Forum Fantastikindia

Les beaux gosses de Kollywood

Démarré par Suraj974, 08 Octobre 2006 à 19:56:10

« précédent - suivant »

Madhurifan

Citation de: kendra le 08 Août 2009 à 01:10:52
Un brusque accès de militantisme s'est réemparé de moi quand je suis tombée sur cette photo, ou Madhavan dans toute sa splendeur:



Ca ne tirebouchonne pas un peu trop vers le bas quand même ? On dirait qu'il s'est mis des ressorts d'amortisseur aux chevilles.
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

soniya

Citation de: Madhurifan le 08 Août 2009 à 10:37:52
Citation de: kendra le 08 Août 2009 à 01:10:52
Un brusque accès de militantisme s'est réemparé de moi quand je suis tombée sur cette photo, ou Madhavan dans toute sa splendeur:



Ca ne tirebouchonne pas un peu trop vers le bas quand même ? On dirait qu'il s'est mis des ressorts d'amortisseur aux chevilles.

Au contraire, le style raffiné des shoes montrent que le look a été soigné des pieds à de la pointe des cheveux enduits de gel.
Alors j'écris PAS MAL, PAS MAL DU TOUT  :D !

kendra

C'est normal que ça "tirebouchonne" c'est comme ça que ça se porte JP  :P
****

Madhurifan

Citation de: kendra le 09 Août 2009 à 01:34:10
C'est normal que ça "tirebouchonne" c'est comme ça que ça se porte JP  :P

Merci pour cette précision Kendra :jap: Je ne pensais pas qu'on pouvait tirebouchonner autant en restant dans les canons de l'élégance. Pour les chaussures, c'est pareil ? C'est normal de porter 3 tailles au dessus j'imagine ? Je connais les khussas du nord mais ça ne ressemble pas. Elles s'appellent comment celles-ci ?
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Flo1986

Ca me semble être des chaussures en peau de serpent, d'un goût certain ....  :lol: :lol:

kendra

Citation de: Flo1986 le 09 Août 2009 à 10:22:12
Ca me semble être des chaussures en peau de serpent, d'un goût certain ....  :lol: :lol:
Ah oui, peut-être, maintenant que tu le dis, moi le premier truc auquel j'ai pensé "ouaah des chaussures brodées"  :lol: .

Citation de: Madhurifan le 09 Août 2009 à 06:17:27Merci pour cette précision Kendra :jap: Je ne pensais pas qu'on pouvait tirebouchonner autant en restant dans les canons de l'élégance. Pour les chaussures, c'est pareil ? C'est normal de porter 3 tailles au dessus j'imagine ? Je connais les khussas du nord mais ça ne ressemble pas. Elles s'appellent comment celles-ci ?
Mais ce sont les fameuses chaussures de "pimp" très très en vogue dans le Sud où on veut se la péter (Marseille, l'Italie  :mrgreen:) ET dans les pays de l'ex-URSS (notamment l'Arménie, je pourrais disserter des heures là dessus lol). J'en étais arrivée à penser que la taille était inversement proportionnelle au compte en banque, mais surtout, ils ne voyaient rien de plus classe comme chaussures.
****

kendra

Encore moi  :mrgreen:




Vikram fait la couv' d'un tout nouveau magazine en anglais sur les cinémas du sud, créé par Allu Sirish, le petit frère d'Allu Arjun. Moi, je n'attends qu'une chose, savoir comment je peux me le procurer! :P
****

kendra

Comment revisiter le mythe du plombier  :mrgreen:




et de l'étudiant pressé d'aller suivre son cours à la Sorbonne


La classe intégrale Maddy


Pour les fans de Siddhu



ps: si avec tout ça vous n'avez pas envie de jeter un oeil sur les films du sud, je ne sais plus quoi faire...
****

Ghanan

#143
 :mrgreen: Un ptit coucou pour dire merci .
Je continue de passer régulièrement, j'ai pas le temps de tout lire et encore moins de poster mais je suis pas loin.... là je peux pas passer sans dire merci Kendra !  :P
Siddhu (rholala cette photo...: p ) et Maddy ..Faut que je découvre Vikram ^^
Je sais pas s'il entre dans la catégorie, Mais j'ai récemment vu Naan Kadavul ( sans savoir ou je mettais les pieds , dons vous imaginez mon émoi ^^ - bref   ) ,
et donc j'ai vu Arya et il m'a beaucoup impressioné .... Ok, dans le film tout est fait pour qu'il soit impressionnant ^_^ mais je pense qu'il est un "bon matériel" à la base ; )

Oui, les gens , le ciné du sud c'est bien mangez en et dedans y'a vraiment du très mignon, pas que des moustaches à  bedaines la preuve ^^

Didi

#144
Tu veux découvrir Vikram et Arya, pas de problème, soit Kendra, soit Didi passe par ici  :D :D
Dans la catégorie "drame néo-réaliste" du même réalisateur que  Naan Kadavul, tu as Pithamagan, avec Vikram et Surya, un film impressionnant et émouvant avec son héros (Vikram) qui joue un paria, asocial qui finit par découvrir l'amitié en la personne d'une petite frappe au grand cœur (Surya). Toujours dans la catégorie "drame néo-réaliste", tu as Pattiyal avec Arya et Bharath, deux petits voyous, tueurs à gages dans un bidonville.
Pour d'autres films de Vikram, Kendra sera ravie de te faire toute une liste  :mrgreen: :mrgreen:
Sinon pour Arya, tu peux le voir aussi dans Arindum aryamalum (orthographe approximative), mais il n'a qu'un second rôle, et dans Servam (je ne l'ai pas encore vu et il n'a pas encore de fiche, mais Kendra m'a dit qu'il était bien, donc je la crois  :D :D)

Tiens, voilà Arya en mode non-yéti  :mrgreen: :mrgreen:

Ghanan

 :D Merci merci Didi !!
Ah oui en mode non Yéti ça change ^^
Je suis très impatiente de voir ce que ça donne en action !
Merci infiniment pour les tuyaus !!
Pithamagan fait d'une pierre 4 coups ( Bala -  Vikram - Arya -  Ilayaraaja ) wow ! ^ ^
...J'espère pouvoir les trouver assez vite !

Merci Didi d'être une si bonne Ambassadrice /Gurette / Didi  :D

Didi

Je suis ravie d'être une Gurette (beau féminin de Guru si je ne m'abuse)  :lol: :lol:
Juste une précision : dans Pithamagan c'est Surya et non Arya qui joue.
Pour Pithamagan, je ne sais si tu pourras te le procurer facilement. En revanche, Pattiyal est disponible chez Ayngaran  ;) ;)

Ghanan

Oops j'ai confusé  les noms dans mon enthousiasme ... Mais je veux les voir quand même ! Je te tiens au courant du succès de ma quête .
En tout cas, j'ai voulu voir le trailer sur YT , et je suis tombée sur Praye Piraye , une chanson du film
(du coup j'ai pas trop regardé les images pour pas gâcher ) et je la trouve très chouette, obsédante . Mais je m'égare, ça n'a rien à voir avec du beau gosse ^^
Bref , je me languis ^^
Oui je confirme par "gurette" , j'ai tenté un féminin de "guru"  :D ...Parce que ..euh .. ben "Gurue" , je trouve que ça sonne moins joli voilà ^^
(et le premier qui dit gorette je le tape ; ) )

Merci encore Didi ! : )

kendra

Pithamagan était re-disponible chez Ayngaran il y a quelques mois, j'espère qu'il en reste au moins un pour toi!

Citation de: Ghanan le 12 Janvier 2010 à 11:02:25
:mrgreen: Un ptit coucou pour dire merci .
Mais je t'en prie! C'est un vrai plaisir que d'essayer d'amener les gens vers le bon côté du cinéma indien  :P

CitationFaut que je découvre Vikram ^^
Là, t'as prononcé la phrase magique! J'ai dernièrement prêté Majaa à une camarade qui a succombé depuis aux charmes de Vikram. Masala classique mais efficace! Si tu préfères les drames, tu peux voir Sethu (le tout premier film de Bala et celui qui a fait exploser Vikram au Tamil Nadu) ou Kasi, dans les films plus légers, tu as Dhool, Majaa donc ou Bheema et entre les deux, King est pas mal du tout.

CitationJe sais pas s'il entre dans la catégorie, Mais j'ai récemment vu Naan Kadavul ( sans savoir ou je mettais les pieds , dons vous imaginez mon émoi ^^ - bref   ) ,
et donc j'ai vu Arya et il m'a beaucoup impressioné .... Ok, dans le film tout est fait pour qu'il soit impressionnant ^_^ mais je pense qu'il est un "bon matériel" à la base ; )
Arya est un bon acteur, avec une filmographie plutôt intéressante (pas très fournie certes, mais bon). Comme l'a conseillé Didi, Pattiyal est un incontournable!
****

Didi

#149
Tiens, Ghanam, voilà deux vidéos de Arya (Sarvam) en mode non-yéti pour te soigner de ton traumatisme de Naan Kadavul  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=s3ec2x6ajDs&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=p7LgEr59G1E

il est vraiment bôgosse ce Arya  :whistle: :whistle:
Quelques photos  ;) ;)
La première en débardeur marin rose saumon  :mrgreen: :mrgreen:


puis une autre


J'espère que tu n'es plus traumatisée, Ghanam  :mrgreen: :mrgreen: