Forum Fantastikindia

[Corée]My girl and I.

Démarré par Leela7, 05 Décembre 2006 à 20:34:55

« précédent - suivant »

Leela7

2006    

(titre coréen: Parang-juuibo)
Par Jeong Yoon-So    
 
Avec:Cha Tae-Hyun, Song Hye-Kyo, Lee Soon-Jae

C'est le remake du film japonais "Crying Out Love, In the Center of the World "(que je n'ai pas vu).

L'histoire de deux jeunes adolescents qui tombent amoureux et qui vivent une romance parfaite et infinie indifférente aux regards et à la jalousie des autres. C'était sans compter la maladie et la disparition de l'un d'entre eux.


Très triste et très romantique et très poétique, si vous n'aimez pas ce genre, passez votre chemin.

On retrouve Cha Tae-Hyun de My sassy girl.

Je l'ai beaucoup aimé dans le sens où même s'il parait lent, on ne s'ennuie pas. J'apprécie énormément la poésie de ce film, présente du début à la fin et c'est vrai que, maintenant, j'aimerais voir le film japonais pour comparer et voir l'intérêt du remake.

Quelqu'un a vu les deux?


http://www.celestialpictures.com/special/mygirl&i/tp205010e.htm

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

gorkita

Citation de: "Leela7"

Quelqu'un a vu les deux?

Je n'ai vu que sekachu. Je sais pas si je verrai le remake...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

Citation de: "gorkita"
Citation de: "Leela7"

Quelqu'un a vu les deux?

Je n'ai vu que sekachu. Je sais pas si je verrai le remake...

C'est mauvais ou c'est que c'est trop poignant?
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

gorkita

Citation de: "Meldon"
C'est mauvais ou c'est que c'est trop poignant?

C est bien et poignant :wink: Simplement je suis généralement déçu par les remakes :?
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

matban

Ah le premier film de Song Hye-Kyo... :IB374:
C'est vrai que c'est trés beau, j'aime bien le personnage du grand père. Bon il ne faut pas le voir si on est au bout du rouleau... :IB4: Et j'ai bien peur que "Crying out..." soit pire de ce point de vue.
Je ne l'ai pas vu non plus, par contre j'ai trouvé par hasard le bouquin l'autre jour. Je pense le lire quand je serais descendu en dessous de la centaine en attente ! :IB238:  Sinon le meilleur trailer que j'ai vu pour ce film jusqu'ici est ici... Oui oui, j'insiste encore :IB332:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Meldon

Citation de: "gorkita"
Citation de: "Meldon"
C'est mauvais ou c'est que c'est trop poignant?

C est bien et poignant :wink: Simplement je suis généralement déçu par les remakes :?

Oui mais un remake coréen d'un film japonais... sait-on jamais? :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

gorkita

Citation de: "Meldon"
Oui mais un remake coréen d'un film japonais... sait-on jamais? :mrgreen:

J'ai déja vu l'inverse (happiness of the katakuris) et c est vrai que ça vallait le détour ^^
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.