Forum Fantastikindia

soirée "ASIAN ATTITUDE" vendredi 09fév.2007

Démarré par dj ram, 20 Janvier 2007 à 16:09:00

« précédent - suivant »

dj ram


voilà ! ... le retour des soirées "ASIAN ATTITUDE" à l'opus club !  :cool:

Marraine-Bharati

enfin.....
bon normalement on est tous la encore une fois prêts à mettre une ambiance de feu avec notre reine et notre roi de la danse j'ai nommé djedji et jc vivivi!!!

En tout cas moi je serai là...
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

djedjiga

Citation de: "Maraine_Bharati"

En tout cas moi je serai là...

moi aussi  :-D

Kicket

damn, ça fait trop longtemps que je me suis pas fait une soirée indienne (celle au Divan du Monde fin septembre 2005 en vrai, abus !!!  :? ), donc là si je me motive bien j'essaierai d'être de la partie...

elles valent quoi ces soirées "Asian Attitude" en général, les habitués ?
187PROD.COM : BRAND NEW WEBSITE
+ ONLINE 24/7 RADIO STATION COMING 2007 !!!

Listen to the 187 SHOW every Monday Live 9pm-00am (Paris, France)

gorkita

@Ram : Fantastikasia sera à nouveau là en force pour mettre le feu : y'aurait pas moyen de nous faire rentrer à Tarif Réduit par hasard ?  :cool:

@Kicket : Kand Ram est en forme et balance du gros son, ça déchire  :-D
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

djedjiga

Alors DJ RAM est le maître des soirées bollywoodienne, sérieusement les soirées précédentes n'étaient pas extraordinaires (pour moi) mais la dernière la « So bollywood » par contre franchement c'était génialissime rien que pour ça je vais squatter à fond la caisse  :-D  :-D  :lol:

jawadsoprano

Moi je suis O K vu que la dernière était vraiment bien !!!!

J'espère que cera aussi bien et que Dj Skrubs squattera pas trop longtemps :mrgreen:

dj ram

ça fait plaisir de savoir que vous serez là en force le 09février !...pour les prix de groupe ce n'est malheureusement pas possible mais on a pensé aux demoiselles qui vous accompagnent !...c'est gratuit pour elles avant 00h30 !...
"women makes the world go round ! "

shana93

eh bien moi, vu l'engouement suscité lors de la dernière soirée, ca me tente bien.
j'en parle à des amis......
j'ai besoin de me défouler
Je me suis pris trop d'enguelade des "fantapotes" :wink:
besoin d'évacuer, ça va être terrible ....

dj ram

coucou!...n'hesitez pas à me formuler vos requêtes musicales!...j'essaierai de les satisfaire au mieux ! :cool: ...en tout cas,plein de nouveautés au programme ! :wink:

Marraine-Bharati

alors  :lol:  :lol:  :lol:  voici ma liste (pour moi mais je pense pour certaines autres personnes)

hindi : pas de préférences je pense que tu vas mettre ce qu'on aime d'une manière générale

Tamoul : alors attention  :lol:  :lol:  (je mets les liens en meme temps)

Kumbuda pona du film thirupachi
http://www.youtube.com/watch?v=UsNJ9oWJ328

Kodambakkam du film sivakasi
http://www.youtube.com/watch?v=ZeEkEi95mKk

Appadi Podu du film Ghilli
http://www.youtube.com/watch?v=mlnYd9f8-hY

Dhool du film Dhool
http://www.youtube.com/watch?v=KSlkgnWwcWE

Bon j'arrête là, mais dans chaque films cités il y a plusieurs chansons du même styles qui peuvent être passées!!!

Voilà!!!  :-D  :-D
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Vidhan

Aaaah! enfin les soirées que j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que j'y serai aussi!
Et puis si mon partenaire Gorki est de la parti, ce sera encore mieux.
Et puis ça me fera plaisir de revoir Kicket. Comme à la belle époque du début de Fanta. :cool:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Lili

Au moins là Kicket t'es sur que ça va pas être un plan galère vu le nombre de persones motivées  :lol:

Dj ram moi j'aimerais bien (non beaucoup  :lol: ) vaada vaada de sivakasi, Andangkaka d'anniyan et ya ali de gangster.

Indiya

Tant qu'à faire je met ma liste:

- YEH MERA DIL de DON  :cool:
- HALLA RE  de Neal N Nikkil (Promis je ne ferais PAS la choré  :lol: )
- BORO BORO du Bluffmaster (promis je fais la choré)
- Tumse milke DIl de Main Hoon Na
- Kajra RE de Bunty aur Babli (je vous dois une choré sur ça les fantapotes  :wink: )

et pis soupoudré de bon son Bhangra ça m'ira trés bien dont notamment "Punjabi Clap" de Sushwinder Shinda ou encore un bon "Kuri Lakdi" du même artiste avec Jazzy B  :cool:

voilà c'est tout pour le moment.

djedjiga

Citation de: "vidhan"Comme à la belle époque du début de Fanta. :cool:

Ah mais vidhan  la nouvelle génération fanta certes peut être plus jeune est aussi bien que l'ancienne à chaque soirée c'est la folie demande donc à JC qui est un « ancien » :lol: