Forum Fantastikindia

LE SHAH

Démarré par shahizsenxuality, 05 Octobre 2006 à 19:15:36

« précédent - suivant »

annebak

Il s'embellit avec l'âge. C'est pas courant quand même!  :shock:

Franchement je comprends pourquoi Queen Khan s'est abonnée aux bistouris! Quand on a un mari comme ça faut pas se laisser faire.

En tout cas, je croise les doigts pour son nouveau challenge, j'espère, je suis sure que ça va bien se passer.  :wink:

Go srk!  :-D
Carpe diem!

zaara

quel bronzage!  


Suraj974

A mon avis il est jsute tout simplement pas maquillé !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

Citation de: "Suraj974"A mon avis il est jsute tout simplement pas maquillé !
et qu'est ce qu'il est beau comme ça ! :IB374:  :oops:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Suraj974

Citation de: "lafrarie"
Citation de: "Suraj974"A mon avis il est jsute tout simplement pas maquillé !
et qu'est ce qu'il est beau comme ça ! :IB374:  :oops:

je sais pas mais la coupe beatles (ou mireille mathieu c'est selon) je trouve ca heu... discutable :-D la photo est récente ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Ouai mais la coupe à la Beatles c'est quand il se met pas de Gel, et moi je le trouve mignon comme ça.

J'avais déjç mis un extrait de son clip spé KBC

Voilà la suite !!

Qui veut des gagner millions en Inde avec SRK ... ça donne ça !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Sy7WFKMbdzc
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Lili

Olala faut pas poster des photos comme ça Zaara ça donne envie de replonger et de remettre son dvd de clips !!

Il est magnifique pas coiffé pas maquillé  :oops:  quelle belle couleur de peau ...

Merci  :lol:

Worya

C'est à des moments comme ceux-là que je me dis: reprends tes DVDS Worya...
:-)  Je l'aime, c'est mon mari...
miss Kajol :cry:

zaara

loollll... ça faisait un p'tit temps qu'on avait plus mis une tof' du shah... et on peut voir qu'il a toujours autant la côte!  :lol:  :cool:

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "lafrarie"
Citation de: "Suraj974"A mon avis il est jsute tout simplement pas maquillé !
et qu'est ce qu'il est beau comme ça ! :IB374:  :oops:

je sais pas mais la coupe beatles (ou mireille mathieu c'est selon) je trouve ca heu... discutable :-D la photo est récente ?

oui, c'est les coulisses du "qui veut gagner des millions" :wink:

tout a fait d'accord avec toi lili "quelle couleur de peau" !

Samarkand

C'est le bon topic, on parle du Shah.
Je vous mets une pub que j'aime bien: http://www.youtube.com/watch?v=dS1REpGZYWM&NR
Yé ?

Worya

Citation de: "Samarkand"C'est le bon topic, on parle du Shah.
Je vous mets une pub que j'aime bien: http://www.youtube.com/watch?v=dS1REpGZYWM&NR

Merci, la pub est troooop bien... Rhalalala...
Mais je ne vois pas trop le rapport avec Airtel
miss Kajol :cry:

Samarkand

Citation de: "worya"
Citation de: "Samarkand"C'est le bon topic, on parle du Shah.
Je vous mets une pub que j'aime bien: http://www.youtube.com/watch?v=dS1REpGZYWM&NR

Merci, la pub est troooop bien... Rhalalala...
Mais je ne vois pas trop le rapport avec Airtel

Ben moi, je comprends comme ça : Les indiens doivent faire appel à des indiens pour être compris et obtenir ce qu'ils veulent!

Mais elle est trop classe cette pub!!
Yé ?

Worya

Citation de: "Samarkand"
Citation de: "worya"
Citation de: "Samarkand"C'est le bon topic, on parle du Shah.
Je vous mets une pub que j'aime bien: http://www.youtube.com/watch?v=dS1REpGZYWM&NR

Merci, la pub est troooop bien... Rhalalala...
Mais je ne vois pas trop le rapport avec Airtel

Ben moi, je comprends comme ça : Les indiens doivent faire appel à des indiens pour être compris et obtenir ce qu'ils veulent!

Mais elle est trop classe cette pub!!

Merci de ton explication Samarkand!
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

En tout cas dans Qui veut Gagner des millions, il se la donne et déchire bien.

Comparé à Jean-Pierre Foucaut  :roll:  et au libanais (sur MBC), y a pas photo !!!

shahizsenxuality

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "lafrarie"
Citation de: "Suraj974"A mon avis il est jsute tout simplement pas maquillé !
et qu'est ce qu'il est beau comme ça ! :IB374:  :oops:

je sais pas mais la coupe beatles (ou mireille mathieu c'est selon) je trouve ca heu... discutable :-D la photo est récente ?

Mais justement Suraj c'est comme ça naturel, sans gel, aves son style soi-disant pas coiffé qu'il TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Shahrukh!!! :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :lol:
Ouais ça y est jsuis morte :lol:  :lol:
Il est trop Ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmph :oops:  

C'est un vrai bonbon cet homme il est à croquer, à ...  :oops: Non bon jme calme un peu.

C'est vrai que dans les films ils paraissent tous plus clairs de peau, jme souviens du choc en voyant Shahrukh au Virgin Megastore il était plutôt couleur caramel.Aaaaaaaaaah le caramel mon pêché mignon en plus :lol:
Je m'étais alors demandé si c'était sa couleur de peau ou si le soleil de Malaisie y était pour qq chose, puisqu'il tournait Don, mais il semblerait qu'il soit plutôt couleur caramel, même si là y'a ptêt en plus un ptit coup de bronzage.Aye Rabbah ça fout encore plus le bordel si le Shah est couleur caramel!!! Masha Allah comment qu'on va faire pour résister à lui sauter dessus lors de sa prochaine visite, lui qui n'est plus qu'une friandise maintenant.Miam miam :miam:  :lol:  :lol:  :lol:

Bon Worya, t'as dit "ton" mari, saches que tu m'as  :shock:  
Nahin!C'est NOTRE MEC à toutes :cool: Non mais! :lol:  :lol:  :lol:

Et comment qu'il a la côte Shahrukh!!! SHAHRUKH ZINDABAAAAAAAAAD!!!
He's setting KBC on fire!!! Yeah man!!! et pas que KBC d'ailleurs, soit dit en passant :feu:  :oops:  :love1:
 
ps1: la pub Airtel super chou c'est vrai, je l'ai plutôt comprise comme ça:avec Airtel tout est possible, on t'apporte l'Inde sur un plateau.En clair, le réseau qui couvre toute l'Inde sans limites et fait des "miracles".Enfin, c'est mon interprétation :wink:

ps2: Et oui Suraj, la photo est récente et ULTRA KIFFANTE, mais avais-je besoin de le préciser? puisque c'est encore lié à sa préparation pour KBC
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!