Forum Fantastikindia

Dhoom 2

Démarré par Artichoke, 07 Octobre 2006 à 16:12:27

« précédent - suivant »

Meldon

Citation de: "Swiss & Bolly"
Citation de: "Meldon"
Citation de: "lalita"horrible !!

Oui, comme les avatars trop gros (non je ne vise pas les cantons helvétiques). :mrgreen:

Qu'est-ce qu'il a mon avatar ??? :shock:

Je sais pas moi... tiens, sa taille c'est combien?
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Indiya

En effet l'affiche est bizarre...Faudrait qu'il lache la souris quand ils utilisent Photoshop.. trop c'est trop  :lol:

Bon je vous fait part des choses qui m'ont choquees:
- La pose avec le torse bombe de Bips.. bon c'est vrai y'a du monde au balcon, mais bon... le ventre rentre de profil c'est grille  :lol:
- Les corps huiles,les cheveux dans le vent, le torse nu et les bodybuldes ca fait fait pub club med c'est vrai .
- les regards qui en disent long.... (Abhi et Aishwa)

MAIS SURTOUT SURTOUT y'a LE detail qui m'a choquee.. on alors c'est une illusion d'optique mais c'est .. comment dirais-je... euhhh.. abuse! :shock:  regardez 2 secondes le pantalon de Hritick.. et dites moi si vous ne remarquez rien, y'a rien qui vous choque?? :shock:  :oops:

j'attend vos commentaires  :-D

pinp

Citation de: "Indiya"

MAIS SURTOUT SURTOUT y'a LE detail qui m'a choquee.. on alors c'est une illusion d'optique mais c'est .. comment dirais-je... euhhh.. abuse! :shock:  regardez 2 secondes le pantalon de Hritick.. et dites moi si vous ne remarquez rien, y'a rien qui vous choque?? :shock:  :oops:

j'attend vos commentaires  :-D

Moué ta de l'oeil toi!!!! :o

Indiya

Citation de: "pinp"
Citation de: "Indiya"

MAIS SURTOUT SURTOUT y'a LE detail qui m'a choquee.. on alors c'est une illusion d'optique mais c'est .. comment dirais-je... euhhh.. abuse! :shock:  regardez 2 secondes le pantalon de Hritick.. et dites moi si vous ne remarquez rien, y'a rien qui vous choque?? :shock:  :oops:

j'attend vos commentaires  :-D

Moué ta de l'oeil toi!!!! :o

Mais encore??.. rassures-moi.. je n'ai rien exagere  :lol: ca vient de l'affiche pas vrai? lol
c'est abuse franchement si c'est volontaire. MDR

pinp

Citation de: "Indiya"
Citation de: "pinp"
Citation de: "Indiya"

MAIS SURTOUT SURTOUT y'a LE detail qui m'a choquee.. on alors c'est une illusion d'optique mais c'est .. comment dirais-je... euhhh.. abuse! :shock:  regardez 2 secondes le pantalon de Hritick.. et dites moi si vous ne remarquez rien, y'a rien qui vous choque?? :shock:  :oops:

j'attend vos commentaires  :-D

Moué ta de l'oeil toi!!!! :o

Mais encore??.. rassures-moi.. je n'ai rien exagere  :lol: ca vient de l'affiche pas vrai? lol
c'est abuse franchement si c'est volontaire. MDR

Ouais franchement sa ce voit trés bien.Si c'est fait exprés... :o

lams

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Bravo pour l'oeil de lynx!!!!!!!!!!!
ams

jawadsoprano

C'est vrai que c'est  :shock: . Espérons que c'est un pli de l'affiche sinon Yash Raj commence à pêter les plombs  :? et va se lancer dans les blue films  :lol:  :lol:  :lol:

lafrarie

Citation de: "Indiya"MAIS SURTOUT SURTOUT y'a LE detail qui m'a choquee.. on alors c'est une illusion d'optique mais c'est .. comment dirais-je... euhhh.. abuse! :shock:  regardez 2 secondes le pantalon de Hritick.. et dites moi si vous ne remarquez rien, y'a rien qui vous choque?? :shock:  :oops:
j'attend vos commentaires  :-D
ça y est maitenant que tu nous l'as fait remarquer je ne vois plus que ça :cool:
ben soit c'est une illusion d'optique...surtout avec la lumière  :?
soit la photographe était mignonne :lol:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Indiya

Citation de: "lafrarie"ça y est maitenant que tu nous l'as fait remarquer je ne vois plus que ça :cool:
ben soit c'est une illusion d'optique...surtout avec la lumière  :?
soit la photographe était mignonne :lol:

MDR j'espere aussi vraiment que c'est un mauvais pli ou un banal effet de lumiere.. car sinon on est mal barres pour justifier et defendre une telle affiche placardee partout a Paris  :lol:
en plus c'est aish qui est juste devant... la pauvre  :lol:

Lili

J'avais pas regardé à cet endroit mais tu as raison  :shock:

Elle est encore pire que ce matin  :lol:

Anonymous

Citation de: "Lili"J'avais pas regardé à cet endroit mais tu as raison  :shock:

Elle est encore pire que ce matin  :lol:

lol oui !!
que dire ... c'est vraiment chaud quand meme (c'est le cas del e dire apparemment  :lol: )!  Par contre Indiya, chapeau !! J'avais meme pas vu, j'était tellement choqué ce matin en voyant l'affiche que ...  :shock:

Indiya

Citation de: "Lili"J'avais pas regardé à cet endroit mais tu as raison  :shock:

Elle est encore pire que ce matin  :lol:

Une raison de plus pour detester l'affiche  :twisted: .. J'attend les remarques d'amanpreet, worya, suraj, djegi .. LOL

Suraj974

Citation de: "Indiya"
Citation de: "Lili"J'avais pas regardé à cet endroit mais tu as raison  :shock:

Elle est encore pire que ce matin  :lol:

Une raison de plus pour detester l'affiche  :twisted: .. J'attend les remarques d'amanpreet, warya, suraj, djegi .. LOL

j'ai rien à dire, c'est affreux et yashraj est tombé bien bas
Ca me laisse sans voix c'est tout lol
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Indiya

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "Indiya"
Citation de: "Lili"J'avais pas regardé à cet endroit mais tu as raison  :shock:

Elle est encore pire que ce matin  :lol:

Une raison de plus pour detester l'affiche  :twisted: .. J'attend les remarques d'amanpreet, warya, suraj, djegi .. LOL

j'ai rien à dire, c'est affreux et yashraj est tombé bien bas
Ca me laisse sans voix c'est tout lol

Rassures-moi et dis moi que ce n'est pas intentionnel et que c'est bien qu'une illusion d'optique :-D

Suraj974

Citation de: "Indiya"Rassures-moi et dis moi que ce n'est pas intentionnel et que c'est bien qu'une illusion d'optique :-D

Tout ce qu'on peut dire pour se rassurer, c'est que finalement c'est pas plus mal si le film sort pas en France.. si c'est avec ca qu'ils pensent conquérir la gaule c'est mal barré :D (sans jeux de mots)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm