Forum Fantastikindia

FILM : Pokiri (telugu)

Démarré par Suraj974, 05 Octobre 2006 à 08:02:01

« précédent - suivant »

Suraj974

Citation de: lalita le 29 Décembre 2007 à 22:57:05
:boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude:

Le film telugu est un film d'action hard core, pourquoi édulcoré la chose alors qu'un bon scénario leur est servi tout cuit ?? :boude:

pour s'adapter au public du nord, vu  que les gouts sont différents le dosage doit l'etre aussi, surement.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 30 Décembre 2007 à 13:31:40
Citation de: lalita le 29 Décembre 2007 à 22:57:05
:boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude:

Le film telugu est un film d'action hard core, pourquoi édulcoré la chose alors qu'un bon scénario leur est servi tout cuit ?? :boude:

pour s'adapter au public du nord, vu  que les gouts sont différents le dosage doit l'etre aussi, surement.

Une bonne musique Himeshienne et le film mettra tous ceux qui ont vu l'original telugu d'accord.

A fuir !!!!

Suraj974

voilà les premières photos de la version avec salman khan



- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

 :sweat: c'est pire que ce que je craignais, il a voulu aussi reprendre la coupe de Vijay  :ouch:  |X ça va être un désastre ce film..
****

lalita

#34
 :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:


Edit d'autres toph







Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

Je n'ai qu'un seul mot à dire  :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude:

jawadsoprano

Moi les photos ne me choquent pas. Salman a déjà eu des coupes similaires ou proches dans Jaan-E-Man et MSK.

lalita



Ben c'est ça le choc, quand est-ce qu'on parle de Pokkiri ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

Lalita, je ne sais pas si c'est mon ordi, mais la photo ne s'affiche pas...

Jawad, ce n'est pas la coupe le plus choquant...C'est l'homme lui-même...je ne le vois absolument pas dans le rôle :boude:
****

Meldon

(moi ça me choque!! ... que cette pauvre fille soit obligé de jouer avec truc... :mrgreen: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)