Forum Fantastikindia

Dhoom 2

Démarré par Artichoke, 07 Octobre 2006 à 16:12:27

« précédent - suivant »

Sofia

Citation de: "Anonymous"
Citation de: "Lili"J'avais pas regardé à cet endroit mais tu as raison  :shock:

Elle est encore pire que ce matin  :lol:

lol oui !!
que dire ... c'est vraiment chaud quand meme (c'est le cas del e dire apparemment  :lol: )!  Par contre Indiya, chapeau !! J'avais meme pas vu, j'était tellement choqué ce matin en voyant l'affiche que ...  :shock:
Je pencherai pour un mauvais pli ou un effet d'illusion non fait exprès.
L'affiche est déjà trop sophistiquée comme çà, je ne pense pas qu'ils iraient pousser le bouchon aussi loin.
ce que vous dites me fait penser à Ben Stiller dans Dodge Ball  :roll:
L'affiche est vraiment beurk, on dirait un teenage film américain... :?
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Indiya

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "Indiya"Rassures-moi et dis moi que ce n'est pas intentionnel et que c'est bien qu'une illusion d'optique :-D

Tout ce qu'on peut dire pour se rassurer, c'est que finalement c'est pas plus mal si le film sort pas en France.. si c'est avec ca qu'ils pensent conquérir la gaule c'est mal barré :D (sans jeux de mots)

PTDR...  :lol: En effet, pour une fois j'espere que ce bolly ne sortira pas en France a grande echelle. Ou alors avec une autre affiche .
Pourquoi ils ne sortent pas un "Umra Jaan" ou "Lage Rao Munnabhai".. ce dernier a fait un carton partout en Uk, US et Canada... Why not in france?

si c'est pour mettre une affiche pareille c'est po la peine. j'ai pas envie de me justifier aupres de mes amis novices a Bolly sur le pantalon de hritick.
c'est du gaullywood du coup la  :lol:

Lili

Indiya regarde bien au même niveau partout ... pourquoi ça tomberai là exactement ? enfin on peut esperer  :lol:

Sinon on peut se dire que c'est une défaillance de Hritick et que même si l'affiche est archi retouchée ils ne l'ont pas remarqué avant de la publier ...

Indiya

Citation de: "Lili"Indiya regarde bien au même niveau partout ... pourquoi ça tomberai là exactement ? enfin on peut esperer  :lol:

Sinon on peut se dire que c'est une défaillance de Hritick et que même si l'affiche est archi retouchée ils ne l'ont pas remarqué avant de la publier ...

Ben justement je flippe car a gauche y'a la main de aishu au meme niveau et elle est normale (pas de sixieme doigt ou autre tarabiscotisite) et a droite y'a la poche du jean de hritick qui est normale aussi.. J'ai peur la j'ai peur  :lol: pauvre hritick...si faible face a tant de beaute. MDR

lalita

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

C'est gênial... enfin je veux dire choquant. Ben écoutez ce sont des choses qui arrivent hein. Il est entre Ash et Bip le pov'  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Citation de: "lalita":lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
C'est gênial... enfin je veux dire choquant.

:lol3: ptdrr j'adore ta phrase
il faut dire qu'il a déjà quasiment tombé la chemise, et qu'il transpire sérieusement, donc bon c'est tout ou rien apparement !

Par contre vous remarquerez que du coté de Ahishek c'est très calme : on voit meme pas la forme de sa main dans son jean pourtant serré

Pour une fois que c'est pas Uday Chopra qui se fait remarquer ...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: "lalita":lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
C'est gênial... enfin je veux dire choquant.

Excellente phrase en effet  :lol:  :lol:  :lol:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "Indiya"
Citation de: "Lili"J'avais pas regardé à cet endroit mais tu as raison  :shock:

Elle est encore pire que ce matin  :lol:

Une raison de plus pour detester l'affiche  :twisted: .. J'attend les remarques d'amanpreet, worya, suraj, djegi .. LOL

c'était moi là, toujours des probleme de connexion :

Citation de: "Anonymous"
Citation de: "Lili"J'avais pas regardé à cet endroit mais tu as raison  :shock:

Elle est encore pire que ce matin  :lol:

lol oui !!
que dire ... c'est vraiment chaud quand meme (c'est le cas del e dire apparemment  :lol: )!  Par contre Indiya, chapeau !! J'avais meme pas vu, j'était tellement choqué ce matin en voyant l'affiche que ...  :shock:

djedjiga

Hé bravo indya  :cool: ! mdr elle est encore plus marrante l'affiche maintenant :lol: , mais celle que je plain c'est la femme à hitrik   :twisted:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "lalita":lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
C'est gênial... enfin je veux dire choquant.

Excellente phrase en effet  :lol:  :lol:  :lol:


tu es découverte lalita !!!  :lol:  :lol:  :lol:

धनेश

Hello evr'ybody,

Je viens de lire toutes vos réactions sur cette magnifique affiche, et je dois dire que je suis assez choqué... pas par l'affiche que je trouve tout à fait naturelle et réussie, mais par vos derniers commentaires sur Hritik !! :shock:
En effet, tout ceci est parfaitement naturel quand on consomme régulièrement de la Bournvita... franchement je ne vois rien d'inhabituel sur cette photo... :roll: 8)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

MG

J'ai trouvé un tit article avec une vidéo pour ceux que ça intéresse   :wink:  :cool:

http://cinema.fluctuat.net/blog/7624-dhoom-2-quand-bollywood-imite-hollywood.html
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Swiss-Bolly

Citation de: "MG"J'ai trouvé un tit article avec une vidéo pour ceux que ça intéresse   :wink:  :cool:

http://cinema.fluctuat.net/blog/7624-dhoom-2-quand-bollywood-imite-hollywood.html

Euh... je comprend pas bien la dernière phrase de leur article sur Dhoom... :
CitationPour amateurs de bizarreries

Je ne pensais pas être amateur de bizarrerie... :mrgreen:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Leela7

Cette affiche est  :shock:  :shock:  :shock:

Sur le coup, j'ai même pensé à un montage...mais apparement c'est pas le cas. :?

Hritik est très en forme (toujours dans Dhoom 2  :shock: ...c'est quoi ce film!!!)



CitationCitation:
Pour amateurs de bizarreries


Je ne pensais pas être amateur de bizarrerie...

En ce qui concerne Dhoom2, je crois que je les comprends....
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

jawadsoprano

Il semblerait que Dhoom 3 soit dans les starting blocks alors que le 2 n'est pas encore sorti  :lol: .

Et, apparemment, certaines sources de YashRaj ont confirmé que le méchant de Dhoom 3 serait ...... SRK !!!!
Attention c'est une info pour l'instant pas officielle donc pas sure.

Il y aurait aussi Abhishek et Uday, de plus Aish et Ranbir Kapoor.

http://www.naachgaana.com/2006/10/15/yashraj-films-plan-dhoom-3-with-srk#c