Forum Fantastikindia

sortie pour happy feet

Démarré par Guiridja, 18 Décembre 2006 à 09:18:18

« précédent - suivant »

Guiridja

petit message de rappel pour le film happy feet.
donc voici la liste des gens que ça tente :

djedji
marraine
lafrarie et peut être une copine
matban
SRK
cousin
samarkand
lalita
SOAD (?)
et moi

lili et suraj nous rejoindront après le film.

on va se faire la sortie le jeudi 28 décembre et on pourra enchainer sur un petit gouter !!!
je posterai plus tard l'horaire du film, mais on ira à l'UGC des halles, comme ça si après on veut se faire les boutiques ça sera plus simple, et si on veut aller à gare du nord ( :IB226:  on sait jamais !! ) ben ça sera aussi plus simple  :IB227: !

en fait vous voulez le voir en VO ou en VF ?:

voici les horraires pour l'instant du film :

en VF :
Tous les jours : 09:10 | 11:20 | 13:30 | 15:45


en VO :
Tous les jours : 18:00 | 20:10 | 22:20


perso je préfère en VF pour cette fois, parce que les horraires du VO ne me conviennent pas trop.

si il y a d'autre fantapotes qui veulent venir, ils sont les bienvenues.

guiridja

djedjiga

Alors moi en VF et à 13 :30 si possible, sinon bain je suis la majorité

Fiz'

ah ça a l'air cool vos sorties...

Dommage que je ne vous connaisse pas. LOL

Guiridja

Citation de: "Fiz'"ah ça a l'air cool vos sorties...

Dommage que je ne vous connaisse pas. LOL

ben si tu viens , ça sera l'occasion de faire connaissance !!

nos sorties sont ouvertes à tout ceux de fanta, donc si tu souhaites venir,tu es le (ou la) bienvenue.

guiridja

Suraj974

Citation de: "guiridja"on va se faire la sortie le jeudi 28 décembre et on pourra enchainer sur un petit gouter !!!:

Mais pourquoi toujours bouffer ? :?



:mrgreen:



Je sais pas si je vais venir mais selon l'horaire je passerais peut etre faire un coucou
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "guiridja"on va se faire la sortie le jeudi 28 décembre et on pourra enchainer sur un petit gouter !!!:

Mais pourquoi toujours bouffer ? :?
:mrgreen:
Je sais pas si je vais venir mais selon l'horaire je passerais peut etre faire un coucou

je sais pas lol, mais on peut aussi faire juste les boutiques (et si on mange, tu pourras toujours nous regarder !!!  :lol: )

et pour l'horaire, je pense qu'on va voir le film vers 13h30, ça devrait convenir à tout le monde, donc si tu passes c'est vers 15h/15h30 !! (sinon tu vas être seul au monde !!  :-D )

guiridja

Suraj974

Citation de: "guiridja"je sais pas lol, mais on peut aussi faire juste les boutiques (et si on mange, tu pourras toujours nous regarder !!!  :lol: )

et pour l'horaire, je pense qu'on va voir le film vers 13h30, ça devrait convenir à tout le monde, donc si tu passes c'est vers 15h/15h30 !! (sinon tu vas être seul au monde !!  :-D )

ouais 15h30 ca ira  ! comme ca après je pourrais enchainer avec un vrai film, sans pingouins (on les voit partout ceux là, un coup ils marchent sans jamais s'arreter, maintenant ils dansent ! franchement... :lol: )
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Lili

Hum VF jpense pas venir alors mais je peux venir après ou avant la séance !

Fiz'

Citation de: "guiridja"

ben si tu viens , ça sera l'occasion de faire connaissance !!

nos sorties sont ouvertes à tout ceux de fanta, donc si tu souhaites venir,tu es le (ou la) bienvenue.

C'est gentil...vous vous connaissez tous déjà, je vais la seule galérienne alors je préfère attendre un peu avant de voir comment ça se passe ici /lol

Sinon chui une fille  :lol:

Queeny

P'tain j'travaille  :cry:  Vous voulez pas faire ça genre un lundi/mardi ..? Ou une autre sortie quoi, pas forcément celle là... J'aimerais bien vous voir moi quand même....
-addict

Guiridja

Citation de: "Queeny"P'tain j'travaille  :cry:  Vous voulez pas faire ça genre un lundi/mardi ..? Ou une autre sortie quoi, pas forcément celle là... J'aimerais bien vous voir moi quand même....

ben tu pourras sûrement venir à une de nos prochaines sorties !! y'en aura d'autre t'inquièt' !! :wink:

sinon j'ai pas l'impression qu'ils aient beaucoup changé les horraires.

je les remet mais bon, vu que ça change tout les mercredis, je reposterais mercredi prochain !!


VF :
Tous les jours sauf Lun : 09:10 | 11:20 | 13:30 | 15:45
Lun : 11:20 | 13:30 | 15:45



VO :
Tous les jours sauf Dim : 18:00 | 20:10 | 22:20
Dim : 18:00 | 20:10



nous on ira pour la séence en VF de 13h30, sinon on se donne RDV au niveau de la place carrée aux halles ?

ça sera plus simple je pense .

guiridja

SRK

tu peus enlever (?) je serais là  :lol:
par contre, j'ai jamais vus de cinoche aux halles  :?
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Guiridja

Citation de: "SRK"tu peus enlever (?) je serais là  :lol:
par contre, j'ai jamais vus de cinoche aux halles  :?

ça c'est parce que tu es nul !!  :lol:

faut aller à la place carrée (tu vois elle est où ?) de toute façon c'est indiquée !!

et il est un peu plus loin l'UGC.

au pire on se donne RDV devant la fnac (tout le monde connais la fnac normalement !!! ) entre l'entrée du H&M et celle de la fnac.

guiridja

lalita

bon allez, j'suis in aussi !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Guiridja

Citation de: "lalita"bon allez, j'suis in aussi !!

ça marche !! :wink:

mais tu passes ton port à un fantapote au cas où !!!

j'aimerais bien que vous me disiez si vous vous voulez qu'on se retrouve au nveau de la place carrée aux halles ou non ?

le film va certainement commencer à 13h30, donc on se donne rdv à 13h histoire d'avoir de bonnes places !!

guiridja