Forum Fantastikindia

Les beaux gosses de Kollywood

Démarré par Suraj974, 08 Octobre 2006 à 19:56:10

« précédent - suivant »

Didi

#120
C'est vrai que Surya et Arya sont des arguments chocs du point de vue bogossité et en plus ce sont de très bons acteurs (et excellents danseurs qui plus est!!).
J'ai compris, Kendra et moi, on va inonder ce topic de photos  :mrgreen: :mrgreen:

J'ai compris comment il faut fonctionner  :mrgreen: :mrgreen: un beau gosse + un titre de film
Avec Surya, tu peux voir le très bon Ayutha Ezhuthu de Mani Ratnam http://www.fantastikindia.fr/site/Aayutha-Ezhutu
Avec Arya, tu peux voir le, aussi très bon, Pattiyal http://www.fantastikindia.fr/site/Pattiyal

Guiridja

Citation de: Didi le 16 Décembre 2008 à 23:01:25


Un beau gars du Sud, tout doré comme le chocolat, comme on les aime  :) :)



Il s'appelle Amjal, il va jouer aux côtés de Pasupathy le remake tamoul de Taxi je-ne-sais-plus-quel-numéro (avec Nana Patekar et J. Abraham)


PS: cette photo de jeune homme charmant est une tentative de corruption à l'égard de Guiridja pour qu'elle nous fasse la recette des "petits doigts fourrés" pour Noël  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

loooooooooooooooool

j'étais passé à côté de ce message (et de ce très très beau gosse !!)
c'est bien tenté Didi, mais je t'avoue qu'avec tous mes exam en ce moment j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur cette recette  :-[
Mais je vais y arriver !! et promis quand je la met en ligne je te dédicacerai la recette !!! (promis promis je la poste avant les grandes vacances !)

--> note perso : penser à faire de la place sur ma bannière "beaux gosses" ça urge !!!!

PS : Chelam tu dois absolument voir l'ophtalmo  8| !!! c'est urgent lol ce charment jeune homme n'a rien à voir avec Jamel !  :boude:

Citation de: Didi le 27 Février 2009 à 20:53:34
C'est vrai que Surya et Arya sont des arguments chocs du point de vue bogossité et en plus ce sont de très bons acteurs (et excellents danseurs qui plus est!!).
J'ai compris, Kendra et moi, on va inonder ce topic de photos  :mrgreen: :mrgreen:

Je pense que tu oublis quelqu'un dans ta petite liste (non je parle pas de ma super star, même si Rajini est trop terrible !!!!  8)) je parle du magnifique Vikram !!!!!!!



PPS : merci cousin pour le coup de main  ;)

guiridja


kendra

T'inquiètes Guiri, je serais venu poster des photos de Vikram, quoi qu'il arrive  :mrgreen:


Mais c'est aussi un grand ami des animaux!


Dans la catégorie beaux gosses, il y a aussi quelques acteurs telugus, ne les oublions pas (et je m'en fous s'il n'y a que moi qui les trouve à croquer  :mrgreen:)

Allu Arjun -> il a quand même un ou deux masalas sympas à son actif (Arya entre autre)


Navdeep (qui joue également en tamoul, dernièrement dans Aegan, sinon Arindhum Aryamalum)


Prabhas  :love: (Pournami, Varsham, Chatrapathi, Munna, Bujjigadu)

Et la grande révélation Prithviraj... l'acteur qui faisait le double de son âge avec moustache et mauvaise coupe de cheveux. J'espère qu'il a compris qu'il est mieux comme ça:



*Fière militante pour la reconnaissance du cinéma du sud*  :mrgreen:
****

Guiridja

Citation de: kendra le 27 Février 2009 à 21:37:33
T'inquiètes Guiri, je serais venu poster des photos de Vikram, quoi qu'il arrive  :mrgreen:
*Fière militante pour la reconnaissance du cinéma du sud*  :mrgreen:

je suis de tout cœur avec toi !! vas y petite tu vas y arriver !!
moi je crois en toi !!!!!  :shhh:

guiridja

Didi

#124

8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|
C'est Prithiviraj  8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| ça alors, je n'arrive pas à le croire  8| 8| 8| 8| 8| 8|
Incroyable cette métamorphose  8| 8| 8|

PS : Kendra, tu aurais dû sortir la veille photo que t'avais posté de lui il y a quelques temps, pour faire un avant/ après.

Kendra, c'est une armée que tu nous as sortie, là, si après ça on ne pourra pas dire que la promotion du cinéma du Sud n'est pas faite sur ce forum  :lol: :lol:

PS 2 : Guiri, c'est pas grave, prend ton temps pour les petits doigts fourrés (je décode pour les non-initiés : pâtisserie tamoule à base de pâte d'amande fourré à la pistache).

Guiridja

avant :



après :



> note perso :  8| :ouch: j'arrive pas à croire que c'est la même personne  :ouch: 8|
(pourtant c'est Google qui me le dit  :mrgreen:)

guiridja

kendra

Attends Didi, si ça peut amener quelques personnes à regarder de plus près les cinés du sud, je suis prête à toutes les bassesses, y compris à mettre des photos et vidéos de six-packs huilés  :mrgreen:

Et oui, c'est fou ce qu'une coupe de cheveux décente et une légère ombre peuvent faire sur un jeune homme... Prithviraj est méconnaissable,et tombe dans la catégorie "beau gosse" comme ça...
****

sofy_pff

Citation de: kendra le 27 Février 2009 à 21:37:33
Et la grande révélation Prithviraj... l'acteur qui faisait le double de son âge avec moustache et mauvaise coupe de cheveux. J'espère qu'il a compris qu'il est mieux comme ça:

C'est lui qui est avec Aish sur les photos du tournage de Ravana c'est ça ?

Il m'avait bien semblé déceler un fort potentiel de loin, mais là de près c'est confirmé !  :love: Voilà un acteur dévoué corps et minois au développement du cinéma du sud ! Bravo !

Citation de: kendra*Fière militante pour la reconnaissance du cinéma du sud*  :mrgreen:
Citation de: Didi le 27 Février 2009 à 20:53:34J'ai compris, Kendra et moi, on va inonder ce topic de photos  :mrgreen: :mrgreen:

Bravo les filles, c'est important de défendre des grandes causes dans la vie ! Je suis de toutes hormones avec vous !

Didi

Oui, Prithiviraj est le jeune homme sur les photos avec Aish pour le Ravana version Sud.
En plus de sa nouvelle bogossité révélée par Mani Ratnam, c'est un très bon acteur, vedette du cinéma du Kerala (malayalam) et promesse du ciné Tamoul (cf. http://www.fantastikindia.fr/site/Pakal )

Didi

Nouveau message car je change de sujet (mais je reste des les bogosses)  :P :P

Ma Kendra, Allu Arjun, il n'y a que toi qu'il fait craquer, il joue mal même sur les photos  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On continue dans les bogosses du Sud, bons acteurs de surcroît  :lol: :lol: :lol:
Je sors un nouvel atout de ma musette




Siddharth, acteur, jeune (il aura 30 ans en avril, je crois) mais au CV déjà bien fourni.
Il a plusieurs diplômes à son actif, donc un MBA de management et un diplôme d'Etudes cinématographiques. C'est comme ça qu'il a commencé, d'ailleurs, dans KM de Mani Ratnam où il était assistant réalisateur. Comme il parle plusieurs langues, il joue dans les films tamouls, telugu et hindi (vous vous rappelez de lui dans RDB?).
C'est l'un des acteurs du film dont j'ai parlé plus haut AE de Mani Ratnam toujours.

kendra

Et Siddhu il n'y a que moi à qui il ne plaît pas plus que ça :mrgreen: (physiquement j'entends, parceque comme acteur, il se pose là  ;)).
Jusqu'au bout je soutiendrais Arjun, heureusement qu'il a un fan club plus développé outre-atlantique, ce qui me permet de me sentir moins seule  :mrgreen:.
Allez, un petit coup de vidéos, ça fera de mal à personne
http://www.youtube.com/watch?v=mA9WwUEjiEk ->Remarquez avec quelle grâce il surplombe le monde  :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=Wl3eJi5ovlY

Et forcément une de Vikram
http://www.youtube.com/watch?v=yjrdNLyVChc

:mrgreen: C'était ma contribution du jour, merci Guiri et Sofy pour les encouragements, toutes ensembles, nous vaincrons  :lol:

****

benny-lava

 :lol:

ah la la , l'effet prithrivraj! J'ai un cousin du bled pareil la moustache depuis qu'il a 14 ans et l'allure du papa. Puis, relookage au vu de la mode française, avec rasage de la mooch et maintenant on dirait un p'tit bébé
Et, sinon le prithrivraj il a que 26 ans ! (merci wiki) et punaise cette année toutes langues confondues il va sortir 11 films!!
ROW ROW, FIGHT DA POWA

kendra

Dans la veine de mon engagement militant toujours plus fort  :mrgreen:

****

sofy_pff

Citation de: kendra le 02 Avril 2009 à 01:12:44
Dans la veine de mon engagement militant toujours plus fort  :mrgreen:



Purée, j'habite en bord de Seine où les avironneurs du dimanche sont légion, et j'peux te dire qu'il en passe jamais des comme ça  >( C'est trop inzuste !

kendra

Un brusque accès de militantisme s'est réemparé de moi quand je suis tombée sur cette photo, ou Madhavan dans toute sa splendeur:

****