Forum Fantastikindia

LE SHAH

Démarré par shahizsenxuality, 05 Octobre 2006 à 19:15:36

« précédent - suivant »

cinthy

Coucou all,
:shock: Ah ! cette fameuse vidéo ! c'est la pire émission de KBC que j'ai pu voir ! Dès le début elle m'a stressée !!!
Cet air arrogant ... et cette façon si froide de répondre !!!
Pfff ...
Ok elle pense que c'est pas un bon acteur ! mais il y a tout de même des limites ... elle n'avait qu'à pas aller à KBC si c'est pour être aussi méchante ... ça m'a étonnée de voir ça  :shock: car encore dire qu'elle ne trouve pas que c'est un bon acteur : OK ! Mais de là à dire "qu'elle s'abaissait à son niveau" ... Je trouves qu'à la fin SRk a bien assuré !!! Il l'a remis à sa place !
Heureusement que je ne l'ai pas eut comme prof ... je crois qu'elle m'aurait traumatisée comme je ne sais pas quoi !
Et pour la première fois de ma vie ... j'ai espéré secrètement qu'un candidat de KBC perde ...  :roll:  :oops:  :evil: (comment je suis méchante !!!)  :shock:  :?
:lol: je m'en vais =>
ps : VASU c'était selon moi la meilleure candidate ;) ah ! et y'avait aussi la professeur de l'épisode 6 ... elle était largement plus cool !!
@+
Titi

lafrarie

ce petit incident a bien sûr interpelé les journalistes :-)
http://www.youtube.com/watch?v=nbjSWen01bI
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

Citationça m'a étonnée de voir ça  car encore dire qu'elle ne trouve pas que c'est un bon acteur : OK ! Mais de là à dire "qu'elle s'abaissait à son niveau"

elle a dit ça ? (suis vraiment une brêle en anglais). Pas normal, bon je retire ce que j'ai dis. Elle est pas touchante, elle est horrible !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

zaara

Citation de: "lalita"
Citationça m'a étonnée de voir ça  car encore dire qu'elle ne trouve pas que c'est un bon acteur : OK ! Mais de là à dire "qu'elle s'abaissait à son niveau"

elle a dit ça ? (suis vraiment une brêle en anglais). Pas normal, bon je retire ce que j'ai dis. Elle est pas touchante, elle est horrible !

c'est sûr qu'elle a pas été sympa mais elle a pas été odieuse, je trouve. bien qu'il est vrai qu'elle a pas toujours été classe..  :?  ( le coup du je me rabaisse à ton niveau...il l'a pas digéré... :lol: ) et puis SRk c'est un pro, et a esquivé la plupart du temps ses pics. mais on voit bien qu'il a pas bon... :lol:  bah! ça fait partie du jeu et puis ça change de toutes ses filles qui rêvent de l'embrasser.. :oops:  :P

MG

Salut à toutes et à tous!

Alors là on voit la classe du Shah quand même !  :cool:

Et surtout il est comme les Chats il retombe bien sur ses pattes !  :lol:

euh bon le jeu de mot est pas terrib'  :mrgreen: mais là il valait le coup mdr  :IB2:

Bon je sors hihihi  :FI0:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

nattesachat

oui il réagit très bien

au fait (là je change complètement de sujet) vous ne connaîtriez pas des films où il aurait "donné de sa voix" car d'après une source (sure je ne sais pas) il aurait chanté lui-même "Khaikee paan banaraswala" dans DON
t's all about loving your parents

Meldon

Le Shah a chanté dans Josh. ;-)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

pinp

Citation de: "nattesachat"oui il réagit très bien

au fait (là je change complètement de sujet) vous ne connaîtriez pas des films où il aurait "donné de sa voix" car d'après une source (sure je ne sais pas) il aurait chanté lui-même "Khaikee paan banaraswala" dans DON

C'est Udit Narayan qui chante la chanson normalement!

Worya

Citation de: "Meldon"Le Shah a chanté dans Josh. ;-)

Ouais c'est "Apun Bola, Tu Meri Laila..." :wink:
miss Kajol :cry:

Meldon

Citation de: "worya"
Citation de: "Meldon"Le Shah a chanté dans Josh. ;-)

Ouais c'est "Apun Bola, Tu Meri Laila..." :wink:

Était-il vraiment nécessaire de donner le titre?  :oops:  :mrgreen:

On peut dire que chanteur, ce n'est pas ce qu'il fait de mieux loool
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Citation de: "Meldon"
Citation de: "worya"
Citation de: "Meldon"Le Shah a chanté dans Josh. ;-)

Ouais c'est "Apun Bola, Tu Meri Laila..." :wink:

Était-il vraiment nécessaire de donner le titre?  :oops:  :mrgreen:

On peut dire que chanteur, ce n'est pas ce qu'il fait de mieux loool

Bon désolée... Moi j'aime bien quand il la chante (c'était mon commentaire peu objectif) :lol:
miss Kajol :cry:

Marmotte

Citation de: "pinp"
Citation de: "nattesachat"oui il réagit très bien

au fait (là je change complètement de sujet) vous ne connaîtriez pas des films où il aurait "donné de sa voix" car d'après une source (sure je ne sais pas) il aurait chanté lui-même "Khaikee paan banaraswala" dans DON

C'est Udit Narayan qui chante la chanson normalement!

Ouais, mais Shah Rukh Khan a chanté à un moment de la chanson (quand c'est parlé et pas chanté en fait)... mais sinon, la partie chantée, c'est Udit Narayan

nattesachat

Citation de: "Marmotte"
Citation de: "pinp"
Citation de: "nattesachat"oui il réagit très bien

au fait (là je change complètement de sujet) vous ne connaîtriez pas des films où il aurait "donné de sa voix" car d'après une source (sure je ne sais pas) il aurait chanté lui-même "Khaikee paan banaraswala" dans DON

C'est Udit Narayan qui chante la chanson normalement!

Ouais, mais Shah Rukh Khan a chanté à un moment de la chanson (quand c'est parlé et pas chanté en fait)... mais sinon, la partie chantée, c'est Udit Narayan

ah oui? j'aurais cru... c'est à s'y méprendre
t's all about loving your parents

pinp

Citation de: "nattesachat"
Citation de: "Marmotte"
Citation de: "pinp"
Citation de: "nattesachat"oui il réagit très bien

au fait (là je change complètement de sujet) vous ne connaîtriez pas des films où il aurait "donné de sa voix" car d'après une source (sure je ne sais pas) il aurait chanté lui-même "Khaikee paan banaraswala" dans DON

C'est Udit Narayan qui chante la chanson normalement!

Ouais, mais Shah Rukh Khan a chanté à un moment de la chanson (quand c'est parlé et pas chanté en fait)... mais sinon, la partie chantée, c'est Udit Narayan

ah oui? j'aurais cru... c'est à s'y méprendre

Oui moi aussi en tout cas SRK dans Josh chante comme une m***e.J'ai preferé Aamir avec "Aati kya Kandala"

phoceen du 93

je sais pas si vous avez vu cette video , c'est le clip de la chanson karle karle de KBC avec SRK , SRK en rappeur Ça le fait  :-D  !!! en tout cas la chanson est pas mal http://www.youtube.com/watch?v=7yY9o6qYKpc
t is not difficult to catch Don, it is impossible !