Forum Fantastikindia

soirée "ASIAN ATTITUDE" vendredi 09fév.2007

Démarré par dj ram, 20 Janvier 2007 à 16:09:00

« précédent - suivant »

Kicket

eheh, ouais ouais j'ai d'ors et déjà coché le 9 sur mon agenda... j'viendrai avec ma copine et ptèt quelques ami(e)s... Vidhan & co, faudrait essayer de se faire signe avant, genre prendre un verre ou au moins se donner RV devant, nah ??

(pour ceux qu'ils l'avaient, j'ai toujours le même numéro de portable...)
187PROD.COM : BRAND NEW WEBSITE
+ ONLINE 24/7 RADIO STATION COMING 2007 !!!

Listen to the 187 SHOW every Monday Live 9pm-00am (Paris, France)

djedjiga

Héhé encore une fois fanta va mettre le feu ! Sur du pur tamil grâce à la sélection de marraine on va se déchaîner !  :lol:

Marraine-Bharati

Citation de: "djedjiga"Héhé encore une fois fanta va mettre le feu ! Sur du pur tamil grâce à la sélection de marraine on va se déchaîner !  :lol:

J'espère, j'espère vraiment qu'il va passer quelques chansons tamil (sinon agression générale hein djedji et jc!!!)
Fanta represent!!!! La folie sera omnipresente!!!!!! (heu les rimes c'est même pas fait exprès  :lol:  :lol:  :lol: )
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

dj ram

eh ben!...vous m'avez fait 1 belle playlist :lol:....en tout cas,y ora le "punjabi clap",le "bluffmaster","bunty aur babli","dhool","ghili" et le reste à voir   :wink:  mais je ferais le maxi :cool:

Marraine-Bharati

Citation de: "dj ram"eh ben!...vous m'avez fait 1 belle playlist :lol:....en tout cas,y ora le "punjabi clap",le "bluffmaster","bunty aur babli","dhool","ghili" et le reste à voir   :wink:  mais je ferais le maxi :cool:

Ah ben c'est déjà pas mal du tout s'il y a dhool et ghilli!!!!!!!!!!!!!!!! mais franchement, très franchement si tu arirves à mettre sivakasi, ce serait de la mega bombe,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

gorkita

Citation de: "djedjiga"la nouvelle génération fanta certes peut être plus jeune est aussi bien que l'ancienne à chaque soirée c'est la folie

La nouvelle génération c'est des toxs, des souillons et des G, isliye  :lol3:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Vidhan

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "vidhan"Comme à la belle époque du début de Fanta. :cool:

Ah mais vidhan  la nouvelle génération fanta certes peut être plus jeune est aussi bien que l'ancienne à chaque soirée c'est la folie demande donc à JC qui est un « ancien » :lol:

Mais je te crois. Je vous ai déjà vu en soirée.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Vidhan

Citation de: "Indiya"Tant qu'à faire je met ma liste:

- YEH MERA DIL de DON  :cool:
- HALLA RE  de Neal N Nikkil (Promis je ne ferais PAS la choré  :lol: )
- BORO BORO du Bluffmaster (promis je fais la choré)
- Tumse milke DIl de Main Hoon Na
- Kajra RE de Bunty aur Babli (je vous dois une choré sur ça les fantapotes  :wink: )

et pis soupoudré de bon son Bhangra ça m'ira trés bien dont notamment "Punjabi Clap" de Sushwinder Shinda ou encore un bon "Kuri Lakdi" du même artiste avec Jazzy B  :cool:

voilà c'est tout pour le moment.


Moi c tout pareil. lol
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

gandhi tata

Yalalalalalaaaaaaaa ça va être le DAWAAAAAAA!!! waaaaaa Barathiiiiiiiii Bhavna Paaniiii (bon cinthy sort de mon corp  :lol: )

bon c'était pour se motiver LOL

Merci DJ Raam!!! et Djedji pour que ça soit perfecto, je te referai la choré de Ghilli à l'identique, je vais m'entrainer devant le DVD Mouhahahahah

j'espère que Raam va nous passer du tamil, du Bolly old school, bref de quoi tripper pendant toute la soirée yeah!

gt - jc

djedjiga

Citation de: "ghandhi tata"

Merci DJ Raam!!! et Djedji pour que ça soit perfecto, je te referai la choré de Ghilli à l'identique, je vais m'entrainer devant le DVD Mouhahahahah
gt - jc

Moi aussiiiiiiiiiii on va foutre la merde ça va être trop bien en plus avec gorki !!! ca va être de la pure débauche mouhahahaha :lol:

jawadsoprano

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "ghandhi tata"

Merci DJ Raam!!! et Djedji pour que ça soit perfecto, je te referai la choré de Ghilli à l'identique, je vais m'entrainer devant le DVD Mouhahahahah
gt - jc

Moi aussiiiiiiiiiii on va foutre la merde ça va être trop bien en plus avec gorki !!! ca va être de la pure débauche mouhahahaha :lol:

Espèce de totale dépravée !! :twisted:

Vidhan

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "ghandhi tata"

Merci DJ Raam!!! et Djedji pour que ça soit perfecto, je te referai la choré de Ghilli à l'identique, je vais m'entrainer devant le DVD Mouhahahahah
gt - jc

Moi aussiiiiiiiiiii on va foutre la merde ça va être trop bien en plus avec gorki !!! ca va être de la pure débauche mouhahahaha :lol:


BEURK!  :shock:  Bonjour les odeurs ! :lol:  :wink:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

cinthy

Coucou all,
:shock:
Citation de: "ghandhi tata"Yalalalalalaaaaaaaa ça va être le DAWAAAAAAA!!! waaaaaa Barathiiiiiiiii Bhavna Paaniiii (bon cinthy sort de mon corp  :lol: )

bon c'était pour se motiver LOL
gt - jc
:roll: c'est BHaraTi ! hihi et arrêteuh ! j'ai rien fait moi ...
J'attend de lire vos impressions pour cette soirée ;) car je ne pourrais y aller ...
@+
Titi

Vidhan

Citation de: "Kicket"eheh, ouais ouais j'ai d'ors et déjà coché le 9 sur mon agenda... j'viendrai avec ma copine et ptèt quelques ami(e)s... Vidhan & co, faudrait essayer de se faire signe avant, genre prendre un verre ou au moins se donner RV devant, nah ??

(pour ceux qu'ils l'avaient, j'ai toujours le même numéro de portable...)



I will call you.  :cool:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Marraine-Bharati

dites moi les gens... est ce qu'il faut reserver comme la dernière fois???

Si oui, je veux bien le faire mais je ne sais pas du tout comment donc si quelqu'un sait ,tant mieux!!!
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!