Forum Fantastikindia

OM SHANTI OM

Démarré par crazy girl, 25 Mars 2007 à 17:59:42

« précédent - suivant »

Lili

J'aime pas du tout, déjà la coupe  :-X
Son torse je le préférais avant (pas quand il était tout maigre non plus), mais là il fait trop plastique, surtout avec toute l'huile qu'il a.
Et puis pourquoi il reste à moitiée à poils pendant tout le clip ? c'est bon on a compris qu'il avait fait de la muscu  :-[
En plus la musique est naze.

Bref aucun charme  :whine:. Autant dans swades, les quelques secondes où on le voyait torse nu il était  :love: :-*, là j'accroche pas. (ça me fait un peu penser au clip de kaal)

Par contre le premier clip j'aime bien (même avec son " plaid "  :mrgreen:)

lalita

Bon un petit commentaire objectif pour faire on a la tête froide, mais vous ne trouvez que la promo démarre trop tôt ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

#77
Citation de: Lili le 05 Septembre 2007 à 13:22:56

Et puis pourquoi il reste à moitiée à poils pendant tout le clip
Où est le problème  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ? et puis à moitié à poil, c'est vite dit, il n'est que torse nu  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi, ça ne me gêne absolument pas et puis je le préfère avec quelques tablettes de chocolat que tout maigrichon comme dans la love song de Raju ban gaya gentleman.

Que la promo commence trop tôt, bah oui par rapport à CDI où rien ne filtrait, certes, mais comme il s'effeuille au fur et à mesure des promos, j'attends de voir la suite  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lafrarie

Citation de: lalita le 05 Septembre 2007 à 14:32:20
Bon un petit commentaire objectif pour faire on a la tête froide, mais vous ne trouvez que la promo démarre trop tôt ?
en fait il n'y a que pour CDI que la promo s'est fait discrète, pour KANK ou Don les calendriers de promo étaient à peu près semblables
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

zaara

Citation de: Lili le 05 Septembre 2007 à 13:22:56
J'aime pas du tout, déjà la coupe  :-X
Son torse je le préférais avant (pas quand il était tout maigre non plus), mais là il fait trop plastique, surtout avec toute l'huile qu'il a.
Et puis pourquoi il reste à moitiée à poils pendant tout le clip ? c'est bon on a compris qu'il avait fait de la muscu  :-[
En plus la musique est naze.

Bref aucun charme  :whine:. Autant dans swades, les quelques secondes où on le voyait torse nu il était  :love: :-*, là j'accroche pas. (ça me fait un peu penser au clip de kaal)


aaaabsolument d'accord avec toi lili!

moi le shah je le préfère non bodubuildé et non exibitionniste :P. nan mais c'est n'importe quoi!
comme le disent les garçons du forum, il besoin de prouver qu'il est le boss. et quelle meilleure preuve que d'exhibiter ses muscles ?? :roll: :roll: :roll:
quel gâchi!  :mrgreen:

Lili

Chacun son opinion Did,i moi je le trouve ridicule à se tremousser tout huilé et torse nu. Encore torse nu pour une scène ça passe et justement c'est là qu'on peut se dire waaa mais quand il ne montre que ça pendant 4 minutes ...Après je peux concevoir que ça plaise.
C'est comme une fille en bikini, c'est pas parce qu'elle est bien faite qu'elle doit se mettre en bikini pendant 5 min  :mrgreen:
Dans Raju ban gaya gentleman je le trouve 1000000 fois plus charmant, même si il est encore un peu frêle  :lol:
Je préfère d'ailleurs la première vidéo que tu as postée dans le topic SRK  ;) elles sont vraiment bien tes vidéos des allemandes

Là il n'a rien, il exibe ses muscles, la choré est moche et vulgaire, le clip aussi et la musique c'est vraiment pas mon truc.
Bref si il veut faire du Salman je sens que je vais pas accrocher (même si ya toujours les  8| en moins chez SRK, ouf!)

Je suis bien de ton avis Zaara, il est capable de prouver ce qu'il vaut sans faire sa marionette même pas belle  :mrgreen:
Aller je suis sure qu'il sera pas comme ça dans tout le film :D


Sinon au niveau du synopsis ça va être un remake de karz ou elle dit toujours que les 2 n'ont rien à voir ?

Suraj974

Apparement il y a le même principe que dans Karz où il a deux vies, (d'où les 2 OM du titre qui correspondent à ses 2 personnages) mais apres l'histoire je sais pas si elle sera pareille totalemetn. Deja ca se passe dans le milieu du cinéma et à deux époques bien différentes (70's / maintenant).
Il faudra attendre le film mais ca m'a lair plus "inspiré" que remaké
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

CitationLà il n'a rien, il exibe ses muscles, la choré est moche et vulgaire, le clip aussi et la musique c'est vraiment pas mon truc.

Maintenant que tu le dis, imaginez que dans les 70's il joue le rôle d"un acteur amateur absolument naze mais qui rêve de réussir et que dans les 2000 ils deviennent une star capricieuse et égocentrique qui jouent dans des films de merde super racoleur... et que les rôles soient inversés !!

Mais oui, dans les 70's... Deepika Padukone est la star et SRK le jeune qui débute (avec toutes les qualités que ça implique: gentil, naïf, optimiste). 30 ans plus tard, SRK se réincarne et devient la star qui a les chevilles qui enflent et rencontrent Deepika une petite débutante qui lui rappelle son ancienne vie. Je ne sais pas si c'est le scénario du film mais avouez que ce serait franchement pas mal et que ça prendrait tout le monde par surprise (ce qui expliquerait le clip de mauvais goût  :mrgreen: , SRK qui débarque en moto sûr de lui et de ses nouveaux muscles)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

#83
Comme d'hab, on est en train de sodomiser des coléoptères, couper des cheveux en quatre et chercher le mouton à cinq pattes avant d'avoir vu le film. Attendons de voir avant de juger  ;) ;)

Ce clip est une promo, réussie d'ailleurs car on arrête pas d'en parler.
Pour les muscles, moi ça me va, c'est juste ce qu'il faut et puis si le Shah a eu envie de faire de la muscu parce qu'il fait une crise de la quarantaine et qu'il veut se prouver quelque chose (ce que je comprends tout à fait) qui sommes-nous pour le juger? Un peu de tolérance ne serait pas superflue sur les forums...

Voilà, après mon coup de gueule matinal, je reposte la promo remixée et remontée par les Allemandes, regardez jusqu'à la fin c'est très drôle  :D :D
Shahrukh's six packs:
http://www.myvideo.de/watch/2285933

PS Lili : je vais poster d'autres vidéos de la German factory sur le fil du Shah

lalita



Un nouveau poster pour vos fonds d'écran
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

Fond d'écran de téléphone portable, là ^^
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

j'aime bien cette esthétique colorée seventies :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gorkita

Citation de: lalita le 06 Septembre 2007 à 09:26:43Deepika Padukone est la star

C'est vraiment quelquechose cette meuf :
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Citation de: gorkita le 12 Septembre 2007 à 18:23:15
Citation de: lalita le 06 Septembre 2007 à 09:26:43Deepika Padukone est la star

C'est vraiment quelquechose cette meuf :


A yo A yoyo  8| 8| :ouch: :ouch:

J'adore cette esthétique très moderne  :mrgreen: Deepika !!!!!!!!!!!!!!

Meldon

Citation de: gorkita le 12 Septembre 2007 à 18:23:15
Citation de: lalita le 06 Septembre 2007 à 09:26:43Deepika Padukone est la star

C'est vraiment quelquechose cette meuf :


Bah, un joli visage, un joli corps, un joli bikini.... RETENEZ-MOI!!!  :love:


:mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)