Forum Fantastikindia

Soniya

Démarré par soniya, 04 Janvier 2007 à 21:48:19

« précédent - suivant »

soniya

Pendant plusieurs semaines je me suis volontairement privée de films indiens.

Résultat:
- la lumière du jour me paraissait fade,
- les nuits me paraissaient lugubres,
- j'avais le cheveux gras,
- je ne dansais plus dans les transports en commun (même pas un petit déhanché...),
- le sourire avait quitté mon visage...

Et puis Bollywood et son cocktail de feu est revenu dans ma vie! A présent le soleil d'hiver m'aveugle dans les rues, mes nuits scintillent de paillettes, je pourrais faire une pub pour de l'après-shampoing, sur les quais du métro mes pieds battent la mesure et ma bonne humeur ne me quitte plus!

:-D  Hello à tous les fantapotes du "nouveau'" forum!  :-D

Worya

Re bienvenue Soniya :-D
miss Kajol :cry:

lafrarie

ça fait plaisir de te relire :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

soniya

Merci les filles  :wink: !

Lili

Re bienvenue  :lol:

Je devrais me remettre aux films aussi, peut être que ça me rendrait de meilleure humeur comme toi.
C'est décidé après mes partiels je fais une cure.

djedjiga

Re bienvenue !!!  :-D

Moi promis je continue mon bourrage
:-D  :lol:

soniya

Merci les couche-tards!

Citation de: "Lili"Re bienvenue  :lol:

Je devrais me remettre aux films aussi, peut être que ça me rendrait de meilleure humeur comme toi.
C'est décidé après mes partiels je fais une cure.

Citation de: "djedjiga"Re bienvenue !!!  :-D

Moi promis je continue mon bourrage
:-D  :lol:

Ben oui, c'est le secret pour avoir bonne mine  :lol:  !

zaara

oh comme c'est beau ce que t'as écris.  :-D

Sinon, contrairement à toi lili, les partiels c'est l'ocasion pour moi de revoir un tas de films hindi ( triés sur le volet) sinon c'est la déprime.  :P

soniya

Citation de: "zaara"oh comme c'est beau ce que t'as écris.  :-D

Merci, et en plus c'est quasi vrai hihi  :-D !

SOAD

Citation de: "soniya"Pendant plusieurs semaines je me suis volontairement privée de films indiens.

Résultat:
- la lumière du jour me paraissait fade,
- les nuits me paraissaient lugubres,
- j'avais le cheveux gras,
- je ne dansais plus dans les transports en commun (même pas un petit déhanché...),
- le sourire avait quitté mon visage...

Et puis Bollywood et son cocktail de feu est revenu dans ma vie! A présent le soleil d'hiver m'aveugle dans les rues, mes nuits scintillent de paillettes, je pourrais faire une pub pour de l'après-shampoing, sur les quais du métro mes pieds battent la mesure et ma bonne humeur ne me quitte plus!

:-D  Hello à tous les fantapotes du "nouveau'" forum!  :-D
:lol: J'ai fais une expérience assez similaire. Sauf que j'ai rattrapé mon retard accumulé de lecture et de films occidentaux. Au final, ça fait plus d'une semaine que je vois trouble à force de lire partout où je vais. :roll: Et idem la privation de bolly à des effets néfastes  :(   Mais bon dès que j'irai checher mon nouvel arrivage de films indiens j'espère que je vais retrouver tous les effets secondaires que tu décris.:-D

Re bienvenue   :wink:

soniya

Citation de: "SOAD"Et idem la privation de bolly à des effets néfastes  :(   Mais bon dès que j'irai checher mon nouvel arrivage de films indiens j'espère que je vais retrouver tous les effets secondaires que tu décris.:-D

Re bienvenue   :wink:

Merci! oh la la tu vas voir moi avec Lage raho munna bai je ne touche déjà plus terre (oui j'avais beaucoup de retard lol!)