Forum Fantastikindia

Kitano

Démarré par Worya, 07 Décembre 2006 à 23:13:45

« précédent - suivant »

Worya

Ben je crée un topic sur lui parce que j'aime bien cet acteur, mais c'est aussi parce que j'ai été super contente de voir l'article sur l'été de Kikujiro , c'est un film excellent!!

Si vous avez des film à me conseiller de lui (hormis Battle Royale, Zatôichi)
miss Kajol :cry:

gorkita

Citation de: "worya"
Si vous avez des film à me conseiller de lui (hormis Battle Royale, Zatôichi)

Ben je te conseillerais ses films de yakuza : sonatine, violent cop, hana bi, le décalé Jugatsu, voir aniki mon frere (c'est un peu "les aventures de beat takeshi en Amérique :mrgreen:) Un peu tout quoi !

Sinon il te faut absolument voir des épisodes de takeshi's castle, un jeu supracrétin qu'il animait à la télé. En ce moment les nazes de potes à michael youn en passent des extraits sur W9...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Worya

Ouais j'ai vu l'emisson, je me disais bien que j'avais vu Takeshi dans Aniki mon frère

Merci Gorki!
miss Kajol :cry:

gorkita

Citation de: "worya"je me disais bien que j'avais vu Takeshi dans Aniki mon frère

Juste pour preciser dans ce film comme dans les autres que je cite Beat Takeshi est aussi (et surtout ?) le réalisateur  :wink:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Worya

Dans les autres? Dans Battle Roale, il était le co réalisateur avec Fukasaku si je me trompe pas!
miss Kajol :cry:

gorkita

Citation de: "worya"Dans les autres? Dans Battle Roale, il était le co réalisateur avec Fukasaku si je me trompe pas!

Dans les autres que je cite(soit sonatine, violent cop, hana bi,  Jugatsu, aniki ).
Pour BR tu as raison bien sur cousine :cool:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Worya

Citation de: "gorkita"
Citation de: "worya"Dans les autres? Dans Battle Roale, il était le co réalisateur avec Fukasaku si je me trompe pas!

Dans les autres que je cite(soit sonatine, violent cop, hana bi,  Jugatsu, aniki ).
Pour BR tu as raison bien sur cousine :cool:

Comme d'hab quoi :cool:  :cool:
miss Kajol :cry:

gorkita

Citation de: "worya"Comme d'hab quoi :cool:  :cool:

J'avoue, telle Guiri "you're the best"  :lol:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.