Forum Fantastikindia

soirée "ASIAN ATTITUDE" vendredi 09fév.2007

Démarré par dj ram, 20 Janvier 2007 à 16:09:00

« précédent - suivant »

gorkita

Rien à redire au commentaire éclairé de notre jawad national.
Je rajouterai juste que j'aurai pour ma part souvent préféré entendre le son des chansons des films projetés sur grand écran (version originale, DDLJ, KKHH, parineeta, haan maine bhi pyaar kiya, msk) que les remixes proposés... Force est d'ailleurs de constater que nombreux étaient les visages tournés vers l'écran avec concentration, plus attentifs aux acteurs qu'à leur propre pas de danse   :???:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Marraine-Bharati

Si moi j'ai à ajouter  :twisted:

-  Pour les temps bolly ben je me joins à ce que dit jawad, remixes à gogo qui, franchement, enlevaient tout aux chansons (je pense à une particulièrement qui avait été remixé avec Dr Dre, très moyen). Et c'est vrai que les clips qui défilaient sur l'écran s'averaient être plus intéressant que la musique qui passait.

-  Les temps " occidentaux " made in USA et FR ben vive les vieux sons démodés, sans autres commentaires, juste que cela constituait plus de 50% de la soirée.

-  Les temps tamouls... Inexistants.
malgré des demandes répétées au DJ (les 2) et de les avoir supplier, regarder avec insistance (d'ailleurs ignorer)... rien.
A part toujours la même reponse "dans 15 minutes ", en vain. Dans des cas comme ça autant nous dire que ce sera passé tard dans la soirée car je sais bien que les DJ ont un programme mais faire un decalage à ca point, non, faut pas meprendre pour une imbécile. Donc DJ je sais plus quoi (lautre) était bien gentil mais son 15 min... MERCI !!!!

De toute façon, j'ai deja dit au DJ ce que je pensais à la soirée... donc pas de surprise
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

cinthy

Coucou all,
:shock: Oulalala ... ça me "rassure" de ne pas m'être motivée et avoir motivé mes amis (oui j'en ai  :shock:  :lol:). Autant pour la première soirée il y avait de super commentaires des Fantas qui donnaient plus qu'envie d'aller à ces soirées ! Autant là :S je me dis : j'ai bien fait ...
Je croise les doigts d'avance pour que la prochaine soirée où j'irais (n'importe laquelle) il y aura du bon son bolly/kolly ... car les dapa en soirée, ça fait toujours rêver ...  :lol: =>
@+
Titi

Lili

Franchement sans commentaire ... ça a été dit par d'autres  :lol:

dj ram

desolé si la soirée n'a pas été à la hauteur de vos attentes...il a eu effectivement 30 à 40% de sonorités bolly/bhangra et majoritairement du remix comme ça a toujours été le cas aux soirées "asian attitude" à l'opus qui diffèrent des soirées plus intimiste au mantra...le dappa a connu une session d'1/4h en fin de soirée à 4h...
on a essayé de satisfaire un large public hier et les photos qui seront en ligne demain soir en témoigneront...la piste ne s'est vidé qu'a 5h du mat' et encore les gens ne voulaient pas partir...
MON BUT ETANT DE SATISFAIRE TOUT LE MONDE ET DONC VOUS, DE FANTA, J'AI BLOQUE 15 INVIT'S POUR LA PROCHAINE SOIREE...
p.s : qqu'un peut-il m'envoyer en mp la liste des pseudo de fanta présents hier soir...
merci ...
p.s: merci jawad de t'être proposé pour m'envoyer la liste des fanta présents :wink:

jawadsoprano

Citation de: "dj ram"desolé si la soirée n'a pas été à la hauteur de vos attentes...il a eu effectivement 30 à 40% de sonorités bolly/bhangra et majoritairement du remix comme ça a toujours été le cas aux soirées "asian attitude" à l'opus qui diffèrent des soirées plus intimiste au mantra...le dappa a connu une session d'1/4h en fin de soirée à 4h...
on a essayé de satisfaire un large public hier et les photos qui seront en ligne demain soir en témoigneront...la piste ne s'est vidé qu'a 5h du mat' et encore les gens ne voulaient pas partir...
MON BUT ETANT DE SATISFAIRE TOUT LE MONDE

Oui c'est vrai on comprend bien que nous sommes pas les seuls sur place et que le but est de faire danser la majorité de la piste, ce qui a été effectivement le cas hier. Il est clair que tu es dj et pas l'animateur des soirées fanta.

Citation
ET DONC VOUS, DE FANTA, J'AI BLOQUE 15 INVIT'S POUR LA PROCHAINE SOIREE...
p.s : qqu'un peut-il m'envoyer en mp la liste des pseudo de fanta présents hier soir...
merci ...

:shock: Respect ! Je te balance la liste  :-)

Vidhan

Moi sérieux, j'ai bien aimé.
Le seul reproche c'est qu'il manquait des passages de morceaux de bolly originaux.
Par contre pour les morceaux tamouls, pour ceux qui en veulent vraiment il faut aller aux soirées de BYRIANI POULET.
DJ RAM se différencie sur ce point. C'est un choix de sa part et je le respecte. Je comprends le point de vu des fantapotes de vouloir danser sur du tamoul mais à la base les soirées de DJ RAM sont orientées BOLLY et BANGRA. Les soirées ASIAN ATTITUDE sont et resteront Bolly et Bangra.
Les soirées de ce genre sont plutôt rares par rapport aux soirées où on propose des morceaux tamouls. Il n' y a qu'à aller à GARE DU NORD pour voir les affiches de  toutes les différentes soirées   tamouls qui sont proposés.
Bon je sais que vais rentrer en complet désaccord avec le reste des fantapotes sur ce sujet mais moi je soutiens DJ RAM dans sa façon de faire.
Par contre , tout comme vous, je lui demanderai de rajouter des morceaux BOLLY classiques et pas que des remixes. C'est ce que font les dj dans les boites en Inde. Donc fo ke ça se fasse ici aussi! lol
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

dj ram

en total accord sur le fait que les morceaux "bolly" originaux doivent etre plus presents et ce sera le cas sur la prochaine soirée qui aura lieu le vendredi 02mars...je pense que ça devrait plaire à tous :wink:

Vidhan

Citation de: "dj ram"en total accord sur le fait que les morceaux "bolly" originaux doivent etre plus presents et ce sera le cas sur la prochaine soirée qui aura lieu le vendredi 02mars...je pense que ça devrait plaire à tous :wink:


:P  :cool:  :-D  YES !!!!!!!!!!!!!!!!!! BADIYA HAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Voici les photos de la soirée que nous avons passé:

http://www.flickr.com/photos/47429813@N00/
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Marraine-Bharati

Merci Vidhan pour les photos (il me semblait pourtant que tu avais pris beaucoup plus de photo que ça...)

Par contre, on ne demande pas une soirée où il y aurait que du tamoul mais juste deux ou trois chansons. Et puis les soirées de Briani Poulet personnellement je n'ai pas eu de très bons échos, donc à voir.

Merci DJ Ram pour les places (j'ignore si c'est toujours gratuit pour les filles) et c'est vrai que ce serait bien qu'il y ait un peu de sons non remixés bolly!!!!
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Lili

Jawad l'a peut être oublié vu qu'il n'est plus présent aux sorties en général mais il y avait kicket.

Kicket

hell yeah i was there !!! :cool:

ça m'a fait plaisir de voir vos frimousses d'ailleurs... ça faisait longtemps (depuis le picnic pluvieux de juillet dernier, lol)

j'ai trouvé la soirée sympa perso... l'Opus est définitivement une salle agréable... puis le son globalement ça allait, j'étais avec ma copine et des amies à elle qui connaissent rien de rien à Bolly et aux sonorités indiennes, donc grande première pour elles, et elles se sont vraiment bien amusées... initiation en douceur quoi, et c'est pas plus mal...

yaurait que moi je fouterais des bonnes BO originales de films Bolly + du bon G-Funk et du bon Funk toute la soirée... eheh, mais faut que les gens comprennent que grosso merdo si on veut absolument écouter le son qu'on kiffe, ya pas d'autres solutions que de rester chez soi, lol... en soirée la nécessité de ratisser large (avec certes une "couleur" dominante bien sûr) est malheureusement prioritaire, donc toutes les "niches" se sentiront forcément plus ou moins lésées...
187PROD.COM : BRAND NEW WEBSITE
+ ONLINE 24/7 RADIO STATION COMING 2007 !!!

Listen to the 187 SHOW every Monday Live 9pm-00am (Paris, France)

jawadsoprano

Citation de: "Lili"Jawad l'a peut être oublié vu qu'il n'est plus présent aux sorties en général mais il y avait kicket.

Ne t'inquiètes pas je ne l'aurai pas oublié même si je n'ai pas encore envoyé la liste. Je le fais d'ailleurs de sitôt.

Vidhan

Citation de: "Maraine_Bharati"Merci Vidhan pour les photos (il me semblait pourtant que tu avais pris beaucoup plus de photo que ça...)

J'ai séléctionné les meilleurs.

Citation de: "Maraine_Bharati"Par contre, on ne demande pas une soirée où il y aurait que du tamoul mais juste deux ou trois chansons.

J'avais bien compris.

Citation de: "Maraine_Bharati"Et puis les soirées de Briani Poulet personnellement je n'ai pas eu de très bons échos, donc à voir.

Elles sont pas si nuls que ça ses soirées. Faut pas oublier qu'elles existent depuis 10 ans. Mais c'est vrai qu'à l'époque c'était beaucoup mieux.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

djedjiga

Alors pour ma part j'ai appréciée la soirée à l'Opus...c'est juste que je ne suis venue que pour le dappa c'est con je sais mais à la base j'avais déjà un truc de prévu pour samedi alors enchaîner oui mais que pour du dappa lol
Maintenant dj ram je ne ferais aucun reproche (tout est dit) si j'avais pu je serai rester jusqu'à la fin et j'aurais peut être été plus satisfaite... enfin je suis fixé je préfère les soirées au loudra, et puis vidhan je vais suivre ton conseil et donner une deuxième chance à Briyani_poulet étant donné que comme pour l'opus la soirée ou j'avais été ct plus « commercial », juste pour finir que je comprend que le but de la soirée était de satisfaire un large public.
Ah oui chapeau aux danseurs ils ont trop bien danser, dommage que j'ai raté leurs performances sur du dappa.
:-D