Forum Fantastikindia

Le clash : Jaan-E-Maan / Don

Démarré par jawadsoprano, 07 Octobre 2006 à 11:59:09

« précédent - suivant »

jawadsoprano

A 14 jours de la sortie des 2 films, la publicité s'intensifie et l'enjeux est de plus en plus important.
Alors, qui va gagner ???

http://www.jaanemann.com/
http://www.donthefilm.com/

Les sites web sont en ligne depuis quelque temps et celui de Jaan-E-Man est très bien fait. (Don est pas mal mais claque moins).

Alors je dois dire que personnellement j'ai du mal à faire mon choix s'il faut en faire un. J'attendais Don impatiemment pour Priyanka et SRK bien sur   :-)  mais j'avoue que les promos de Jaan-E-Maan donnent envie d'autant plus qu'il y a Preity et Akshay  :-D .

L'histoire a l'air sympa et j'ai de plus en plus de doutes sur le destin de Don (malheureusement  :? )

Jaan-E-Maan





gorkita

Avec le trailer où on voit danser anupam en nain, pour moi y'a pas photo ! Jaan e man :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

lafrarie

en ce qui me concerne, mon choix est fait depuis longtemps...même si j'ai été été un tout p'tit peu déçue par la promo de "Khaike paan...",
"Don" c'est LE film que j'attends...
ceci dit je suis très curieuse de voir "jaan-e-maan" ne serait ce que pour le côté loufoque  :-D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Artichoke

pour moi c'est donc, pour SRK
mais il y a des chansons sympas dans la bo de jaan-e-maan, s'il y avait pas salman et un acteur que j'aime bien à la place je pense que je l'aurais vu, mais là bof
et puis anupam en nain ça me fait vraiment pas rire c'est ridicule et puis ils auraient pu prendre un vrain nain
bas.

.MG

Pour ma part à rien à dire c'est DON... :IB30: :IB192: je l'attends avec beaucoup d'impatience :love:

J'irai faire un tour pour voir Jaan-e-Maan mais juste parce que j'aime bien Akshay ! Mais alors Salman  :IB208: je sais pas si je supporterai  :IB23: j'ai déjà tenté mais vraiment :IB301: désolé pour ceux qui l'apprécie :IB238:

Pardon j'ai oublié de signé c'est MG (j'arrive pas à me connecter aujourd'hui!)

djedjiga

Incontestablement DON, pourquoi ? Car srk est trop beauuuuuuuuuuuuuuu !  :love:

Worya

Euuh il parle de quoi exactement Jaan E Mann?
miss Kajol :cry:

BeBo

Moi je dirais Don parce que JaaneMann m'intrigue...
Et juste pour voir Srk dans un tout autre registre.

lams

Trop dur de bons acteurs dans les deux entre Srk et Akhsay...impossible de décider...Et toute facon je verrai l'un a la suite de l'autre...comme ca, pas de jaloux!lol!
ams

dida

c'est clair moi aussi
pas dedilmene je verrais les deux!!!

hayette

Salut  :wink:

Franchment, ils ont l'air pas mal tout les deux !! :P


J'espere que ce n'est pas juste une impression et qu'on sera tres satisfait apres avoir vu ces films.

J'ai hate de les voir tous les deux et niveau des acteurs et actrices c'est du bon lol :lol:

lalita

Pour moi c'est Don direct !! Mais Je crains que Jaan-e-mann le surpasse au Box Office. Et c'est dommage pour le Shah, parce que pour lui c'est un vrai test. Peut-il avoir du succès sans être l'indian lover idéal (ses dernières tentatives sont des flops)

J'ai vu le trailer de Jaan-e-mann de 4 minutes , et d'après ce que j'ai compris c'est la classique histoire de Cyrano. Salman aide Akshaye à conquérir Preity. Bon après, mystère sur le dénouement.  

Bon de toutes les façons, on verra tous les 2 (soyons sèrieux, à 4 euros le dvd, 10 euros les 3, on pourra même s'offrir Umrao Jaan  :lol:  :cool:  :lol:  :cool:  :lol:  :cool:  :lol:  :cool:  :lol: )
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Worya

Citation de: "lalita"Pour moi c'est Don direct !! Mais Je crains que Jaan-e-mann le surpasse au Box Office. Et c'est dommage pour le Shah, parce que pour lui c'est un vrai test. Peut-il avoir du succès sans être l'indian lover idéal (ses dernières tentatives sont des flops)

J'ai vu le trailer de Jaan-e-mann de 4 minutes , et d'après ce que j'ai compris c'est la classique histoire de Cyrano. Salman aide Akshaye à conquérir Preity. Bon après, mystère sur le dénouement.  

Bon de toutes les façons, on verra tous les 2 (soyons sèrieux, à 4 euros le dvd, 10 euros les 3, on pourra même s'offrir Umrao Jaan  :lol:  :cool:  :lol:  :cool:  :lol:  :cool:  :lol:  :cool:  :lol: )

Lol bon calcul Lalita ( on avait tous la même idée p'tet...)
Humm, Jaan-E Mann, le Hitch indien??
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Citation de: "worya"
Citation de: "lalita"Pour moi c'est Don direct !! Mais Je crains que Jaan-e-mann le surpasse au Box Office. Et c'est dommage pour le Shah, parce que pour lui c'est un vrai test. Peut-il avoir du succès sans être l'indian lover idéal (ses dernières tentatives sont des flops)

J'ai vu le trailer de Jaan-e-mann de 4 minutes , et d'après ce que j'ai compris c'est la classique histoire de Cyrano. Salman aide Akshaye à conquérir Preity. Bon après, mystère sur le dénouement.  

Bon de toutes les façons, on verra tous les 2 (soyons sèrieux, à 4 euros le dvd, 10 euros les 3, on pourra même s'offrir Umrao Jaan  :lol:  :cool:  :lol:  :cool:  :lol:  :cool:  :lol:  :cool:  :lol: )

Lol bon calcul Lalita ( on avait tous la même idée p'tet...)
Humm, Jaan-E Mann, le Hitch indien??

Il me semble que le Hitch indien doit être "Partner" avec salman et Govinda.

Guiridja

Citation de: "jawadsoprano"
Il me semble que le Hitch indien doit être "Partner" avec salman et Govinda.

si il y a govinda ... je sais pas si j'aurais le courage de voir le film (salman/govnda quand même  :IB325: !!! c'est dure !!!!!!)

pour Don et Jaan-e-mann, je penche d'abbord pour don !! j'ai vu la version avec big B et radjini (la super star  8) ) faut que je vois celle avec le shah !!!

sinon c'est vrai que le Jaan-e-mann a l'air sympa (je passerai sur le fait qu'il y ait salman , peut être qu'il joura bien ... ) et comme les autres fantapotes , vu que je me fourni à gare du nord on va pas chipoter lol  :IB226:

guiridja