Forum Fantastikindia

LE SHAH

Démarré par shahizsenxuality, 05 Octobre 2006 à 19:15:36

« précédent - suivant »

JuanPa

Je vote pour le Shah en photo dans le prochain calendrier des Dieux du Stade, en sandwich entre Dominici et Djibril Cissé :D

NaturallyMe

Pas mal le Shah mais j'ai pas trop aimé son style YMCA sur la promo OSO.

Amanpreet, fan de bolly

une seule remarque ... trop de muscle, tue le muscle  :mrgreen:

Suraj974

Citation de: JuanPa le 05 Septembre 2007 à 20:12:19
Je vote pour le Shah en photo dans le prochain calendrier des Dieux du Stade, en sandwich entre Dominici et Djibril Cissé :D

ouais mais c'est pas un authentique sportif srk, et il fume comme un pompier en plus
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

JuanPa

Citation de: Suraj974 le 06 Septembre 2007 à 08:21:51ouais mais c'est pas un authentique sportif srk, et il fume comme un pompier en plus

et alors?? il y a plein de sportifs qui fument et pas que la cigarette :whistle:

Kiddie24

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 06 Septembre 2007 à 00:08:18
une seule remarque ... trop de muscle, tue le muscle  :mrgreen:

tout à fait d'accord, s'il commence à s'aligner sur John Abraham ou Salman Khan...

Suraj974

Citation de: JuanPa le 06 Septembre 2007 à 09:10:01
Citation de: Suraj974 le 06 Septembre 2007 à 08:21:51ouais mais c'est pas un authentique sportif srk, et il fume comme un pompier en plus

et alors?? il y a plein de sportifs qui fument et pas que la cigarette :whistle:

ouais mais au moins ce sont de vrais sportifs !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

euh John Abraham a perdu beaucoup de muscle, a maigri et franchement je le trouve vachement sexy maintenant avec les cheveux courts (cf la dernière pub pepsi avec SRK)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

#353
C'est Salman Khan le responsable  >:( >:( il les a tous complexés en pleine crise de la quarantaine à tel point que même Aamir s'est mis à faire de la muscu ou s'est demandé s'il ne devait pas prendre Salman pour le remplacer dans le remake de Ghajini  :ouch: :ouch:  Allez hop, en taule le Salman (je commençais à l'apprécier quand j'ai appris qu'il braconnait la gazelle, du coup il ne risque pas de remonter dans mon estime).

Sinon, la cigarette, la muscu, le machin tout ça, on s'en tape. Quant à l'idée que Shahrukh figure dans le calendrier des Dieux du stade, oui, à condition qu'il soit en tenue d'Adam comme les autres :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, le Shah torse nu, moi je le préfère dans Asoka ou dans Jiya Jale (Dil se).
Les vidéos:
Un montage photos de Warwick et Asoka :
http://www.myvideo.de/watch/1749541

Brown skin shining in the sun (ya même le frêle Raju, Lili) :
http://www.myvideo.de/watch/1723824



Lili

Ah oui moi aussi Jiya jale  :love: torse nu sans donner l'impression de faire sa potiche  :mrgreen:

Meldon

HS:

Citation de: lalita le 06 Septembre 2007 à 09:47:37
euh John Abraham a perdu beaucoup de muscle,

Ben vi mais avec Bips qui lui fait des petits dans le dos, il est tout stressé.  :(

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Maya

Citation de: zaara le 05 Septembre 2007 à 23:45:58

moi le shah je le préfère non bodubuildé et non exibitionniste :P. nan mais c'est n'importe quoi!
comme le disent les garçons du forum, il besoin de prouver qu'il est le boss. et quelle meilleure preuve que d'exhibiter ses muscles ?? :roll: :roll: :roll:
quel gâchis !  :mrgreen:

moi le Shah je l'aime petit et timide dans Pardes, costaud et belliqueux dans Ashoka, sexy et colérique dans Chalte Chalte, alcoolique et lâche dans Devdas, introverti et asexué dans Chak De India, maigrichon et romantique dans DDLJ, paternel et calme dans KKHH ...     
Bref je l'aime quand il est acteur et qu'il devient son rôle, je ne l'aime pas quand il quand il se ressemble trop, quand il joue à faire l'acteur en pensant à autre chose, comme dans Paheli ou KANK.

Et cette nouvelle plastique est peut -être due à sa volonté de prouver qu'il est le boss, mais elle est aussi annonciatrice d'une métamorphose physique opérée pour un rôle, et ça c'est positif (et quand même plus sympa que 15 kg de plus comme Abhishek pour Guru  :lol:).

PS : et il EST le king  :P  Contrairement à d'autres, il n'a jamais eu besoin de muscles pour le prouver et il n'avait pas besoin de ça pour le rester.
Le vrai piège cela aurait été de rester dans des rôles à la KANK ou à la Veer Zaara.  :mrgreen:

Edit : j'ai déplacé ce post de Om Shanti Om

Didi

#357
Je suis, dans l'ensemble, tout à fait d'accord avec toi, Maya, excepté sur deux points.

Le Shah je l'aime aussi en le frêle et naïf Raju et en coincé et cynique dans KANK (les polémiques houleuses auxquelles je faisais référence dans un autre topic sont dues au fait que j'ai pris la défense de ce film controversé). Suis d'accord avec toi pour Paheli, trop froid, trop distant.

Par ailleurs, pourquoi faut-il absolument qu'il y ait un king, pourquoi faut-il absolument en choisir un, en dénigrant ou pas les autres, ou pourquoi faut-il absolument en imposer un par rapport aux autres? c'est là où j'ai du mal à suivre les amateurs de cinéma indien qu'ils soient fan de SRK, d'Aamir, de Saif, etc.
Je ne comprends pas, il faudra un jour m'expliquer.

Maya

Citation de: Didi le 07 Septembre 2007 à 16:12:26
Le Shah je l'aime aussi en le frêle et naïf Raju et en coincé et cynique dans KANK (les polémiques houleuses auxquelles je faisais référence dans un autre topic sont due au fait que j'ai pris la défense de ce film controversé). Suis d'accord avec toi pour Paheli, trop froid, trop distant.

Mon article sur Kank est plutôt positif aussi  ;) SRKest efficace en coincé et cynique, mais je trouve quand même que son jeu manque de sincérité : ses regards manquent de force, ses mimiques sont plus marquées que nécessaire, on ne voit aucun chagrin dans ses yeux, juste des larmes... Et je l'ai revu il y a peu, après Chak de India, j'ai été frappée par le côté forcé de son jeu dans les premières scènes, notamment sur le banc avec Rani. Là il n'a aucune raison encore d'être coincé et cynique, et franchement il en fait un peu des tonnes  :-[

Citation de: Didi le 07 Septembre 2007 à 16:12:26
Par ailleurs, pourquoi faut-il absolument qu'il y ait un king, pourquoi faut-il absolument en choisir un, en dénigrant ou pas les autres, ou pourquoi faut-il absolument en imposer un par rapport aux autres? c'est là où j'ai du mal à suivre les amateurs de cinéma indien qu'ils soient fan de SRK, d'Aamir, de Saif, etc.
Je ne comprends pas, il faudra un jour m'expliquer.

C'est vrai c'est de l'abus de pouvoir  :think:
c'est juste dans ma tête qu'il est loin devant tous les autres, après pourquoi vouloir "imposer" cette vision aux autres, hein ? Et pourquoi s'agacer quand d'autres disent que Untel ou Untel est meilleur que lui, ou disent qu'il joue toujours pareil, etc... Pourquoi...Je ne sais pas trop, c'est vrai que ça ne me serait jamais venu à l'idée de faire ça avec un acteur occidental ???
Je n'ai pas d'explication rationnelle, pour moi ça fait partie de l'aspect passionnel et irrationnel de mon engouement pour ce cinéma, ce qui m'a fait prendre pour une folle par ma famille et mes amis (maintenant ils sont habitués)... En même temps je suis ravie et  j'en rajoute un peu parfois (je l'avoue), parce que ça me fait un bien fou de ne pas être ici la personne raisonnable et sensée que je suis habituellement   :crazy:

Didi

#359
Citation de: Maya le 07 Septembre 2007 à 19:03:47
Je n'ai pas d'explication rationnelle, pour moi ça fait partie de l'aspect passionnel et irrationnel de mon engouement pour ce cinéma, ce qui m'a fait prendre pour une folle par ma famille et mes amis (maintenant ils sont habitués)... En même temps je suis ravie et  j'en rajoute un peu parfois (je l'avoue), parce que ça me fait un bien fou de ne pas être ici la personne raisonnable et sensée que je suis habituellement   :crazy:
Tu as raison Maya, il faut que je me décoince de temps à autres et arrêter de vouloir toujours tout appréhender par l'intellect et laisser un peu de place à l'irrationnel (ça je n'arrive à le faire qu'en regardant les nouveaux muscles du Shah  :mrgreen: :mrgreen:).
Tu as tout à fait raison pour la scène sur le banc dans KANK, aussi.
Décidément, nous tombons souvent d'accord  :lol: ;)

Pour ne pas être complètement HS, voici une vidéo du Shah dans la catégorie "Crazy" et continuer dans l'irrationnel : http://www.myvideo.de/watch/1971963