Forum Fantastikindia

FILM : Pokiri (telugu)

Démarré par Suraj974, 05 Octobre 2006 à 08:02:01

« précédent - suivant »

Suraj974

POKIRI est le film qui a explosé tout les records au box office Telugu (cinéma de l'Andhra Pradesh, Sud de l'Inde)



C'est un film policier massala. Mahesh est un voyou qui fait des sales coups avec sa bande. Au fur et à mesure des bastons, alliances avec d'autres gangs et autres mauvais coups il monte peu à peu les échellons dans la mafia de Hyderabad (capitale de l'Andhra pradesh) pour se rapprocher de Ali Bhai, le grand caid.
Dans le même temps il tombe amoureux de Ileana, une prof de fitness. C'est réciproque mais elle est rebutée par sa violence (il tabasse pour un rien)

Le film est un mélange d'action et de romance. Les scènes d'action sont hyper percutantes et spectaculaires, et el coté romantique est une vraie réussite grace au charme de Ileana. Ils forment un couple crédible et attendrissant. Le scénario est efficace, plein de suspens, avec un ENORME rebondissement final, qui a mon avis va etre pompé dans tout les films policier à venir dans les 5 prochaines années en Inde lol

Les chansons sont superbes, nottament 'gala gala' filmée sur la place de Phuket en Thailande, un paysage qu'on ne voit pas si souvent dans les films indiens.

Au casting on retrouve la super star du cinema telugu "Prince" Mahesh Babu, ainsi que la ravissante Ileana, le très bon Prakash Raj dans le role du méchant mafieux, et aussi Nasser dans un second role important.








- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Suraj974

Et si vous voulez voir des extraits du film (et des clips parce que YouTube a l'air d'être en dérangement) il y en a plein là :
http://www.idlebrain.com/movietape/pokiri.html
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga

merci suraj pour le liens  :wink:

jawadsoprano

Si le film est bien ficelé et le couple Mahesh-Illeana est parfait, il est clair que les clips font beaucoup au succès du film. Ils sont fantastiques, surtout Gala Gala et Inpadinka. :-D

ganesh

En parlant de Mahesh Babu , je vous conseille son excellent masala Murari ( sorti il y a qq années avec de super chansons .... :wink: )


pokiri = poriki en tamoul ????
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Suraj974

Citation de: "ganesh"En parlant de Mahesh Babu , je vous conseille son excellent masala Murari ( sorti il y a qq années avec de super chansons .... :wink: )


pokiri = poriki en tamoul ????

ouais murari j'aimerais bien le trouver ! l'autre jour chez LUNE ils vendaient des films telugu mais que des récents, et pas celui ci.
Pokiri oui ca doit vouloir dire Poriki je pense, mais le titre du remake tamoul est le meme: POkiri, donc peut être que les deux existent.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Suraj974

Quelques photos du remake tamoul de POKIRI (qui porte le même titre, donc)
A priori ca va être un copier/coller: y a qu'a voir le look de VIjay qui est complètement pareil (chemise ouverte par dessus t-shirt manche longue + bandeau)





- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Vijay ne change pas sa formule qui gagne souvent : remaker les films telugu   :cool:

Si Lune vendent des telugus c'est bon à savoir  :-D

Suraj974

Citation de: "jawadsoprano"Vijay ne change pas sa formule qui gagne souvent : remaker les films telugu   :cool:

Si Lune vendent des telugus c'est bon à savoir  :-D

par contre c'était pas des originaux, ca se voyait trop que c'était des photocopies couleurs les jaquettes lol mais c'était écrit engors ENGLISH SUBTITLES dessus
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "jawadsoprano"Vijay ne change pas sa formule qui gagne souvent : remaker les films telugu   :cool:

Si Lune vendent des telugus c'est bon à savoir  :-D

par contre c'était pas des originaux, ca se voyait trop que c'était des photocopies couleurs les jaquettes lol mais c'était écrit engors ENGLISH SUBTITLES dessus

Ah wai alors ca vaut pas le coup si c'est pas des originaux  :lol:

jawadsoprano

Apparemment le Dvd avec subtitles anglais est bel et bien sorti sur Kaddvd.

Sinon voici une photo du prochain film de Mahesh Babu (star de Pokiri) intitulé  Sainikudu et qui sortira fin novembre.


Vla le couteau  :shock:



http://photos1.blogger.com/blogger/6484/2881/1600/sainikudu2_800.jpg

MG

Euh !! on voit pas l'image là  :shock: tu peux nous la remettre ou mettre le lien pour la visionner  :wink:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

jawadsoprano

Citation de: "MG"Euh !! on voit pas l'image là  :shock: tu peux nous la remettre ou mettre le lien pour la visionner  :wink:

J'ai mis le lien  :-D

MG

ben ça marche pas  :cry:  tant pis :(
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com