Forum Fantastikindia

resto chinois et bar à chicha !

Démarré par Guiridja, 06 Janvier 2007 à 14:19:58

« précédent - suivant »

SRK

bon je dois être le plus c** sur terre pour confirmer et puis finalement annuler le lendemain... mais bon j'assume malheuresement.

Désolé Guiri et les autres, je viendrais pas j'ai quelque chose de prévus ce jour là.

Amuser vous bien
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Lili

T'as quelque chose de prévu alors que hier tu pouvais venir ? Ca veut dire que ça s'est prévu aujourd'hui alors que t'avais déjà confirmé hier ?  :???:  :?

Ninoo

Citation de: "guiridja"est ce que ça vous arrange si on décale à 13h30 le resto et 17h30 la chicha ?
Moi ça "m'arrange" pas vraiment, mais ça me dérange pas non plus...  :roll:  donc ok pour moi ! Et je MAINTIENS MES LEGUMES DE SAISONS !!!  :twisted:  :evil:  :twisted:
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

jawadsoprano

Citation de: "ninoo"
Citation de: "guiridja"est ce que ça vous arrange si on décale à 13h30 le resto et 17h30 la chicha ?
Moi ça "m'arrange" pas vraiment, mais ça me dérange pas non plus...  :roll:  donc ok pour moi ! Et je MAINTIENS MES LEGUMES DE SAISONS !!!  :twisted:  :evil:  :twisted:

Toi tu fais une fixette sur tes légumes de saison  :shock:  Pour la peine t'auras des aubergines  :twisted: Je vais rajouter un vote pour toi (comme ça Guiri sera complètement perdue  :twisted:  :twisted:  :twisted: )

Meldon

(si j'avais mauvais esprit je m'interrogerais sur la cuisson ou non des aubergines... enfin c'est ridicule comme raisonnement, une aubergine ne vaudra jamais une bonne courgette :mrgreen: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Ninoo

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "ninoo"
Citation de: "guiridja"est ce que ça vous arrange si on décale à 13h30 le resto et 17h30 la chicha ?
Moi ça "m'arrange" pas vraiment, mais ça me dérange pas non plus...  :roll:  donc ok pour moi ! Et je MAINTIENS MES LEGUMES DE SAISONS !!!  :twisted:  :evil:  :twisted:

Toi tu fais une fixette sur tes légumes de saison  :shock:  Pour la peine t'auras des aubergines  :twisted: Je vais rajouter un vote pour toi (comme ça Guiri sera complètement perdue  :twisted:  :twisted:  :twisted: )
Espèce de Jawad va !!! (j'crois que c'est une expression assez courante maintenant !!)
Pour la peine tu récupèreras pas tes vaches !!  :lol:  :lol:
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

Suraj974

on est vraiment obligé de TOUT choisir à l'avance point par point ? on peut pas choisir sur place normalement ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: "ninoo"
Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "ninoo"
Citation de: "guiridja"est ce que ça vous arrange si on décale à 13h30 le resto et 17h30 la chicha ?
Moi ça "m'arrange" pas vraiment, mais ça me dérange pas non plus...  :roll:  donc ok pour moi ! Et je MAINTIENS MES LEGUMES DE SAISONS !!!  :twisted:  :evil:  :twisted:

Toi tu fais une fixette sur tes légumes de saison  :shock:  Pour la peine t'auras des aubergines  :twisted: Je vais rajouter un vote pour toi (comme ça Guiri sera complètement perdue  :twisted:  :twisted:  :twisted: )
Espèce de Jawad va !!! (j'crois que c'est une expression assez courante maintenant !!)
Pour la peine tu récupèreras pas tes vaches !!  :lol:  :lol:

Traitresse :mrgreen:
Sinon moi l'heure me dérange pas. Au contraire si y a plus de monde ca sera plus sympa  :wink:

Shina

Ca devrait être bon pour moi pour le resto Guiri. Par contre, j'ai une réunion de cosplay l'après-midi, mais je ne sais pas à quelle heure c'est, habituellement c'est vers 14h30, donc je pense que je resterai avec vous jusqu'à  14h.

Par contre si vous décalez à 13h30, je ne pourrais pas.

A plus
ui sait drifter avec une bagnole ? J'aimerais bien monter avec, il paraît que c'est encore plus trippant qu'un grand huit ! C'est vrai ça ?

Guiridja

Citation de: "Suraj974"on est vraiment obligé de TOUT choisir à l'avance point par point ? on peut pas choisir sur place normalement ?

non suraj, tu as un système qui s'appel le choix à la carte .

j'ai proposé un menu de groupe pour ceux qui veulent !! (c'est pas obligatoire !!) par contre si vous prenez ce menu c'est 10¤ .

donc si le menu te plaît pas , tu peux prendre ton repas à la carte y'a pas de soucis.

(en plus le menu est fixé comme ça, déja j'ai embêté mon pote pour qu'il y ait plus de légume et moins de porc , le seul truc que vous pouvez choisir , et encore c'est un choix de groupe, c'est pour les aubergines ou les légumes de saison)

PS: les anbergines sont en tête de classement lol désolée ninoo et samarkand !!!  :lol:

guiridja

Guiridja

Citation de: "Shina"Ca devrait être bon pour moi pour le resto Guiri. Par contre, j'ai une réunion de cosplay l'après-midi, mais je ne sais pas à quelle heure c'est, habituellement c'est vers 14h30, donc je pense que je resterai avec vous jusqu'à  14h.

Par contre si vous décalez à 13h30, je ne pourrais pas.

A plus

ok, ben on va le maintenir à 12h30 et la chicha à 16h30.

pour le resto suraj nous rejoindra comme il prend pas le menu de groupe ça posera pas de problème.

et toi en fait tu prends le menu de groupe ou non ?

j'ai besoin de savoir pour le dire au resto.

guiridja

Shina

Ca ma va le menu, sauf que je ne mange pas de porc. Sinon oui, pour moi aussi ce sera aubergine dans je ne sais pas quoi ! (et comme j'adore l'aubergine, qu'elle soit cuisinée n'importe comment, m'en fiche ! les badjis d'aubergine, hmmmm trop bon !)
ui sait drifter avec une bagnole ? J'aimerais bien monter avec, il paraît que c'est encore plus trippant qu'un grand huit ! C'est vrai ça ?

Guiridja

en fait pour cette sortie vous pouvez ramener vos dvd , vcd ... etc a troquer !!

moi je les ramène !!

donc voici ma liste de film que je souhaite bazarder :

hindi :

*oh darling yeh hai india - maya memsaab (premez le svp !!!!! j'en ais  mare de le trener celui là !!!!)
*ramji london waley
*raju bangaya gentleman - army - K.haan K.naa
*kyun ! ho gaya na
*shaadi se pehle
*i prod to be an indian - woh tera naan tha
*sholay
*sholay - dharam veer

tamoul :

*alauddin
*dhool (vcd)

guiridja

djedjiga

Citation de: "guiridja"en fait pour cette sortie vous pouvez ramener vos dvd , vcd ... etc a troquer !!
bonne idée, moi je ramène les  DVDs de ma liste  :-D

Citation-VETTAIYADU VILAIYAADU
-CHANDRAMUKHI ET BABA
-SARAVANA
-NAKSHA
-KANK
-MASTI
-SHUKRIYA
-DON
-KAL HO NAA HO
-BARSAAT
-ONE 2 KA
-KRRISH
-DHOOL / ARUL
-Being Cyrus

les films que je veux  

-Paarthale Paravasam
-Kandukonden Kandukonden
-Boys (tamil)
-Aaiyutha Ezhuthu
-Thimiru
-Kaadhale nimmadhi
-Alai

Suraj974

pour les deal de dvd faite plutot un topic dans la partie du forum dédié à ca, ca sera plus lu  :wink:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm