Forum Fantastikindia

inqualab zindabad !!!

Démarré par Guiridja, 05 Janvier 2007 à 21:03:19

« précédent - suivant »

Guiridja

je viens de re voir bhagat singh avec ma soeur , j'aime trop ce film !!

voila la bande annonce , je trouve qu'elle claque !

bhagat singh

... bon je vais essayer de voir rang de basanti, il paraît qu'il est bien mais j'ai du mal avec aamir khan (il parle de bhagat singh aussi dans ce film )

guiridja

shriya

J'avais adoré ce film et tu verras, Rang de basanti  est très bien fait , c'est une histoire assez poignante et qui nous bouscule un peu...et Aamir y est terrible!!
hriya

nanou73horse

j'ai prevu de le voir ce film!!
il apporte un eclairage sur RDB !!! donc faut que je le voie!!^^

ta du mal avec aamir ??? :cry: lol
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

pinp

T'as du mal avec Aamir :o .Sinon n'hésite pas pour Rang de Basanti c'est un excellent film ou les acteurs nous sortent de trés belles performances!!!
Et le Bhagat Singh avec Sunnt Deol il est bien???

nanou73horse

parce que y'a 2 versions lol ??

voici l'affiche du film avec ajay devgan :
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

pinp

Oui le film avec Sunny Deol date de 2002 je crois...


nanou73horse

celui aussi avec ajay est sorti en 2002 je crois lol ^^
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

pinp

Citation de: "nanou73horse"celui aussi avec ajay est sorti en 2002 je crois lol ^^

J'ai vérifié les 2 sont bien sortis en 2002.En tout cas pas de chance selon Box Office India les 2 ont été des désastres financiers...

SRK

Citation de: "pinp"Oui le film avec Sunny Deol date de 2002 je crois...


Moi j'ai vus la version des fréres Deol  :lol: (à cause d'Aish lol ) et pas celle d'Ajay.
J'avais bien aimé, la musique etait trés bien, les performances aussi!

Les deux films sont sortis la meme année (d'où la ptite blague sur Baghat Singh dans KHNH)

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Maya

J'ai vu La Légende de Bhagat Singh avec Ajay la semaine dernière, ça faisait longtemps qu'il était sur l'étagère et j'avais peur que ce soit ennuyeux ou pompeux. Pas du tout  :-D

J'ai beaucoup aimé, je trouve qu'il a des aspects très intéressants sur la façon dont un petit groupe de personne peut arriver à se faire entendre d'une nation, et aussi sur l'antagonisme entre Bhagat Singh et Mahatma Gandhi, sur la fragilité de la rebellion...
C'est un film agréable à regarder et pas prise de tête, mais auquel on repense souvent après.

Tu devrais mieux apprécier Rang de Basanti Guiridja, en ayant vu la version "historique" (sans transposition).
Et ne t'en fais pas, il y a Aamir certes, mais aussi d'autres charismatiques jeunes gens (Siddarth, Kunal Kapoor, Madhavan...)  8)

Guiridja

Citation de: "Maya"
Tu devrais mieux apprécier Rang de Basanti Guiridja, en ayant vu la version "historique" (sans transposition).
Et ne t'en fais pas, il y a Aamir certes, mais aussi d'autres charismatiques jeunes gens (Siddarth, Kunal Kapoor, Madhavan...)  8)

lol  :lol:

vous m'avez convaincu !! je pense que je vais le regarder après mes exams ...

sinon c'est vrai que la version avec ajay est vraiment bien, eu début je voulais pas le voir parce que j'aime pas spécialement cet acteur, mais franchement il m'a bluffé  :shock:  ! il joue bien, et la musique est vraiment très belle.

guiridja

nanou73horse

Oui oui faut que tu le voie rang de basenti !!
je te jure c'est une vraie claque ce film!!

Ajay moi non plus je l'aimais pas trop au debut (la 1ere fois que je l'ai vu c'est dans HDDCS) mais depuis que depuis que je l'ai vu dans yuva et omkara, je l'apprecie de plus en plus! il a de la carrure ce gars o_o
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

Seeta aur Geeta

Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé, le film est vraiment bien fait, et les musiques sont super :IB92: d'ailleur je pense faire un tour chez ma soeur pour lui chipper :roll:
Naley namathey !

zaara

Citation de: "SRK"
Les deux films sont sortis la meme année (d'où la ptite blague sur Baghat Singh dans KHNH)

8)

ohh merci pour l'explication!  :-D  :wink: deux ans plus tard, je comprend enfin la vanne..  :lol:  :lol:

nanou73horse

je vois pas du tout ou il est ce passage ? lol
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)