Forum Fantastikindia

LE SHAH

Démarré par shahizsenxuality, 05 Octobre 2006 à 19:15:36

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Citation de: "Marmotte"
Citation de: "pinp"
Citation de: "nattesachat"oui il réagit très bien

au fait (là je change complètement de sujet) vous ne connaîtriez pas des films où il aurait "donné de sa voix" car d'après une source (sure je ne sais pas) il aurait chanté lui-même "Khaikee paan banaraswala" dans DON

C'est Udit Narayan qui chante la chanson normalement!

Ouais, mais Shah Rukh Khan a chanté à un moment de la chanson (quand c'est parlé et pas chanté en fait)... mais sinon, la partie chantée, c'est Udit Narayan

Udit Narayan ne chante pas dans Apun Bola, ca aurait été plus mélodieux sinon.
Les chanteurs sont Hema Sardesai et Shah Rukh Khan qui fait l'intégralité des voix masculines.


Citationje sais pas si vous avez vu cette video , c'est le clip de la chanson karle karle de KBC avec SRK , SRK en rappeur Ça le fait Very Happy !!! en tout cas la chanson est pas mal http://www.youtube.com/watch?v=7yY9o6qYKpc

LA vidéo est vraiment bien calibrée et SRK a l'air de s'éclater. Très marrant à voir et la chanson est plutôt efficace même si c'est Salaam Namaste 2 (c'est Vishal-Shekar qui ont du la composer  :o )

Et dire que c'est juste pour un jeu télé  :lol: , vla le budget

Un futur Mega hit !

Chubbchubb

J'ai découvert Kabhi Alvida Na Kehna il y a deux jours. Il est super ce film, je crois que je n'avais jamais vu un film aussi romantique ! Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si SRK chante par fois dans ses films ? Ah quelqu'un pourrais me dire aussi comment éditer une photo en sous du nom ?[/img]

Chubbchubb

Citation de: lalitaRumeur: Il s'est fait paraît-il insulté dans KBC par une femme. Elle a refusé de le prendre dans ses bras ( :shock: , juste pour ça quand on a l'occase ça me choque) et a ajouté qu'elle ne pensait pas que c'était un bon acteur. Suprenant comme démarche (parce que, que tu l'aimes ou pas t'as le droit. Mais faut quand même rester polie !!).

La vidéo !! C'est vers le milieu

http://www.youtube.com/watch?v=-FxYiIJklQY&eurl=

c'est la bonne video? je n'ai vu que "qui veut gagner des millions..." et rien d'autre. Je me suis dit qu'on pourrait faire un petit changement sans que personne ne s'en aperçoit entre Shahrukh et notre JP national....

Chubbchubb

http://www.youtube.com/watch?v=rpbxp4Jwa0w = 100% romantique

Eclatez-vous avec ce clip, et si vous avez un peu de patience vous découvrirez un Shahrukh plus sex que jamais
http://www.youtube.com/watch?v=cq-DnSJC0Xk

pinp

Citation de: jawadsoprano
Citation de: "Marmotte"
Citation de: "pinp"
Citation de: "nattesachat"oui il réagit très bien

au fait (là je change complètement de sujet) vous ne connaîtriez pas des films où il aurait "donné de sa voix" car d'après une source (sure je ne sais pas) il aurait chanté lui-même "Khaikee paan banaraswala" dans DON

C'est Udit Narayan qui chante la chanson normalement!

Ouais, mais Shah Rukh Khan a chanté à un moment de la chanson (quand c'est parlé et pas chanté en fait)... mais sinon, la partie chantée, c'est Udit Narayan

Udit Narayan ne chante pas dans Apun Bola, ca aurait été plus mélodieux sinon.
Les chanteurs sont Hema Sardesai et Shah Rukh Khan qui fait l'intégralité des voix masculines.


quote]

Nan je parlais de la chanson "Khaikee paan banaraswala"... :-D

jawadsoprano

Citation de: pinp
Citation de: "jawadsoprano"
Les chanteurs sont Hema Sardesai et Shah Rukh Khan qui fait l'intégralité des voix masculines.


quote]

Nan je parlais de la chanson "Khaikee paan banaraswala"... :-D

Ah  :oops:  Désolé. J'avais visiblement pas récupéré du week-end :mrgreen: autant pour moi.

nattesachat

Citation de: "Chubbchubb"J'ai découvert Kabhi Alvida Na Kehna il y a deux jours. Il est super ce film, je crois que je n'avais jamais vu un film aussi romantique !

moi perso je ne l'ai pas du tout aimé (le scénario, je l'ai en horreur) sauf peut-être les jeux d'acteurs de SRK et d'amithab mais à part ça rien de plus ce n'est que mon humble avis après tout

Citation de: "Chubbchubb"Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si SRK chante par fois dans ses films ?

Je crois qu'il chante dans JOSH MOHABATTEIN et DON the chase begin again
t's all about loving your parents

Chubbchubb

Je viens de capter votre histoire de cette femme qui a été impoli avec SRK. Je ne savais pas qu'il présentait cette émission! En effet j'ai trouvé deplacé.
Sinon je voulais remercier Leela7 pour son "C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas».

Chubbchubb

Citation de: nattesachat
Citation de: "Chubbchubb"J'ai découvert Kabhi Alvida Na Kehna il y a deux jours. Il est super ce film, je crois que je n'avais jamais vu un film aussi romantique !

moi perso je ne l'ai pas du tout aimé (le scénario, je l'ai en horreur) sauf peut-être les jeux d'acteurs de SRK et d'amithab mais à part ça rien de plus ce n'est que mon humble avis après tout

pourquoi tu n'as pas aimé? ça m'interesse beaucoup

Suraj974

Citation de: Chubbchubb
Citation de: "nattesachat"
Citation de: "Chubbchubb"J'ai découvert Kabhi Alvida Na Kehna il y a deux jours. Il est super ce film, je crois que je n'avais jamais vu un film aussi romantique !

moi perso je ne l'ai pas du tout aimé (le scénario, je l'ai en horreur) sauf peut-être les jeux d'acteurs de SRK et d'amithab mais à part ça rien de plus ce n'est que mon humble avis après tout

pourquoi tu n'as pas aimé? ça m'interesse beaucoup

juste pour vous dire que sur KANK il y a déjà un topic sur le forum où quasiment tout le monde a déjà donné son avis... ca pourrait t'interresser
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Chubbchubb

est-ce que qq peut me donner l'adresse des maisons de production SRK?

Chubbchubb

Il m'arrive quelque chose de très étrange depuis que je regarde les films de SRK. Il y a six mois je ne le connaissait pas, maintenant je me demande comment a-t-il fait pour passer entre les filets de mon goût extrême du septième art. Voilà, je ne peux partager avec personne mon vécu de ce moment, alors je le fais avec vous, qui sans doute comprendrez.
J'étais une bonne danseuse, pas professionnelle mais je ne faisais que ça. A pressent je suis en chaise roulante et comme je suis quelqu'un de fort, j'ai tourné le dos a mon ancien moi pour aller de l'avant et faire avec ce que j'ai. Et puis en ce moment je regarde non stop ses film, ses danses, ses clips, et je pense tout le temps à lui.
Je ne suis pas amoureuse de lui, ce n'est pas ça l'histoire. J'arrive à danser avec son corps et je suis tellement heureuse ! Je voudrais tellement lui dire merci ! Et puis, tous le jours, après ce bonheur, je pleure et je pleure. Je sais que je fais le deuil d'une époque qui ne viendra sans doute plus. Cet homme est exceptionnel, c'est un ange, et vraiment, j'aimerai lui dire merci de ce qu'il me permet de vivre en ce moment

shahizsenxuality

A vos starting blocks, le Shah sera à Londres en famille le 3/04 pour l'inauguration de sa statue de cire chez Mme Tussaud's j'espère que le public sera autorisé à y participer  :-D
Si tout se passe bien il devrait y avoir un sacré comité d'accueil constitué de fans de son site officiel!!!
Shah rulz!!! :-D  :-D  :-D
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

lalita

CitationIl m'arrive quelque chose de très étrange depuis que je regarde les films de SRK. Il y a six mois je ne le connaissait pas, maintenant je me demande comment a-t-il fait pour passer entre les filets de mon goût extrême du septième art. Voilà, je ne peux partager avec personne mon vécu de ce moment, alors je le fais avec vous, qui sans doute comprendrez.
J'étais une bonne danseuse, pas professionnelle mais je ne faisais que ça. A pressent je suis en chaise roulante et comme je suis quelqu'un de fort, j'ai tourné le dos a mon ancien moi pour aller de l'avant et faire avec ce que j'ai. Et puis en ce moment je regarde non stop ses film, ses danses, ses clips, et je pense tout le temps à lui.
Je ne suis pas amoureuse de lui, ce n'est pas ça l'histoire. J'arrive à danser avec son corps et je suis tellement heureuse ! Je voudrais tellement lui dire merci ! Et puis, tous le jours, après ce bonheur, je pleure et je pleure. Je sais que je fais le deuil d'une époque qui ne viendra sans doute plus. Cet homme est exceptionnel, c'est un ange, et vraiment, j'aimerai lui dire merci de ce qu'il me permet de vivre en ce moment


ouah quel histoire  :shock: . A dire vrai, je ne laisse pas le cinéma avoir une quelconque influence sur ma vie. Et j'ai parfois du mal à comprendre les gens qui se remettent en question après avoir regardé un bollywood. Mais si c'est pour avoir ce genre d'effets, je comprends. Par contre j'ai pas d'adresses à Gare du Nord pour lui dire merci...  :-)

Porte toi bien Chub.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

nattesachat

Citation de: "Suraj974"
juste pour vous dire que sur KANK il y a déjà un topic sur le forum où quasiment tout le monde a déjà donné son avis... ca pourrait t'interresser

galante reconduction vers  :arrow: ?
:lol:
ok on change de topic
t's all about loving your parents