Forum Fantastikindia

Namasté!

Démarré par faresmums, 11 Décembre 2006 à 13:59:38

« précédent - suivant »

Leela7

Bienvenue !!!!  :-D

Et puis n'hésite pas à ouvrir d'autres forums comme ceux des cinémas jap, coréens, thailandais etc....beaucoup de choses poétiques et simples à découvrir aussi :wink:

(par contre, ça risque d'être un peu plus difficile d'acces pour tes enfants)
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Marraine-Bharati

Bienvenue parmi nous,
profite de tout ce que nous pouvons t'offrir, l'échange c'est ce qui marche ici!!!

a plus tard!!

Super marraine!!!!
( vive les bébés!!!!!!!  :IB51:  :IB51:  :IB51:  )
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

faresmums

Citation de: "Lili"
Citation de: "faresmums"

Lili : quels que soit tes rêves je te souhaite qu'ils se réalisent! il n'y a pas de raison pour que ça ne se fasse pas :-)


Merci ! et bon courage pour la nouvelle maternité en vue (enfin je sais pas si on peut parler de courage, donc je dirais plutot enjoy  :lol: ). 20 mois c'est parfait pour commencer à les initier à bolly  8)


Non pas de courage nécessaire, ma première grossesse a été que du bonheur à l'état pur (si on oublie les nausées, les crampes nocturnes, les vergetures, l'appetit d'ogresse et les kg qui s'entassent, les insomnies, et j'en oublie exprès pour ne pas te faire peur) :lol:

CitationA cet age là ils sont déjà captivés par les chansons.
Oui il adore déjà les chansons Bolly, et parmi ses préferées Chaiyya Chaiyya de Dil se, et say shava shava..plus tard je vous mettrai des vidéos de lui en train de danser sur du Bolly :cool:

faresmums

Lafrarie et Cinthy merci pour votre accueil, vous êtes vraiment sympas sur ce forum..:P
Leela : J'ai ouvert et je n'ose pas encore m'attaquer à cette grosse part du gateau
Citation......beaucoup de choses poétiques et simples à découvrir aussi
ça m'interesse énormement! mais tu as raison ce n'est pas pour les enfants, juste pour moi et mon mari.. :wink:

Maraine_Bharati : Je suis d'accord avec toi, c'est en partageant qu'on devient plus riche! Vive les bébés, vive l'innocence! :lol: