Forum Fantastikindia

soirée "ASIAN ATTITUDE" vendredi 09fév.2007

Démarré par dj ram, 20 Janvier 2007 à 16:09:00

« précédent - suivant »

Romain

ça a l'air sympa vos soiréees, les nouveaux membres peuvent y participer, ou est--ce réservé au "noyau dur" des fantastikasien(enne) ?

dj ram

merci jawad pour la liste :wink: comme convenu,chacun d'entre vous (12 au total d'après le récap' que j'ai reçu) sera sur la liste nominative des invités de la soirée "asian attitude" du vendredi 02mars
@ bientôt ... :cool:

djedjiga

Citation de: "Romain"ça a l'air sympa vos soiréees, les nouveaux membres peuvent y participer, ou est--ce réservé au "noyau dur" des fantastikasien(enne) ?

TOUTES les sorties sont libres d'accès  :wink:

Vidhan

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "Romain"ça a l'air sympa vos soiréees, les nouveaux membres peuvent y participer, ou est--ce réservé au "noyau dur" des fantastikasien(enne) ?

TOUTES les sorties sont libres d'accès  :wink:


Euh...et les entrées? Je pense que Romain voulait parler de ça surtout. lol :lol:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

djedjiga

Citation de: "vidhan"
Citation de: "djedjiga"
Citation de: "Romain"ça a l'air sympa vos soiréees, les nouveaux membres peuvent y participer, ou est--ce réservé au "noyau dur" des fantastikasien(enne) ?

TOUTES les sorties sont libres d'accès  :wink:


Euh...et les entrées? Je pense que Romain voulait parler de ça surtout. lol :lol:

Oups lol c'est la fatigue à force d'enchaîner trois nuits de suite lol
:lol:

Vidhan

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "vidhan"
Citation de: "djedjiga"
Citation de: "Romain"ça a l'air sympa vos soiréees, les nouveaux membres peuvent y participer, ou est--ce réservé au "noyau dur" des fantastikasien(enne) ?

TOUTES les sorties sont libres d'accès  :wink:


Euh...et les entrées? Je pense que Romain voulait parler de ça surtout. lol :lol:

Oups lol c'est la fatigue à force d'enchaîner trois nuits de suite lol
:lol:


Toi , il te faut un grec!... :wink:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Kiddie24

Citation de: "dj ram"desolé si la soirée n'a pas été à la hauteur de vos attentes...il a eu effectivement 30 à 40% de sonorités bolly/bhangra

Justement ce serait peut-être bien d'inverser la proportion, puisque c'est une soirée Asian/Bolly, alors on attend une majorité de musiques bolly. Je me souviens avoir été un peu déçue à la dernière soirée, un peu trop de musiques US.

Indiya

Alors j'y vais aussi de mes petites remarques:

- 1) Bon je me suis bien défoulée sur le son MIX BOLLY vu que y'avait pas le choix et qu'on pouvait pas avoir d'originaux. C'est pas grave, c'était quand même bien mixé et j'ai bien aimé le passage avec "Leila O leila"
- 2) ça m'a fait SUPER plaisir de pouvoir danser avec presque tous les fantapotes que je connais même si certains manquaient à l'appel. La prochaine fois peut etre  8)
- 3) J'ai fait une overdose de sons Ricains en général donc désolée mais les sessions "R&B, Rap" m'ont plus saoulée qu'autre chose (car je peux vous faire à vue de nez la liste des sons qui va passer, c'est toujours les mêmes :evil: ). Mais c'est un point de vue perso et j'ai bien remarqué que les djeun's de l'Opus aimaient se trémousser sur ces sons... Faut bien que jeunesse se fasse MDR.
- 4) J'attend toujours d'avoir ma session de Dappa  :lol: j'peux m'brosser pour le cours de djedji ZInta  :wink: ..
- 5) Vive le bhangra! j'ai bien kiffé et je me suis bien déchainée dessus. je tenais à remercier mes partenaires de danse: Incredible JC et Fantastic Vidhan :wink:
- 6) 60%/40% c'est pas bien proportionné, moi je veux du 70% bolly banghra/30% le reste pour une soirée BOLLY  :cool: !!!!!!!!!!

Vidhan

Citation de: "Indiya"je tenais à remercier mes partenaires de danse: Incredible JC et Fantastic Vidhan :wink:


On remet ça quand tu veux! :cool:

Moi je serai là le 02/03/2007.
Et je pense que JC et les autres aussi.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

djedjiga

Citation de: "Indiya"- 4) J'attend toujours d'avoir ma session de Dappa  :lol: j'peux m'brosser pour le cours de djedji ZInta  :wink: ..
!!!!!!!!!!

la prochaine soirée promis  :-D

gandhi tata

Salut les Fantapotos,

je suis sérieusement tombé malade apres le WE, et je m'en remet doucement, d'où mon absence pour réagir sur cette soirée.

Je ne vais pas revenir une énième fois sur les points négatifs, ça a largement été abordé.... Heureusement que les fantapotes étaient là, sinon, j'aurai mis les voiles, j'ai été ravi de prendre quelques cours de danse avec Indiya, walaaaaaaaaa c'est la maitrise, je vous dis, j'attends impatiemment la prochaine :cool:  et n'oubliez pas: Indiya c'est plus fort que toiiiiiii  :lol:

Enfin, le geste le Dj Ram est à saluer, même si comme tout le monde l'a dit ce fut décevant et c'est principalement dut au manque de cranc du DJ à varier les sons, le 2mars ça sera rectifié je pense, et on sera là pour le constater :wink:

gt - jc

dj ram

un pti coucou à toute la fanta team!... :cool: R.V le 02mars :wink: ...je serais plus présent aux platines pour vous faire danser sur du bon son bolly/bhangra :cool:

Marraine-Bharati

Citation de: "dj ram"un pti coucou à toute la fanta team!... :cool: R.V le 02mars :wink: ...je serais plus présent aux platines pour vous faire danser sur du bon son bolly/bhangra :cool:

ah genial franchement si tu fais ça et je m'excuse pour le petit enervement de la denriere fois (j'étais assez seche mais bon ce n'etait pas contre toi personellement)

et puis bien sur on mettra l'ambiance!!!!
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Vidhan

Citation de: "dj ram"un pti coucou à toute la fanta team!... :cool: R.V le 02mars :wink: ...je serais plus présent aux platines pour vous faire danser sur du bon son bolly/bhangra :cool:


Mon cher DJ RAM, tu sais que je n'ai pas à te demander de passer le remix d'une certaine chanson que j'adore. Tu vois de quelle chanson je veux parler, n'est ce pas? :wink:

Bon je sais que ça rentre en contradiction avec la demande générale mais ce morceau là je l'adore  et je la préfère nettement à sa version originale moins dansante. Et je sais que vous serez tous d'accord avec moi car tous les fantapotes présents, à la dernière soirée, ont dansaient dessus. :cool:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Marraine-Bharati

Citation de: "vidhan"
Citation de: "dj ram"un pti coucou à toute la fanta team!... :cool: R.V le 02mars :wink: ...je serais plus présent aux platines pour vous faire danser sur du bon son bolly/bhangra :cool:


Mon cher DJ RAM, tu sais que je n'ai pas à te demander de passer le remix d'une certaine chanson que j'adore. Tu vois de quelle chanson je veux parler, n'est ce pas? :wink:

Bon je sais que ça rentre en contradiction avec la demande générale mais ce morceau là je l'adore  et je la préfère nettement à sa version originale moins dansante. Et je sais que vous serez tous d'accord avec moi car tous les fantapotes présents, à la dernière soirée, ont dansaient dessus. :cool:

de quelle chanson tu parles??????
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!