'à la fin !! >.< C'était ça... :IB275:  Bref, j'ai un peu de mal... Le pire, c'est que (elle va me tuer) j'avais un peu l'impression que Wu Zun ne savait pas quoi faire de lui même là dessus Nan mais euuuh lâche ce couteau niark !
Tout ça pour dire : bétonne ta fiche sur Hana kimi !!  :mrgreen:

Je suis un peu étonné que tu n'ait pas encore mis celle-là :
Tank - Zhuan Shu Tian Shi (Personal angel)
Tank, voilà qui me semble un peu mieux que Fahrenheit  ;)
Sinon, il y a celle-là que j'aime bien aussi :



Tank - Street fighter (avec une intro en français  :IB16:  )


Bon je reconnais que la chanson Ai do est pas top... mais t'as pris la pire exprès...et non Wu Zun faisait comme les autres, et il est mimi c'est un fait, que l'on ne peut renier!!!

Je prépare ma fiche pour cette semaine ^^

Pour Zhuan Shu Tian Shi je l'aime aussi beaucoup, et il est sympa ton clip sur Street Fighter (mais j'aime bien quand même Fahrenheit (et aussi Wu Zun !)
Adi !!

matban

Citation de: "tohru"Bon je reconnais que la chanson Ai do est pas top... mais t'as pris la pire exprès...
Ah non, je suis tombé dessus juré... Mais je leur fais confiance, ils ont surement fait pire !  :mrgreen:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

tohru

Matban, regarde ce que j'ai trouvé!!!! Kenny à fait un clip pour la Saint Valentin :$

KEN HIRAI - Kimi no Suki na Toko
en gros dans le clip Ken Hirai joue à cache cache avec des couples de tout âge, ça change d'Aika (qui est une très belle chanson également), on passe à unautre registre. La chanson est plus fraîche, sympathique, souriante et pleine de bons sentiments  -> verdict: j'aime bien *de toutes manières c'est rare que Kenny me déçoit!  :wink: )

voilà le lien ^^

http://www.youtube.com/watch?v=YA-LyK6onq8
Adi !!

matban

Citation de: "tohru"Matban, regarde ce que j'ai trouvé!!!! Kenny à fait un clip pour la Saint Valentin :$

KEN HIRAI - Kimi no Suki na Toko
Oh, l'aurais-je raté ?  :IB120:  :IB4:

Nan je l'ai déjà mais c'est sympa quand même... :mrgreen: Pleure pas, je peux te le passer si tu veux  :IB36: Franchement, Aika et Kimi no suki na koto à la suite, Ken m'impressionne : rien à redire. Allez, un album dans la même veine maintenant !  :IB332:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

tohru

:shock: t'as même pas partager ....*tohru scandalisée!* et oui je veux le PV!!! quelle question! lol
Adi !!

matban

Citation de: "tohru":shock: t'as même pas partager ....*tohru scandalisée!* et oui je veux le PV!!! quelle question! lol
Mais non, j'avais juste un petit jour d'avance... :lol:
J'ai pas envie d'avoir la tête arrachée si jeune parce que je me suis interposé entre une fur...euh une fan et son idole !  :mrgreen:  Je te fais ça trés vite ^^
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

SRK

En ce moment je me repasse les opening et ending de Naruto  :-D
Et j'accroche plus particulièrement à une opening d'un manga que je suis en train de suivre en ce moment : Hajime No Ippo elle est tout simplement térrible ! J'en dirais un peu + sur Ippo (dans le topic consacré aux mangas) une fois que j'aurais terminé la série.

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

tohru

Citation de: "SRK"En ce moment je me repasse les opening et ending de Naruto  :-D
Et j'accroche plus particulièrement à une opening d'un manga que je suis en train de suivre en ce moment : Hajime No Ippo elle est tout simplement térrible ! J'en dirais un peu + sur Ippo (dans le topic consacré aux mangas) une fois que j'aurais terminé la série.

8)

Je ne connais pas Hajime no Ippo, sinon tu as raison pour les génériques de Naruto, j'aime beaucoup aussi ^^ e essayes Bleach, c'est dans le même genre et c'est pas mal du tout!  :wink:

Matban -> merciiiiiiiiiiii pour le PV ^^ en attendant je regarde mon kenny sur youtube ^^' et je ne suis pas une fanatique !! Juste une "fan number one" de Ken!
Adi !!

SRK

Citation de: "tohru"
Je ne connais pas Hajime no Ippo, sinon tu as raison pour les génériques de Naruto, j'aime beaucoup aussi ^^ e essayes Bleach, c'est dans le même genre et c'est pas mal du tout!  :wink:

Wi en effet, j'avais completement zappé Bleach le générique de la 1ere saison est superbe par contre je ne sais pas où le trouver...
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

matban

Citation de: "SRK"Wi en effet, j'avais completement zappé Bleach le générique de la 1ere saison est superbe par contre je ne sais pas où le trouver...
L'opening ou l'ending ? Quelque chose me dit que c'est de Asterisk d'Orange Range dont tu parles... 8)
Tu a besoin du mp3, du générique ou du PV ?  :IB252: Tu vas me dire les trois... XD
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

tohru

Adi !!