Forum Fantastikindia

sortie pour happy feet

Démarré par Guiridja, 18 Décembre 2006 à 09:18:18

« précédent - suivant »

Lili

Pour ceux qui viennent pas voir le film, c'est rdv à quelle heure ?

Guiridja

Citation de: "Lili"Pour ceux qui viennent pas voir le film, c'est rdv à quelle heure ?

le film commence à 13h45 avec les pub je pense qua ça va vraiment commencer vers 14h, et il dure 01h50 donc pour ceux qui viennent après le film c'est rdv à 15h50  à la place carrée .

guiridja

Indiya

Citation de: "guiridja"
on va se faire la sortie le jeudi 28 décembre et on pourra enchainer sur un petit gouter !!!


Quid des gens qui travaillent pendant les fêtes?? !  :cry: je vous aurais bien rejoins mais je bosse.. snif.. vous faites quoi après le cinoche?

Guiridja

Citation de: "Indiya"

Quid des gens qui travaillent pendant les fêtes?? !  :cry: je vous aurais bien rejoins mais je bosse.. snif.. vous faites quoi après le cinoche?

les boutiques à gare du nord !! (et peut être celles de chatelet)

guiridja

Marraine-Bharati

bon le film etait vraiment sympa. le pingouin est trop mignon quand il est petit surtout gloria sa petite copine trop mimi!!!!
Hey les chicas, on danse??  :lol:  :lol:  :lol:

après flambage de carte bleue a gare du nord  :lol:  :lol:

merci a tous pour cet après midi très froid mais sympathique!!! (Faux plan de cousin  :lol:  :lol:  )
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

lalita

Ouais c'était sympa, ravie de t'avoir rencontré Lafrarie et les autres aussi dont ceux que je n'avais pas encore vu (même si on a pas beaucoup parlé, le gel sans doute  :twisted:  :lol: ). Non je blague c'était cool.

Et vive les pinguouins Latinos !!

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Guiridja

le film ést trop sympa !!! (et le message ecolo interpelle vraiment !)

mais sinon ninoo tu avais raison !! quand il est petit il est à croquer le petit pingouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et j'ai adoré les latinos mdr  :lol: !!

enfin ça m'a fais super plaisir de te revoir lafrarie ! et ta cop's est trop sympa !! j'ai hate qu'elle revienne à nos sortie  :-D (promis je t'oublis pas non plus lol  :IB2: !!)

ravis d'avoir revu les autres aussi !! (comme d'hab' quoi  :IB226: !! )

(note perso : faut que j'arrête de brûler ma carte bleue comme ça à gare du nord moi  :IB4: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

guiridja

lafrarie

super sympa la sortie!!
ça m'a vraiment fait plaisir de revoir les fantapotes (encore une fois chapeau guiridja pour l'organisation :-D )...et d'en connaître de nouveaux

contente d'avoir enfin rencontré lalita :-D , mais aussi SRK et JC (une 1/2 seconde :lol: )
enfin merci Suraj pour tous les conseils :wink:
(moi aussi ma carte bleu a beaucoup souffert :cry: )
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

SRK

Citation de: "lafrarie"
contente d'avoir enfin rencontré lalita :-D , mais aussi SRK et JC (une 1/2 seconde :lol: )
[/size]

le plaisir est partagé et encore j'ai pas été trés bavard hier ... j'avais autre chose en tête  .. sorry  :(
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Marraine-Bharati

Citation de: "lafrarie"super sympa la sortie!!
et d'en connaître de nouveaux

contente d'avoir enfin rencontré lalita :-D , mais aussi SRK et JC (une 1/2 seconde :lol: )

et moi tu n'etais pas contente de me voir!!  :(  :(  personne ne m'aime!!!!!!!!!!!
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

SRK

Citation de: "Maraine_Bharati"
Citation de: "lafrarie"super sympa la sortie!!
et d'en connaître de nouveaux

contente d'avoir enfin rencontré lalita :-D , mais aussi SRK et JC (une 1/2 seconde :lol: )

et moi tu n'etais pas contente de me voir!!  :(  :(  personne ne m'aime!!!!!!!!!!!

si Main Hoon Na (mnt que t'as le film tu comprendras ce que ça veut dire!)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lafrarie

Citation de: "Maraine_Bharati"et moi tu n'etais pas contente de me voir!!  :(  :(  personne ne m'aime!!!!!!!!!!!
pardon maraine :oops:  :oops:  :oops:
j'étais ravie de te rencontrer aussi...surtout que j'ai retenu que tu avais de la famille à Cayenne :wink:
j'espère revoir tout le monde très vite :-D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Marraine-Bharati

Citation de: "SRK"
Citation de: "Maraine_Bharati"
Citation de: "lafrarie"super sympa la sortie!!
et d'en connaître de nouveaux

contente d'avoir enfin rencontré lalita :-D , mais aussi SRK et JC (une 1/2 seconde :lol: )

et moi tu n'etais pas contente de me voir!!  :(  :(  personne ne m'aime!!!!!!!!!!!

si Main Hoon Na (mnt que t'as le film tu comprendras ce que ça veut dire!)

je ne l'ai pas encore regardé, mais je penserai a toi quand je le verrai
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Guiridja

Citation de: "Maraine_Bharati"
et moi tu n'etais pas contente de me voir!!  :(  :(  personne ne m'aime!!!!!!!!!!!

lol :lol:

:roll: t'avais pas encore compris que personne t'aimait ?!!!

:P

guiridja

Marraine-Bharati

Citation de: "guiridja"
Citation de: "Maraine_Bharati"
et moi tu n'etais pas contente de me voir!!  :(  :(  personne ne m'aime!!!!!!!!!!!

lol :lol:

:roll: t'avais pas encore compris que personne t'aimait ?!!!

:P

guiridja

si j'ai compris maintenant...  :IB106:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!