Forum Fantastikindia

VOS 10 ACTEURS HINDIS PREFERES

Démarré par Deolia, 19 Février 2010 à 16:53:57

« précédent - suivant »

Sutti

Ma dream liste:

1/ Shahrukh khan : le plus beau, charismatique, meilleur, c'est ou il veut, quand il veut .....*bave bave bave*
2/ Amir Khan : mais il faut qu'il arrête de jouer les rôles d'étudiants, ça commence à bien faire à 45 balais
3/ Saif Ali Khan
4/ Amitab bachan


5/Shahid Kapoor....à voir ce que ça donne après la puberté   8/

Par contre ceux que je n'aime pas....bon j'arrête!  :roll:

Laurent

J'aime bien tes commentaires sur les acteurs, que je trouve assez drôles, dommage que tu n'aies pas fait aussi la liste commentée de ceux que tu n'aimes pas, ça fait du bien parfois de dire du mal de stars surestimées qui sont payées à coups de crore :mrgreen:

manuelle


Bonjour moi je suis nouvelle au cinéma « Hindi »
Mes choix sont donc restreints... mais de ce que j'ai vu je peux dire
1)   Shah Rukh Khan... il n'y a pas d'explication plausible... juste une connexion, même dans ses rôles les pires : c'est comme ça et pis c'est tout !
2)   Nana Patekar parce que c'est lui, beau, parfois méchant, déjanté, sans doute tres intelligent.
3)   Arjun Rampal   je n'ai pas vu bcp de ses films mais j'apprécie son naturel
4)   Farhan Aktar , j'aime bien sa petite gueule et sa façon d'etre
5)   Kunal Kapoor, il semble qu'il devrait plus (+) bosser lui, il a un sourire qui tue.
6)   Saif Ali Khan, aussi bon potentiel mais souvent très mal employé...
7)   Irfan Khan, Il degage quelque chose de... essentiel dans l'humain.
8)   Boman Irani : toujours excellent, méchant ou folle
9)   Abhishek Bachchan, j'aime son coté j'm'en foutiste et cool
10)   Naserrudhin Shah, essentiel aussi, calme, posé
   
Voila c'est ma liste... les « jeunots » j''en raffole pas... (Ranbir, Shahid & co)  A voir cela dit
SSSSSooooorrrrryyyyyyyy

Madhurifan

Bonsoir Manuelle,

Et bien je trouve que, pour quelqu'un qui est nouveau dans le ciné hindi tu es très bon goût. Bravo. C'est un excellent choix, très équilibré. Et ça me fait bien plaisir de voir Kunal Kapoor dans ton classement.

En tout cas, bienvenue parmi nous.
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Sumaya

#34
Citation de: Madhurifan le 25 Février 2010 à 20:36:38
Bonsoir Manuelle,

Et bien je trouve que, pour quelqu'un qui est nouveau dans le ciné hindi tu es très bon goût. Bravo. C'est un excellent choix, très équilibré. Et ça me fait bien plaisir de voir Kunal Kapoor dans ton classement.

En tout cas, bienvenue parmi nous.

Kunal Kapoor est un très bon acteur effectivement ^^

Mais les p'tits jeunes sont prometteurs, aussi bien Shahid que Ranbir. Surtout pour ce dernier, dont la filmographie (Aussi courte soit-elle pour le moment  :D ) est chargée de bonnes surprises et de jolis films (BAH, même s'il n'a pas fait l'unanimité; Saawariya qui, esthétiquement est très réussi; Wake Up Sid, sans doute le meilleur film de sa carrière pour le moment...). Quant à Shahid, si tu as vu, Manuelle, les films du début de sa carrière, je comprends que tu sois assez dubitative. Mais crois-moi, depuis Vivah, il y a un net progrès. S'il y a un film qui devrais te faire changer d'avis à propos de Shahid, c'est Jab We Met. Un petit bijou sorti en 2007. Sinon, dans un autre registre, il y a Kaminey qui est sympa.

Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

biofikaya

tout les acteurs sont magnifique
ils sont tous excellent SRK big B sunny deol bobby anil kapoor akshay kumar amir khan shahid kapoor...... tous sauf salman khan
celui la je ne l'aiment pas je ne le trouve pas assez compétent pour jouer le role d'acteur il n'est jamais séreiux dans ses personnages et toujours entrain de sourire comme ci il est soul
par example amir khan est vraiment superbe dans ghajni il abien joué
anil kapoor je l'ai vu dans plusieurs films anciens un qui s'apelle ishwar je suis resté bouche bé il est trés crédible
bobby lui est trés marrant quand il rigole je les beaucoup aimé dans jhom brambar jhoom
alors que son frére sunny lui il est déchirant je l'adore tellement surtout dans le film gaddar ek prem katha
srk lui il n'y a dire que il est passe partout méchant gentil amoureux pére fils il fait tous à merveille
shahid lui trés craquant
j'adore amrish puri quand il fait le méchant
et alok nath quand il fait le role du pére gentil ca lui va bien
amitab bachchan lui c est une légende vivante dommage que c nouveau  ne marche pas bien

willy

slt,je suis le cinema indien depuis l'age de 7ans,j'en ai 47,donc a mon avis mon choix va t'etonner.voila mes dix acteurs preferes:amitabh bachchan,shashi kapoor,sunil dutt le pere de sanjay dutt,shatrughan sinha,dharmendra,amrish puri,amjad khan,pran,rishi kapoor,raj kapoor le grand pere de ranbir kapoor.by.s

willy

bobby et sunny sont les fils de DHARMENDRA,le vrai nom de dharmendra est:DHARA