Forum Fantastikindia

Kal Ho Naa Ho

Démarré par Samya, 04 Octobre 2006 à 21:58:31

« précédent - suivant »

Samya

J'ai parié avec un ami sur la chose suivante : de quoi est atteint SRK dans ce film ???
Moi je dis qu'il a un problème au coeur et mon ami est persuadé qu'il est atteint d'un cancer. :shock:  :shock: .
Je suis sûre que j'ai raison (pour avoir vu le film au moins 10 fois quand même !!) mais mon ami est persuadé du contraire et me tient tête en plus.
Surtout qu'on a parié un restaurant indien pour l'occasion.
J'attends vos réponses, merci d'avance.
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

Lili

Rien à voir avec le cancer puisqu'ils parlent de transplantation.
Tu vas pouvoir bien manger tu as raison  :wink:

Sofia

Attends mais y'a pas photo c'est une maladie du coeur!!! D'ailleurs il le dit clairement (excusez ce n'est pas le sous-titrage exact): Son coeur est trop faible pour supporter un si grand amour.
Et en connaissance de cause: on voit bien que c'est un électrocardiogramme que tient la doctoresse, les électrodes sur la poitrine c'est justement pour çà, et quand il court sur le tapis, c'est une épreuve fonctionnelle pour justement évaluer son coeur.
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

gorkita

Il a la tourista a cause de la bouffe américaine à laquel son estomac Indien n'est pas habitué.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Lili

Bah n'empêche que c'est vrai que ça marche aussi dans ce sens là !

djedjiga

Citation de: "gorkita"Il a la tourista a cause de la bouffe américaine à laquel son estomac Indien n'est pas habitué.

une grave tourista alors  :lol:

pbx67

Je n'ai jamais eu un seul moment de doute sur sa maladie du coeur :


1371

[ Cf Aman} :Comment lui dire que l'amour de ce coeur est très fort,
mais que le coeur lui-même est très faible.

Comment lui donner mon coeur faible, maman?
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

Baabaa cool

नमस्कार,

Ces paroles d'une chanson du film le disent bien:

सच है कि दिल तो दुःख है
La vérité, c'est que le c½ur souffre

Paroles à double sens, car avec un coeur aussi gros, il ne pouvait que tomber malade!

Et qui, se sachant condamné, aurait le coeur de laisser son amour à un homme qui lui survivrait?
size=18]फिर मिलेंगे[/size]

lafrarie

Citation de: "gorkita"Il a la tourista a cause de la bouffe américaine à laquel son estomac Indien n'est pas habitué.
:lol:  :lol:  :lol: MDR
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Talisma

ya pas de doute a avoir, ton ami fait semblant, il veut t'inviter et ne sais pas comment sy prendre!! :oops:  bref c'est clair qu'il à le coeur défaillant rien a voir avec le cancer. :roll:
Bon appetit :wink:

Samya

Merci pour vos réponses, grâce à vous tous, j'ai gagné mon pari malgré tout (mais il continue de me tenir tête malgré ça).

Pour info, c'est lui qui a voulu parier sur la chose et c'est moi qui lui ai proposé l'idée du resto. De toute façon, je savais pertinemment que j'avais gagné, mais il en voulait une preuve et comme il vient parfois sur ce site, c'était l'occasion pour moi de lui prouver de façon formelle qu'il avait tort sur toute la ligne.

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COLLABORATION !!
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

djedjiga

Collaboration collaboration... et ils ont quoi en échange ?  :mrgreen:  :lol:

JeySurya

Hello SAMYA ! Je vois que tu as paye beaucoup de monde pour avoir ce restaurant lol ( je plaisante sinon les fan de SRK vont me tuer )
Bon je vois que tu as gagne comme je suis un homme de parole je vais t invite au restaurant ça te va ? !
Mais je sius comme un peu etonne qu il n as pas de CANCER , vous etes sur??
Quel idiot d avoir parrie je croyais que DJEDJIGA avait raison que je pouvai compte sur sa reponse mais bon elle n as dit que des connerie lol

djedjiga

Citation de: "JeySurya"
Quel idiot d avoir parrie je croyais que DJEDJIGA avait raison que je pouvai compte sur sa reponse mais bon elle n as dit que des connerie lol


tsss fallait préciser que c'était pour un pari !!! et puis d'ailleurs c'est les filles que j'aide   :lol:  :mrgreen:

JeySurya

ok tu n'aide que les filles !!  pourquoi t'aime pas les mecs ! Ah oui c'est vrai qu'il faut etre SURYA pour demande ton aide desolee la prochaine fois je ne demanderai rien  :twisted: