Forum Fantastikindia

Namasté!

Démarré par faresmums, 11 Décembre 2006 à 13:59:38

« précédent - suivant »

faresmums

Et une nouvelle maman fan de Bollywood.. une! :P
En plus sous mon pseudo on sera souvent deux à réagir..mon mari français qui était à 100 000 lieux d'aimer ce genre de film est devenu accro lui aussi sans qu'il ne s'en rende compte..hier on a lu ensemble le topic des potins (lui qui avait horreur de ça..) et il l'a lu jusqu'au bout me demandant qui est qui etc..

Pour le moment il connaît tous les acteurs connus modernes..tous les Khans, Big B et li'l B, et les filles qui crévent l'ecran cette dernière decennie etc..

Comment je suis devenue accro? d'abord parceque durant mon enfance je regardais avec ma grand mère les films indiens..ensuite il s'est passé au moins 15 ans sans que je n'en voie plus l'ombre d'un..Et puis ma mère est decedée cet été (elle adorait ça dans sa jeunesse) et comme pour lui rendre hommage, un soir j'ai voulu en voir un..

C'est tombé sur Devdas..ça a depoussieré ma façon de voir Bollywood, je ne me souvenais plus de toute cette pudeur, de toutes ces valeurs auxquelles je tiens énormement...

Je me suis renseignée ici en vous lisant sur tous les grands hits..et j'en suis déjà à + de 50 films visionnés..un vrai bain d'innocence: résultat je suis encore plus accro!!! et je rêve de faire grandir mes enfants avec certaines de ces valeurs comme le respect de la famille, la pudeur, la non violence, etc.. :-)

Et pour finir ce 36 15 my life (pardon pour ceux qui liront jusqu'au bout) j'ai 30 ans, un bébé de  20 mois, on attaque bientôt un deuxième, un long congé de maternité pour profiter de ces merveilleux moments que nous offre la vie que de voir ses bébés faire leur premiers pas..Je lis beaucoup, je marche beaucoup, et j'adore le cinéma en général.. :wink:  


Ravie d'être parmi vous! :P

djedjiga

Bienvenue à toi !!!!   :-D

faresmums

Citation de: "djedjiga"Bienvenue à toi !!!!   :-D

Merci Djedjiga! :-D

jawadsoprano

Tu es la bienvenue ici !  :-)

Continues la marche, c'est très bon :mrgreen:

Meldon

Welcome in da house! Bon tu es déjà un peu chez toi mais un bienvenue officiel et chaleureux ne peut jamais faire de mal!  :-D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Lili

Bienvenue !

Quelle jolie présentation ça laisse rêveuse  :lol:

Worya

Bienvenue à toi que ta soif ne s'étanche jamais loool!
miss Kajol :cry:

zaara

bienvenue à bord à vous deux!  :wink:
( quoiqu'il serait plus partique que chacun ait son pseudo... :roll:  enfin moi j'dis ça...  :P  8)  :wink: )

faresmums

Merci à vous tous pour votre accueil!


jawadsoprano : Oui je le confirme c'est bon la marche surtout pour les gourmandes comme moi!

Meldon : merci pour ton accueil, c'est vrai que depuis le temps que je vous lis j'aime vraiment l'ambiance ici..il me manquait juste le courage de franchir le pas et de me faire une petite place dans un petit coin parmi vous  :lol:

Lili : quels que soit tes rêves je te souhaite qu'ils se réalisent! il n'y a pas de raison pour que ça ne se fasse pas :-)

Worya : Merci à toi, ce sera dur qu'elle s'épanche puisque chaque année on nous pond plus de 800 films hindis..on y trouvera forcément tous notre compte  :wink:

faresmums

Citation de: "zaara"bienvenue à bord à vous deux!  :wink:
( quoiqu'il serait plus partique que chacun ait son pseudo... :roll:  enfin moi j'dis ça...  :P  8)  :wink: )

Bonsoir Zaara, ne t'inquiète pas ce sera toujours moi qui écrit mais on se connecte souvent tous les deux en même temps depuis peu..et si je dois écrire pour lui je ferai comme Colombo : "mon mari a dit.."  :lol:

ganesh

Citation de: "faresmums"

Worya : Merci à toi, ce sera dur qu'elle s'épanche puisque chaque année on nous pond plus de 800 films hindis..on y trouvera forcément tous notre compte  :wink:

Salut à toi et bienvenue , je me présente Ganesh l'emmerdeur de service, alors première rectification : l'Inde produit 800 films dont 250 films hindis par an et non 800 films hindi !

Voilà sur ce je sors  :lol:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

faresmums

Bonjour Ganesh! non ne sors pas..je dormirai moins idiote ce soir  :lol:
Vivement que je découvre le cinéma tamil et telugu..j'en ai encore du chemin à faire.. :wink:

Lili

Citation de: "faresmums"

Lili : quels que soit tes rêves je te souhaite qu'ils se réalisent! il n'y a pas de raison pour que ça ne se fasse pas :-)


Merci ! et bon courage pour la nouvelle maternité en vue (enfin je sais pas si on peut parler de courage, donc je dirais plutot enjoy  :lol: ). 20 mois c'est parfait pour commencer à les initier à bolly  8)
A cet age là ils sont déjà captivés par les chansons.

lafrarie

bienvenue...et profite bien (il y a de quoi ici) :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

cinthy

Coucou !
Bienvenue à toi ;)
@+
Titi