Forum Fantastikindia

Eklavya-The Royal Guard

Démarré par jawadsoprano, 28 Décembre 2006 à 12:25:13

« précédent - suivant »

jawadsoprano

On en avait parlé sur l'ancien forum et je n'ai pas trouvé de post consacré à ce film qui va sortir normalement en janvier ou février (s'il n'est pas repoussé  :? )

L'affiche du film est vraiment belle
http://www.eklavyatheroyalguard.com/

et le trailer est  :shock:  :shock:  :shock:
http://www.eklavyatheroyalguard.com/trailer.htm

Vidhu Vinod Chopra a encore un projet ambitieux, qui visuellement a l'air au top, après il faut voir l'histoire.




pinp

C'est énorme le trailer.Je l'attendais déja mais la je vais exploser :-D

faresmums

J'adoooooore!! Wow! c'est rare qu'un trailer me donne autant envie d'attendre le film! :shock:

J'admire ces réalisateurs prolifiques qui enchaînent les bons films..c'est rare mais quand ça arrive, c'est que du bonheur!  :P

nanou73horse

oulalalalala !!!!!!!
juste le trailer j'etais bouche bée devant mon ecran... si le film est comme ca je vous dit meme pas !!!!!
ayayayayayayayaya lol

C'est moi qui a revé ou y'a vidya balan dans le film ??
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

Maya

Ce serait THE grand film d'Amitabh de ces dernières années :-D

Il y a effectivement Vidya Balan, ainsi que Sanjay Dutt, Saif Ali Khan, Vidya Balan, Raima Sen, Jackie Shroff, Boman Irani and Sharmila Tagore.

On retrouve l'équipe de Parineeta, avec aussi la musique de Even  Shantanu Moitra et Nataraja Subramanian comme chef op.
Mais cette fois Vidhu Vinod Chopra est non seulement le producteur, mais aussi le réalisateur 8)

Le trailer est superbe, merci Jawad  :-D
La chanson Chanda re donne vraiment envie d'en entendre plus...

jawadsoprano

Citation de: "nanou73horse"
C'est moi qui a revé ou y'a vidya balan dans le film ??

Oui tu n'a pas révé il y a bien Vidya Balan  :? (si tu vois marqué Vidhu Vinodh Chopra quelque part, alors tu verras le nom de Vidya Balan juste à coté  :roll: )

CitationSanjay Dutt, Saif Ali Khan, Vidya Balan, Raima Sen, Jackie Shroff, Boman Irani and Sharmila Tagore.

Oui à part Vidya, le casting est énorme :mrgreen: En tout cas, Sanjay et Amitabh ont l'air en pleine forme !!!

zaara

j'aime beaucoup l'esthétisme de ces images, qui ne sont pas sans rappeler celles de parineeta. d'ailleurs le couple saif vidya is back!  :-D
j'ai aussi hâte qu'il sorte.

djedjiga

Enfin du beau changement depuis dhoom 2  :-D

nanou73horse

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "nanou73horse"
C'est moi qui a revé ou y'a vidya balan dans le film ??

Oui tu n'a pas révé il y a bien Vidya Balan  :? (si tu vois marqué Vidhu Vinodh Chopra quelque part, alors tu verras le nom de Vidya Balan juste à coté  :roll: )

CitationSanjay Dutt, Saif Ali Khan, Vidya Balan, Raima Sen, Jackie Shroff, Boman Irani and Sharmila Tagore.

Oui à part Vidya, le casting est énorme :mrgreen: En tout cas, Sanjay et Amitabh ont l'air en pleine forme !!!

ta pas l'air emballé par la presence de Vidya ? je me trompe ou pas ??
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

Suraj974

La bande annonce annonce un film à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre de VV Chopra! tant mieux  :-D  ca va peut etre relever le niveau du cinéma hindi cette année (après dhoom2 il faudra bien ca)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: "nanou73horse"
Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "nanou73horse"
C'est moi qui a revé ou y'a vidya balan dans le film ??

Oui tu n'a pas révé il y a bien Vidya Balan  :? (si tu vois marqué Vidhu Vinodh Chopra quelque part, alors tu verras le nom de Vidya Balan juste à coté  :roll: )

CitationSanjay Dutt, Saif Ali Khan, Vidya Balan, Raima Sen, Jackie Shroff, Boman Irani and Sharmila Tagore.

Oui à part Vidya, le casting est énorme :mrgreen: En tout cas, Sanjay et Amitabh ont l'air en pleine forme !!!

ta pas l'air emballé par la presence de Vidya ? je me trompe ou pas ??

Non, tu te trompes pas, en effet je suis carrément pas emballé :wink:

Queeny

:-D  je suis heureuse (saiiif + belle maman ^^)
Encore un film que je vais apprendre par coeur ! :lol:



Saif est trop là *bave* Par contre l'autre avec sa coupe de Laura Ingalls et le coquillage sur la tronche... ^^ :twisted: je suis effectivement jalouse!
-addict

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

vidyafrance

c'est vidyafrance qui debarque :IB157:

qu'entenje sur ma chouchoute???? :FI9:
cette merveille de beauté, de grace, de talent, de charisme, et  d'elegance :IB178:  
elle va certainement aporter une touche de grace a ce film.









il y en a qui devrait soit changer de lunette soit aller voir pour la première fois un ophtalmo. 8)  

cela faisait tellement longtemps qu'on attendait qelq'un comme elle :IB177:

depuis parineeta elle ne fait pas encore de grand role... mais quel charisme tout de meme. je pense et espere que les fimls qu'elle tourne actuellement seront plus centré sur son personnage (comme parineeta).

il me semble que dans guru, SeI,eklavya elle n'a que de petit role. c'est bien pour une debutante. il vaut mieux y aller en douceure tout en etant dans de grandes productions.

mais il ne faut pas etre de mauvaise fois.... elle a quelque chose cette NANA.  :wink: MOI j'attends seulement qu'elle ait des clips dancés pour voir si elle est aussi bonne danceuse que madhuri ou pas. :o  

connaissez vous l'histoire d'eklavya...oui changeons de sujet :IB289:

jawadsoprano

Dans Parineeta je l'ai bien aimé et elle apportait un charme indéniable.
Mais faut arrêter de s'extasier autant sur une actrice qui a encore tout à prouver. Car j'ai trouvé sa prestation dans Lage Raho Munnabhai très faible et dans les promos de Salaam-E-Ishq, elle m'énerve. Ca me gène un peu de monter un acteur ou une actrice au sommet après juste une prestation remarquée. Je conçois que tu aimes Vidya, mais acceptes que Vidya me laisse froid alors qu'il y a d'autres actrices talentueuses (Konkana Sen Sharma, Kangana Ranaut, Amrita Rao entre autres).

Moi j'attends de voir Eklyava puisque VVChopra va sans doute lui donner un rôle non négligeable dans son film, on verra alors si elle peut durer.