Forum Fantastikindia

Comment porter la poisse à nos stars préférées

Démarré par lalita, 02 Janvier 2007 à 23:23:05

« précédent - suivant »

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

oui :-D
je l'avais lu tout ce que j'ai retenu c'est que c'est pas très bon 2007 pour srk :lol:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

jawadsoprano

Wai je l'ai lu aussi lol
Franchement on dirait les prévisions d'Elisabeth Tessier.
Alors Hritik va rameuter le public (oh surprise), Mallika n'aura pas de superhit comme Murder mais sera au centre de controverses (wah encore surprise)

En gros c'est vraiment assez drole de comparer à la fin de l'année (mais qui s'en souviendra de cet article ?  :-D )

zaara

ptdr.. c'est tellement évident.. abhi va se marier avant juin.. non? c'est vrai! :mrgeen: ben moi je fais plus fort et je vous dit que ça sera le 19 février..  :cool:, le mariage de preity ne dépend que d'elle.. non?!  :shock:  :lol:

Indiya

Citation de: "lalita"http://www.indiafm.com/features/2007/01/02/2027/index.html

Lisez ça et dites moi ce que vous en pensez.

Bon j'veux pas casser le délire mais il ne réinvente pas la roue le monsieur.. Il se base sur la tendance des acteurs à la fin de l'année pour "prédire" 2007. Le seul truc ou il prend un risque c'est en disant que Sallu ne va pas épouser Katrina cette année.. Quoique on sait bien que de toute façon il ne l'épousera pas tout court  :lol:

Pour ce qui est des prédictions des carrières des acteurs, il donne des tendances assez floues.. Faut pas etre énarque pour voir que akshaye kumar va casser la baraque en 2007 comme en 2006 vu le nombre de projets en cours..  Idem de dire que SRK est dans une phase un peu slow .. idem pour Karan depuis le succès mitigé de KANK.. De même de dire que le choix de Kareena et Preity a épouser leurs jules ne revient qu'à elles, c'est naze, evidemment que c'est leur choix, c'est pas le choix de l'oncle Ben's!

Moi ce qui m'aurait + interessée c'est de savoir si : Kajol allait retourner prochainement (Vu qu'il n'y a AUCUNE annonce de ce coté ca aurait été fort de le prédire), de même d'annoncer des vraies nouveautés , genre des couples, des scoops quoi..

enfin sinon c'était interessant comme article (dans le genre résumé des épisodes précédents  :lol: ).

Artichoke

Citation de: "Indiya"Moi ce qui m'aurait + interessée c'est de savoir si : Kajol allait retourner prochainement (Vu qu'il n'y a AUCUNE annonce de ce coté ca aurait été fort de le prédire)
ah si il y a eu un projet d'annoncer tout recemment. un film ecrit et realisé par ajay et qui s'appellera hum tum aur hum (ou un truc dans ce genre, je suis pas trop sure), c'etait sur indiafm il y a quelques jours.
bas.

lalita

Citation
Bon j'veux pas casser le délire mais il ne réinvente pas la roue le monsieur.. Il se base sur la tendance des acteurs à la fin de l'année pour "prédire" 2007. Le seul truc ou il prend un risque c'est en disant que Sallu ne va pas épouser Katrina cette année.. Quoique on sait bien que de toute façon il ne l'épousera pas tout court  

Pour ce qui est des prédictions des carrières des acteurs, il donne des tendances assez floues.. Faut pas etre énarque pour voir que akshaye kumar va casser la baraque en 2007 comme en 2006 vu le nombre de projets en cours.. Idem de dire que SRK est dans une phase un peu slow .. idem pour Karan depuis le succès mitigé de KANK.. De même de dire que le choix de Kareena et Preity a épouser leurs jules ne revient qu'à elles, c'est naze, evidemment que c'est leur choix, c'est pas le choix de l'oncle Ben's!

Moi ce qui m'aurait + interessée c'est de savoir si : Kajol allait retourner prochainement (Vu qu'il n'y a AUCUNE annonce de ce coté ca aurait été fort de le prédire), de même d'annoncer des vraies nouveautés , genre des couples, des scoops quoi..

enfin sinon c'était interessant comme article (dans le genre résumé des épisodes précédents  ).

Mouai c'est clair qu'il a pas inventé la poudre le mec  :lol:  :lol:

J'en ai donc profité pour lire les conseils perso, je suis né un 2 : résultat en 2007, je vais devoir travailler dure ( :roll: ), je vais rencontrer des gens ( :roll: ) et je vais faire des projets ( :roll: )

Maintenant on sait comment fait Mme Soleil  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian