Forum Fantastikindia

DHOOM 2 EN FRANCE, le 29/11/2006

Démarré par Vidhan, 11 Octobre 2006 à 14:09:37

« précédent - suivant »

SOAD

Citation de: "vidhan"Bon Ce n'est qu'une rumeur pour le moment , mais il est possible que DHOOM 2 sorte en France le 29/11/2006 en même temps qu'en Inde.
BODEGA FILMS aurait acheté les droits à YASH RAJ PRODUCTIONS.
Cependant, la direction du distributeur français se refuse de confirmer cette info. Celle ci est donc à prendre avec des pincettes...
Bon je ne veux pas saper le moral des troupes mais selon ma source c'est mort. Bodega ne sortira pas en salle le même jour que sa sortie nationale le film Dhoom 2.:cry: J'espère bien entendu que la nouvelle soit fausse mais y a peu de chance pour que Aish et Abhi soient sur nos écrans de cinéma ce 24 novembre.

lams

T'inquiétes Souad, les mauvaises nouvelles ça nous connait à force! :lol:
ams

Leela7

Si c'est pas pour cette fois-ci, ça serait quand même super qu'ils le fassent un jour !!!
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

india_lover

c est dommage!je regarde en attendant les belles videos sur youtube!

gandhi tata

Même si l'affiche est alléchante, DHOOM 2 est un suite d'un mauvais film, de plus, la bande annonce nous fait fortement penser à Mission Impossible et Riders pour les cascades....

Je suis du même avis que Ganesh, on peut comprendre le besoin de rentabiliser d'un distributeur, mais si le but de Bodega était d'exploiter le filon Bollywood, il s'y prennent très mal....

Avant de décider de choisir un film, il faudrait tout d'abord cibler le public que l'on souhaite toucher et comprendre leur goût. Ces derniers temps, il semblerait que le critère de sélection soit uniquement le casting et non le contenu, c'est le meilleur moyen de renforcer les préjugés des détracteurs de ce cinéma qui lui reproche son kitsch, gnan gnan, manque d'originalité etc....  DHOOM 2 manquera sérieusement d'originalité car le premier opus n'était pas mieux....

Pourquoi ne pas sortir des films comme LAGE RAO MUNNABHAI ou RANG DE BASANTI?

gt - jc

pinp

Citation de: "ghandhi tata"Même si l'affiche est alléchante, DHOOM 2 est un suite d'un mauvais film, de plus, la bande annonce nous fait fortement penser à Mission Impossible et Riders pour les cascades....

Je suis du même avis que Ganesh, on peut comprendre le besoin de rentabiliser d'un distributeur, mais si le but de Bodega était d'exploiter le filon Bollywood, il s'y prennent très mal....

Avant de décider de choisir un film, il faudrait tout d'abord cibler le public que l'on souhaite toucher et comprendre leur goût. Ces derniers temps, il semblerait que le critère de sélection soit uniquement le casting et non le contenu, c'est le meilleur moyen de renforcer les préjugés des détracteurs de ce cinéma qui lui reproche son kitsch, gnan gnan, manque d'originalité etc....  DHOOM 2 manquera sérieusement d'originalité car le premier opus n'était pas mieux....

Pourquoi ne pas sortir des films comme LAGE RAO MUNNABHAI ou RANG DE BASANTI?

gt - jc

Ouais ou un film tamil :-D .Parce que a chaque fois ce ne sont que des YashRaj qui sortent en salle!!!

djedjiga

Citation de: "pinp"
Ouais ou un film tamil :-D !

On peut  toujours rêver  :roll:

pinp

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "pinp"
Ouais ou un film tamil :-D !

On peut  toujours rêver  :roll:

MDR :lol: je sais trés bien,mais la diversité ne fais pas de mal!Mais sinon Bodega ne peut sortir que des YashRaj???

lafrarie

Citation de: "ghandhi tata"Même si l'affiche est alléchante, DHOOM 2 est un suite d'un mauvais film, de plus, la bande annonce nous fait fortement penser à Mission Impossible et Riders pour les cascades....

Je suis du même avis que Ganesh, on peut comprendre le besoin de rentabiliser d'un distributeur, mais si le but de Bodega était d'exploiter le filon Bollywood, il s'y prennent très mal....

Avant de décider de choisir un film, il faudrait tout d'abord cibler le public que l'on souhaite toucher et comprendre leur goût. Ces derniers temps, il semblerait que le critère de sélection soit uniquement le casting et non le contenu, c'est le meilleur moyen de renforcer les préjugés des détracteurs de ce cinéma qui lui reproche son kitsch, gnan gnan, manque d'originalité etc....  DHOOM 2 manquera sérieusement d'originalité car le premier opus n'était pas mieux....

Pourquoi ne pas sortir des films comme LAGE RAO MUNNABHAI ou RANG DE BASANTI?

gt - jc

Dor serait aussi un excellent choix...
hélas actuellement l'exploitation en salle en france ne se cantonne qu'a du SRK et du Ash :roll:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Indiya

Citation de: "ghandhi tata"
Pourquoi ne pas sortir des films comme LAGE RAO MUNNABHAI ou RANG DE BASANTI?

gt - jc

Je pense exactement la meme chose.  Lage Rao MunnaBhai aurait ete FORMIDABLE. J'ai vraiment bcp aimé ce film, c'est un petit bijou; super drole, pas lourd du tout, frais et pas moralisateur mais positif. Franchement c'est le meilleur film de l'année pour moi  :cool:

Maintenant peut importe le Bolly qui sort au ciné en meme temps qu 'en Inde, Il faut le soutenir, meme si ca nous embete, meme si c'est pas le film que l'on attendait mais IL FAUT SOUTENIR pour que l' experience se renouvelle. Malheureusement dans le monde du showbiz on pense business avant tout et on oublie le coté "sentimental" pour tel ou tel film. Les coups de coeur ca existe mais dans un marché conquis, donc c'est pas encore demain la veille..

courage citoyens! nous y arriverons !! :lol:

ganesh

Citation de: "Indiya"

Maintenant peut importe le Bolly qui sort au ciné en meme temps qu 'en Inde, Il faut le soutenir, meme si ca nous embete, meme si c'est pas le film que l'on attendait mais IL FAUT SOUTENIR pour que l' experience se renouvelle. Malheureusement dans le monde du showbiz on pense business avant tout et on oublie le coté "sentimental" pour tel ou tel film. Les coups de coeur ca existe mais dans un marché conquis, donc c'est pas encore demain la veille..

courage citoyens! nous y arriverons !! :lol:


Perso , pour moi , il est hors de question que je mette 10 euros pour un film que je n'ai pas envie de voir , achetez Dhoom en DVD  c donner raison à Bodega et ils continueront à nous fournir des films bof bof ...

On est tous allé soutenir les premiers films bolly et résultat on a eu 5 SRK d'affilé ... :roll:

J'ai retenu la leçon ... Bodega peut aller se faire foutre  :-D
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

pinp

Citation de: "ganesh"
J'ai retenu la leçon ... Bodega peut aller se faire foutre  :-D

PTDR :lol:  :lol:  :lol: