Forum Fantastikindia

[Corée] How to keep my love.

Démarré par Leela7, 05 Décembre 2006 à 20:13:37

« précédent - suivant »

Leela7

Ils sont très forts les corréens avec les titres qu'ils choisissent pour l'international!!!

En coréen: Nae namjaui romance

De Park Je-hyeon avec Kim Sang-Gyeong, Oh Seung-Hyun, Hwang Hyeon-In


Hyeon Ju a 29 ans et entretient une longue relation avec son petit ami So Hun. Leur couple a toujours ete cool et calme, jusqu'au jour ou So hun rencontre accidentellement l'actrice très très jolie Da Yeong dans un ascenseur, et leur amour commence a évoluer petit a petit. Hyeon Ju decide alors de le recuperer, mais rien ne vaut l'actrice Da Yeong...


Un film un peu simpliste tant dans la mise en scène que dans le scénario mais on se laisse aller et on se prend au jeu. La fin fait irrémediablement penser à un Bollywood. Il y a des scènes très drôles dans le genre d'humour de Kal Ho naa Ho (d'ailleurs il date de la même année 2004)
C'est léger et les acteurs sont vraiment bons sans compter Oh Seung-Hyun qui est très jolie.










A voir pour se détendre seulement.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Suraj974

Ma parole mais depuis que tu es en Inde tu n'as jamais regardé autant de films asiatiques ! c'est le comble :-D
Pour les films, je ne les ai pas vu (ni crying love... mais j'aurais bien aimé) mais c'est parce que les romances coréenne ont finit par me lasser à force...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Leela7

Citation de: "Suraj974"Ma parole mais depuis que tu es en Inde tu n'as jamais regardé autant de films asiatiques ! c'est le comble :-D
Pour les films, je ne les ai pas vu (ni crying love... mais j'aurais bien aimé) mais c'est parce que les romances coréenne ont finit par me lasser à force...

Je profite surtout d'un programme d'échange pour les étudiants du campus pour regarder tous les films que je veux  :wink:
Je regarde aussi beaucoup de Bollywood mais j'interviens moins sur le forum "cinéma indien" car je ne m'y sens moins à l'aise....je veux dire que dès qu'on essaie de critiquer un peu, on se fait taper dessus....("Bollywood, c'est le meilleur cinéma" etc etc)
Je ne sais pas si l'ambiance du forum a changé depuis mon arrivée (2 ans et demi...déjà!!!) ou si c'est moi qui ait changé (la fameuse flamme....qu'on perd...un peu comme angel ou les autres)....mais voilà, les temps changent  :wink:

Enfin, c'est HS tout ça....


Concernant "how to keep my love"...c'est clair que c'est pas du haut cinéma coréen...c'est rigolo, sentimental mais sans plus.

A déconseiller aux "blasés"  :wink:
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/