Forum Fantastikindia

Les beaux gosses de Kollywood

Démarré par Suraj974, 08 Octobre 2006 à 19:56:10

« précédent - suivant »

kendra



Arya a enfin pu couper cette vilaine barbe qu'il gardait pour le prochain Bala, Naan Kadhavul!
La rumeur voudrait que le jeune homme se prépare intensivement pour le prochain film de Vishnuvardhan (Pattiyal entre autres) dans lequel il partagera l'affiche avec Trisha. Pour ce faire, on dit qu'il veut avoir un 6-pack  :hmm: commence personnellement à me lasser de cette mode. Vivement le retour des bedonnants moustachus  :lol:  :lol:
****

Didi

Pas à ce point-là ma Kendra, mais normaux, ça fait très bien l'affaire.
IL est yumi le Arya-les-yeux-verts maintenant qu'il a enfin coupé sa tignasse  :love: :love:

zaara

Citation de: kendra le 02 Mai 2008 à 14:26:36
Pour répondre à la question de Zaara "c'est qui Bharath"  :P (et pour faire oublier les photos moches de Nepali)







le lover en tatanes


ah bien tiens j'avais pas vu ce post... :whistle: en même temps je ne passe jamais dans le coin, donc c'est tout à fait normal... :sorry:  :mrgreen:

et bien merci kendra de parfaire ma culture en matière de bo goss sous - continental... :mrgreen: :mrgreen:

le gars est mignon sur la première tof, mais bon, sans plus.. :sorry: peut être faut- il le voir jouer pour adhérer à son charme... :) ^^

lafrarie

#93
Citation de: zaara le 14 Mai 2008 à 22:17:37le gars est mignon sur la première tof, mais bon, sans plus.. :sorry: peut être faut- il le voir jouer pour adhérer à son charme... :) ^^
c'est exactement ça ;)

Les images de Veyil, de Kaadhal et surtout du mimi petit Bharath :love: me hantaient encore...jusqu'à ce que j'aille voir les pages précédentes...mais qu'est-ce qui m'a pris d'aller fouiller ? :whine:  :whine:
Citation

punaise...surtout celle-ci  :ouch: :ouch:

Citation de: kendra le 10 Janvier 2008 à 14:11:47

Dans le genre redescente...c'est encore mieux qu'une douche froide :-\ :-\
mais bon j'ai encore Pattiyal et Koodal Nagar à visionner pour le voir en version sobre :P
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

 :lol: :lol: :lol: :lol: sacrée Lafrarie  :lol: :lol: :lol: :lol: voilà ce qui arrive aux curieuses  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ces images cauchemardesques de Bharath (ya pas d'autre mot  :sorry:) sont tirées du film Nepali où Bharat joue un triple rôle!!! et entre autres, celui d'un serial killer. Quand on a vu les photos Kendra et moi, on avait de grands doutes (doux euphémisme  :mrgreen: :mrgreen: ) sur la qualité du film, mais finalement il est bien, paraît-il, donc wait and see  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sinon, il a un autre film en préparation où il a un rôle de lover en tatanes  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: comme dans Kadhal.

TITI972

#95
Je ne suis pas du tout sensible au cinémal tamoul 8|. Cependant, j'ai un peu parcouru le KOLLYWOOD et j'ai tout de suite voulu fouiner dans ce sujet :P :P et là je suis tombée sur lui :-[ :-[
Comment dire... Le coup de foudre :-[





Pourrais-t-on me conseiller un bon film tamoul dans lequel il joue? Peut-être que je vais voir le cinéma tamoul sous un autre oeil :lol:!!!
Demande conseil à ton ennemie, et fais le contraire!!!

Juhi

Citation de: TITI972 le 24 Mai 2008 à 03:24:37
J
Pourrais-t-on me conseiller un bon film tamoul dans lequel il joue? Peut-être que je vais voir le cinéma tamoul sous un autre oeil :lol:!!![/b]

Siddarth a en effet commencé dans le film tamoul. Il a notamment joué dans Aayitha Ezhuthu du grand Mani Ratman (Je ne l'ai pas vu mais parait qu'il est bien) et Boys de Shankar (J'ai un avis assez mitigé sur ce film), mais il s'est surtout illustré dans le cinéma telugu: Nuvvostanante Nenoddantana et Bommarillu, que je te conseille, surtout le premier. Sinon, il a joué aussi dans un excellent film hindi: Rang de Basanti.
Enjoy  ;)

kendra

Une photo de Maddy juste à tomber par terre (comme son photoshoot dans le dernier filmfare d'ailleurs)


et un nouveau petit venu dans mon monde, l'acteur de films telugu Raja (ba oui, je viens de voir Anand  :-[) Allu Arjun n'a qu'à bien se tenir  :mrgreen:

  :drool:

Il est chou même avec un "regard de tom croisière" et un décolleté de fille...
****

lalita

Moi c'est Maddy qui me  :drool: :drool: :drool:
Il est de ce mois-ci le Filmfare, c'est l'édition Kollywood ou Bollywood ?

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

Citation de: lalita le 26 Mai 2008 à 15:43:17
Moi c'est Maddy qui me  :drool: :drool: :drool:
Il est de ce mois-ci le Filmfare, c'est l'édition Kollywood ou Bollywood ?


Edition que tu trouves chez le marchand de journaux lol, je pense que c'est du Nord, en couv' il y a Priyanka et le sosie de Duggu, et Maddy est dans la partie classic shots. Suis dég, j'ai plus de scanners, sinon je les aurais faites tourner depuis longtemps ces photos!
****

gorkita

Citation de: kendra le 26 Mai 2008 à 15:39:43

Il est chou même avec un "regard de tom croisière" et un décolleté de fille...

Oui, pis en plus il est vachement pratique quand tu reçois des amis pour un apéro : on peut ranger les pique-olive dans l'infinité de trous qui vérole son visage et son tarin...  |X
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

kendra

 :boude: et voilà, à peine on poste une photo, paf, un empêcheur de rêver en rond qui vient pointer un détail que je n'avais même pas remarqué.
****

lalita

CitationOui, pis en plus il est vachement pratique quand tu reçois des amis pour un apéro : on peut ranger les pique-olive dans l'infinité de trous qui vérole son visage et son tarin... 

:lol: :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

Bon, Raja n'a pas fait l'unanimité, tablons sur une valeur sûre, Maddy.
Et quelles photos!





J'attends les vannes de ces messieurs  :mrgreen:
****

Lili

Raja était très bien et ces photos là  :P, merci  :mrgreen: