Forum Fantastikindia

Les beaux gosses de Kollywood

Démarré par Suraj974, 08 Octobre 2006 à 19:56:10

« précédent - suivant »

Didi

#75
Pour certains garçons, prendre de l'âge améliore nettement leur look
la preuve

Bharath à son époque boutonneuse (avec mèches incorporées)
  :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: (ça fait mal)

maintenant (enfin probablement de l'époque Pattiyal)



En prime, Arya, pour ses beaux yeux verts

Suraj974

Erreur, Pattiyal c'était ya deux ans au moins et les mèches c'est pour son prochain film qui sort en 2008
Bien essayé  ;)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

#77
Citation de: Suraj974 le 10 Janvier 2008 à 12:17:14
Erreur, Pattiyal c'était ya deux ans au moins et les mèches c'est pour son prochain film qui sort en 2008
Bien essayé  ;)

Sans blague  :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Quel personnage jouera-t-il pour avoir besoin de se défigurer à ce point  :ouch: :ouch: |X |X |X ?

Bon le voilà à l'époque de Boys (l'avait 16 ans et des boutons  ^^ ^^)



Les mèches c'est pour Nepali, c'est ça??

kendra

Oui c'est tout à fait ça Didi...mais les mèches, ce n'est pas le pire...pour Nepali, il aura aussi un look  :ouch: |X


4heures de maquillage pour ça, je ferais un procès perso.
****

Didi

 :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
La seule chose que l'on reconnaît de Bharath c'est son nez, mais le reste, bon dieu, ces sourcils  :ouch: :ouch: :ouch: de quoi faire un cauchemar et les yeux, comment ils ont fait pour lui brider les yeux  8| 8|? En tirant sur la peau avec des protèses faciales???

lalita

#80
Non on a fait une erreur, en fait c'est une maladie contagieuse !!  :hmm: :hmm: :hmm: :hmm: :hmm: :hmm: :hmm:





Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

cinthy

Coucou all,
:lol: :lol:Je ne peux m'empêcher de poster ce commentaire, certes inutile ... mais ... Lalita m'a tellement tuée de rire avec cette comparaison de photos  :lol: :lol: :lol:
:->:

Didi

Alors Juan a posté cette vidéo sur un autre forum (il s'agit d'une des chansons de Vanaram aayiram), mais je la poste ici car la chanson est illustrée par des photos de Surya qui sont à  :love: :love: :love:

http://fr.youtube.com/watch?v=2_cYPZ6DNGk


Faut bien promouvoir le cinéma du sud avec ses plus beaux et talentueux ambassadeurs  :whistle: :whistle: :whistle:

kendra

Non mais c'est pas possible, Gautham Menon c'est plus qu'un chat noir...deux chansons de VA sur le net déjà, des bobines perdues, des fuites de scénar, des difficultés à garder les héroines...on va jamais le voir celui là si ça continue, et ce serait bien dommage vu le charmant Surya  :love:
****

kendra

Et en parlant de Surya...une petite vidéo de son entraînement pour VA, je vous préviens si vous êtes cardiaque, ne regardez pas ça...
http://fr.youtube.com/watch?v=bwvZEcW5Apw&eurl
  :love:
****

Didi


lafrarie

Citation de: kendra le 25 Mars 2008 à 19:08:19
Et en parlant de Surya...une petite vidéo de son entraînement pour VA, je vous préviens si vous êtes cardiaque, ne regardez pas ça...
http://fr.youtube.com/watch?v=bwvZEcW5Apw&eurl
  :love:
on le fait souffrir ce garçon :(...mais bon, c'est plutôt payant :P
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

kendra

#87
Pour répondre à la question de Zaara "c'est qui Bharath"  :P (et pour faire oublier les photos moches de Nepali)







le lover en tatanes


Et comme on ne peut parler de Bharath sans parler d'Arya ( :mrgreen: le couple BB Mountain du Sud pour certaines d'entre nous  :mrgreen:)

(même très chevelu et très barbu il est  :love:)

:love:
****

Didi

J'avais zappé ton édition des beaux gosses  ^^ ^^ Oui, Bharat et Arya, les BB Moutain du Sud  :lol: :lol: excellents acteurs et danseurs  :dance: :dance: :dance:

kendra

On n'arrête pas de clamer que ce sont d'excellents danseurs, mais rien ne vaut la preuve en direct...
Dein Namma (voilà, me suis donné envie toute seule de revoir Pattiyal  :roll: )
****