Forum Fantastikindia

Zee TV

Démarré par धनेश, 14 Décembre 2006 à 15:54:35

« précédent - suivant »

धनेश

Dites, est-ce que qqun aurait Zee TV par la Freebox ?
J'aimerais savoir s'il y a des sous-titres sur certains ou tous les programmes de la chaîne, selon l'offre de Free... :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

SRK

si, demande à lili, elle est fan des séries indiennes  :lol:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

gorkita

y'a pleins de trucs sous titrés mais peut etre pas tout !
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Lili

Les séries sont sous titrés, les films même régionaux en général aussi.

Par contre la plupart des émissions et les infos ne le sont pas.

धनेश

Merki pour ces zinfos 8) :-D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Samya

Je serai intéressée pour acquérir la Freebox (pour Zee tv of course) et je me demandais si cela valait vraiment le coup...
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

Lili

Si t'aimes les séries de grand mère genre telenovelas super mal faites oui, sinon bof ...

C'est toujours sympa de voir des bons films en zappant mais je vois même pas un film entier tous les 2/3 mois sur zee, pas le temps.

Samya

merci pour les infos, trop sympa  8)

sinon le rapport qualité/prix est intéressant ???

Artichoke

le pack zee avec zee tv et zee cine coute 16¤, je trouve ça un peu cher payé pour pas grand chose.
donc pour te repondre samya je dirais que le rapport qualité/prix est bof...
bas.

Samya

merci pour la réponse  :wink:

pinp

Je remonte le topic juste pour savoir si Zee tv et cinema mettent beaucoup de pub pendant leurs programmes(Séries, films)?

Amanpreet, fan de bolly

Je saisp as si sur Zee ils font ca aussi, mais j'avais regardé Sarkar sur une chaine indienne, et sans exagerer, le film était coupé toutes les 15 minutes par la pub ... impossible de suivre quoi  :sweat:

Lili

Zee en Inde oui, les séries ont 2 coupures. Zee UK une seule.

Les films j'ai plus le temps d'en regarder  :-[ mais il y a plusieurs coupures, c'est pas plus mal pour aller chercher à manger  :mrgreen:

Il y a plus de pubs sur les chaines indiennes diffusées en Inde que sur ces même chaines mais destinées à l'Europe.

pinp

Ok merci pour vos réponses parce que quand on regarde sur le site la programmation de zee cinema (Europe et UK) je vois que des films qui durent normalement 2h en ont une durée de 3 :-\ 8/

Lili

Je crois que c'est la plage horaire qu'ils réservent pour les films car ça va de demi heure en demi heure les programmes je crois.

Et quand le film finit avant ils comblent avec des clips.