Forum Fantastikindia

Les beaux gosses de Kollywood

Démarré par Suraj974, 08 Octobre 2006 à 19:56:10

« précédent - suivant »

Ghanan

#150
Kendra   :salut:
J'ai en effet tendance à péfèrer les drames, s'ils sont réalistes c'est encore mieux , mais l'expérience m'a prouvé que
j'étais plus ouverte au massala ou à la comédie que je ne le pensais donc je rejette pas un bon film surtout s'il m'est conseillé par une experte/ ambassadrice aussi chaleureusement active !! ^^
Majaa donc, et malgré mon trauma de Naan Kadavul ^^ , je voudrais bien voir un autre Bala donc je  note Sethu aussi   ^^ Merci !!!
Vikram sera un grand pas pour moi , celui de... la sublime moustache ! : )

J'espère que je les aurai vite !!
Merci encore vraiment pour être des guides si précieuses ^^ . Toute seule j'y arriverais jamais, perdue dans la jungle Tamoule ^^

Didi :mrgreen: O Didi merci ...C'est clair que je l'approcherais plus volontiers en mode non-yéti !!!
Passer de l'impressionnante créature  de Naan Kadavul à ce beau brun aux grandes épaules (quelle silhouette! : p), ça c'est de la métamorphose...
Du coup arrêter un camion avec le bras c'est rien du tout pour lui , je comprends bien c'est évident   :lol:


Les premières images du clip Neethaane avec son p'tit pull près du corps ...  très smexy, nan ?



Mais dites moi, c'est bien Miss Nemo ( je l'aime bien -désolée Kendra ^^ ) qui en profite pour lui faire des calins maintenant qu'il est plus Aghori ?! ^^
J'aime le Oh So Southern assortiment des costumes vert pomme dans la deuxième vidéo . D'ailleurs le vert pomme lui très va bien  :mrgreen:

Tu m'as guérie de mon traumatisme de Naan Kadavul en en créant un autre :
Je ne passerai sans doute plus jamais devant une vitrine de boutique Petit Bateau sans penser bôgoss Tamoul ...C'est malin ! Va faire comprendre ça à mes soeurs avec lesquelles je fais du shopping et qui ne savent rien de mon intérêt pour le cinéma Indien ...Et encore moins à la vendeuse qui me verra hypnotisée par débardeur marin rose saumon  :D

Dès que je reçois mon prochain film, je vous tiens au parfum !!


Si on m'avait dit il y a ne serait-ce qu'un an qu'un jour je posterais avec enthousiasme dans ce sujet .... :mrgreen:

Didi

Ouais, ouais, c'est bien la miss Némo qui s'accroche à lui comme une sangsue  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: elle a même l'insigne honneur de recevoir un baiser, un vrai, filmé et tout et tout (le seul que j'ai vu dans le ciné tamoul d'ailleurs), juste avant la deuxième séquence chantée où ils sont ensemble  :hmm: :hmm: :hmm:

Ghanan

 :boude: Ah oui mais non là elle va trop loin 8|...Je vais de ce pas rejoindre le club des anti Trisha ...Quoi ?! Si, si, c'est totalement objectif comme jugement . Absolument  :lol:

J'aime ton nouvel avatar Didi  :mrgreen:

Didi

Citation de: Ghanan le 13 Janvier 2010 à 19:01:40
:boude: Ah oui mais non là elle va trop loin 8|...Je vais de ce pas rejoindre le club des anti Trisha ...Quoi ?! Si, si, c'est totalement objectif comme jugement . Absolument  :lol:

J'aime ton nouvel avatar Didi  :mrgreen:
ça donne envie de poster, non  :mrgreen: :mrgreen:?

Tu viens illico de rejoindre la L.A.T. (LIGUE ANTI TRISHA), fondée par Kendra (d'ailleurs, si tu regardes sa signature, il y a le logo de la ligue  :lol: :lol: :lol:)

Tu as raison, elle en profite bien que Arya ne soit plus en Aghori  :mrgreen: :mrgreen:

kendra

Citation de: Didi le 13 Janvier 2010 à 19:19:45Tu viens illico de rejoindre la L.A.T. (LIGUE ANTI TRISHA), fondée par Kendra (d'ailleurs, si tu regardes sa signature, il y a le logo de la ligue  :lol: :lol: :lol:)

:P C'est pas ici que je l'ai dans ma signature Didi. Mais pour le bien de tous ceux qui veulent rejoindre ce grand mouvement populaire de 8 personnes...

:mrgreen: ah oui, c'est fin...

Ghanan, j'espère que tu apprécieras tout ça et que l'on pourra bientôt te compter dans le fan club "je détestais la moustache sur un homme, pourtant depuis Vikram je trouve ça magnifique".  :lol:
****

Ghanan

#155
 :lol: :lol: :lol: Je le crois pas !!! Quand jai lu le message de Didi je croyais qu'elle déconnait !
Mais non Kendra l'a vraiment fait ! :mrgreen:  :mrgreen: :mrgreen:
Il y a vraiment une Ligue Anti Trisha, elle existe !!!

Mon dieu ! Mais... 8 personnes, on a là un mouvement d'ampleur mondiale en effet et demain qui sait,
des relais dans tout l'univers pour accueillir les masses de grands désappointés  :lol: :lol: Y a-t-il une antenne au Tamil Nadu ?  :D

Il m'a quand meme fallu un seul message et une dénonciation de bisou - dont je n'ai pas été témoin donc -( de source fiable ok, mais quand même )
pour passer de "je l'aime bien" à "anti" ^^

J'essaye ceci dit de garder la tête froide , parce que je voudrais bien voir Sarvam quand meme, et donc faut pas que je craque en le regardant .
Et puis je passe assez souvent me regarder Adire Adire ( la chanson avec les vaches ) ou elle fricote ( sagement ) avec Siddhu,
et il faudrait pas je que la prenne en horreur ,elle me fait du bien ^^

Oui je me prépare à mon grand plongeon, à mon baptème de la moustache, je suis me languis !! :D

Didi

C'est surtout pour les vaches que l'on regarde "Adire adire"  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tiens, j'ai vu Pournami hier soir et je crois savoir le mouvement d'élan qui a incité Kendra à fonder la L.A.T.  :mrgreen: :mrgreen: (oui, je m'étais trompée de forum pour la signature  :sorry: :sorry:)
Dans la "love song", elle fricote (pas sagement) avec Prabhas (le grand héros de Kendra, en plus de Vikram, Aamir, Surya, Arya et j'en oublie, je crois) où elle nous fait un numéro de frotti-frotta bien senti (si je puis me permettre  :mrgreen: :mrgreen:). Bon, moi, je suis restée zen, car j'avoue que Prabhas, même si on peut dire que c'est un mec qui en a (si, si, on peut même les entendre s'entrechoquer), est moins mon style que Arya  :whistle: :whistle: :whistle:

Double chef d'accusation pour miss Némo : baisers et frotti-frotta sur nos acteurs préférés et encore la liste est ouverte  :mrgreen: :mrgreen:

Ça fait du bien de venir raconter quelques conneries se détendre sur ce fil après une journée de travail  :lol: :lol:

PS : Tu sais, Ghanan que le nouveau film hindi de Siddhu, Striker, va sortir le 5 février (il y a un topic où Kendra et moi postons des photos de ses différentes chemises  :whistle: :whistle: pour admirer l'aspect coloré de l'imprimé, cela va sans dire  :whistle: :whistle:

Didi

Alors pour me faire pardonner, je vais appeler Arya à la rescousse  ;) ;)  :mrgreen: :mrgreen:





Sinon, une vidéo "dossier" où Arya illustre le concept de la chemise motif "léopard+dalmatien"  :mrgreen: :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=pTRrmkbry_k&feature=fvsr

et une autre vidéo encore plus "dossier", grâce à laquelle je commence à comprendre pourquoi Arya a une réputation de playboy  :whistle: :whistle:
http://www.youtube.com/watch?v=PArK_y6PDMM&feature=related


Ghanan

#158
Aaaaah !   :mrgreen:  Vindiou la première photo elle tue ! Il est plus jeune ,non ? ça lui va bien aussi le rouge qui pète  : )
Juste au moment où je me dis que décidément tout lui va , tu débarques avec les casseroles qu'il se traîne ! :mrgreen:
Très euh.... "grrrr"... la première vidéo 
( la deuxième aussi d'ailleurs. Dans un autre registre ^^ ...Je sais pas qui est cette dame, mais sa conduite est pas tellement sage non plus  ;) ) !!!
Mais je lui pardonne cette erreur de jeunesse qui ne saurait entacher son éclat. Mon amour est plus fort  :lol: :lol:
Plus fort que les poils de yéti, plus fort que les colliers de crânes, plus fort que les motifs " grrrr" !
Là faut que je me blinde parce qu'apparamment dans Madharasapattinam , il est pas beaucoup habillé ^^

J'ai commencé à regarder Pournami mais la copie que j'avais était trop moisie, alors j'ai arrêté  : / ...Mais je n'abandonne pas, c'est remis à plus tard  :D

Je cherchais un Dappas avec Siddhu pour l'autre sujet et je suis tombée sur ça :
http://www.youtube.com/watch?v=PtcdTN1hi4A

Y'a pas que Arya qui a du dossier niveau chemise hein !!  :mrgreen: ( je sais que Siddhu est un expert du genre mais là je trouve
que le moulant à fleur + surchemise fushia fluo + coiffure de kéké,  ça va chercher loin   :D )

Mais aah merci pour les photos  :mrgreen: !!

Didi

#159
Je connais pas le concept "coiffure de Kéké" (c'est un truc marseillais?), mais en tout cas ça m'a bien fait rire. Ouh, la, la, dans Aata (dont est extraite la séquence que tu as postée), Siddhu nous fait un festival du point de vue "chemises dossiers". Il met la barre très haut  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et c'est dans ce film aussi où il danse un dappa avec un dhoti jean (j'ai toujours pas bien compris le concept  :think: :think:) dont il faut que je retrouve la photo car ça vaut son pesant de cacahuètes  :mrgreen: :mrgreen:

Bon, la photo est un peu grande, mais ce concept-là est IMBATTABLE  :mrgreen: :mrgreen: surtout avec le maillot rose fluo et l'écharpe autour des aisselles  :crazy: :crazy: :crazy:

Ghanan

#160
Aah oui il met la barre très haut , j'aime l'expression   :clap: :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai qu'à coté de ça, les chemises de striker c'est de la gnognotte !! ( Pour l'instant. J'attends de voir le film ^^ )

C'est fou quand même, ça !! Il a fait un voeu ou quoi ?  :lol:
Ou c'est une quete, genre je teste les limites du supportable  :mrgreen:
Mais pourquooooiiiiii ?? Il est si mignooon :whine:


Oui je crois bien que kéké c'est Marseillais . Je suis même plus sure j'ai trop l'habitude de l'entendre.  :mrgreen:
Kendra pourra peut être m'aider là dessus  :D
J'ai essayé de trouver une définition, j'ai trouvé que ce groupe facebook , qui j'espere t'aidera à cerner un peu mieux le concept ^^ :
Sans kéké ni cagole, le monde (Marseille) serait bien meillleur..!
mais je trouve leur définition un peu incomplete et bien sobre .
Car il y des variétés de kékés. Le kéké des plages, le kéké des rues commerçantes, le kéké tuning, celui des bus aussi, il est super lourd celui là .
Et apparemment le kéké Télugu donc, que je découvre aujourd'hui ^^
Je suis sure que niveau rituels tu trouverais bien du matériel d'étude chez les kékés  :lol:



Allez sans transition, je finis en beauté et en élégance :mrgreen: avec une image, on en a parlé mais on n'a pas mis de photo du beau pull orange qui tient chaud à Arya  pour aller au Galaxy Circus  :whistle:



kendra

#161
Citationle kéké tuning
Personnellement, mon péféré  :mrgreen:
Oui! Kéké c'est de l'expression de Marseille, d'ailleus, tu ne peux pas t'imagine comme ça m'a fait plaisir de lire ça! Et tant que je suis dans le HS total, je sais que je n'ai pas encore réagi comme il se devait au fait que tu étais d'Aix!  :dance: :dance: :dance: :dance: :-* :dance: :dance: :dance: :dance:

Enfin, pour rester raccord, d'abord un gros LOL à l'amour Aryaesque qui envahit ce forum  :lol:

J'édite, je suis allée voir ce groupe de FB et les blaireaux confondent kékés/cagoles avec racailles.  :boude:

Et aussi pour poster en exclu totale la couverture du prochain Southscope, merci Sirish:

****

Didi

D'accord, je comprends le concept "kéké" maintenant (fallait me dire que c'était une cagole au masculin  :mrgreen: :mrgreen:). Tu ne crois pas si bien dire, Ghanan, j'étudie le "kéké" chaque fois que je vais à Marseille (au stade, à l'OM café, sur le Vieux Port, sur la ligne de bus qui fait la Corniche, aussi, il y en a pas mal) et comme le dit Kendra, pas confondre le kéké et son proche cousin, mais néanmoins différent "le ouaiche ou lascar ou caillera". A Paris, il y a aussi des kéké, mais moi je les appelais tout bêtement des "ringards jeunes"  :mrgreen: :mrgreen:
Effectivement, nous avons une variante de Kéké telugu et aussi tamoul  :mrgreen: :mrgreen:
Donc, je sors de ma musette une photo Arya "dossier kéké", dans la variante "le kéké qui murmurait à l'oreille des chevaux"  :mrgreen: :mrgreen:


Et puis la photo du marcel rouge, c'est de Oram po où Arya fait un conducteur de rickshow


Ghanan

#163
( Ah oui non c'est totalement nul de confondre le kéké et le wesh/ yo/racaille . Il sont cousins mais très différents ^^
>Kendra   :mrgreen:  :-*
Merci de ton aide sur le (hors ) sujet "kéké"  :lol:
C'etait trop dur à décrire en englobant tout le concept : )

Sur la couv de southscope, d'apres ce que j'ai pu comprendre , ce  sont Allu Arjun and Tamannaah Bhatia.
Je ne les connais pas du tout, mais le nom du monsieur m'est familier depuis cette semaine puisque
d'apres l'imdb il est au casting d'un futur film avec  Arya  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (Varudu )

Didi :
Ben voilà, exactement des cagoles males ^_^ Tu connais tres bien les individus en question,  en fait  !! Marrant !!  : )

Aaah mais t'as accès aux archives interdites ou quoi ?  :mrgreen: :mrgreen:
La photo d'Arya avec le chwal, de deux choses l'une, ou c'est pour un poster "exclu" pour le Star Club Magazine de Chennai  et il manque le nom avec des coeurs autour et l' autographe au feutre pour les lectrices, ou bien Vishnuvardhan a vraiment commencé à tourner son  Brokeback Mountain ^^
J'hésite... Mais je préfere la deuxieme hypothèse  ; )

Quand j'ai vu photo au marcel rouge puisque j'étais encore dans les kékés, j'ai cru qu'il s'envoyait un ptit pastaga pour l'apero,
mais non ouf , il est rickshawalla, donc c'est beaucoup plus probablement un chai  :mrgreen:
J'ai envie de le voir !!  : )


Didi

#164
Citation de: Ghanan le 30 Janvier 2010 à 14:08:17


Quand j'ai vu photo au marcel rouge puisque j'étais encore dans les kékés, j'ai cru qu'il s'envoyait un ptit pastaga pour l'apero,
mais non ouf , il est rickshawalla, donc c'est beaucoup plus probablement un chai  :mrgreen:
J'ai envie de le voir !!  : )

Hahahahahahahahaha!!!! un pastaga !! avec des cacahuètes massala !  :lol: :lol: :lol:
Dans Oram Po, je me demande si ce n'est pas une transposition dans le monde de Chennai et des auto-rickshaws de Taxi (monument de kékétude nationale)  :mrgreen: :mrgreen: (Arya conduit un rickshaw qu'il trafique, grâce à son pote mécanicien, pour participer à des courses de rickshaw le week-end avec de payer ses dettes...)
Voici le trailer
http://www.dailymotion.com/video/x2s9ty_oram-po-trailer-hq-original_music