Forum Fantastikindia

Article sur Bollywood dans le journal Metro

Démarré par india_lover, 04 Décembre 2006 à 18:12:20

« précédent - suivant »

india_lover

Aujourd'hui, dans le journal metro, il y a un article sur Bollywood. Durant tout le mois, tous les lundi, il y aura une partie.

Meldon

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

djedjiga


india_lover

Citation de: "india_lover"Aujourd'hui, dans le journal metro, il y a un article sur Bollywood. Durant tout le mois, tous les lundi, il y aura une partie.

merci meldon d'avoir tout mis au propre... :?  :wink:

jawadsoprano

Voici un article très intéressant :IB380: , et qui va faire avancer les choses: le mot kitsch n'est employé que 2 fois  :-D  et comme le cinéma indien devient occidental, on est sauvé mes amis  :cool:

Bravo à cette personne qui écrit de si jolis articles, vivement la suite  :IB34:

Worya

Citation de: "jawadsoprano"Voici un article très intéressant :IB380: , et qui va faire avancer les choses: le mot kitsch n'est employé que 2 fois  :-D  et comme le cinéma indien devient occidental, on est sauvé mes amis  :cool:

Bravo à cette personne qui écrit de si jolis articles, vivement la suite  :IB34:

Ouais occidental, a ma grande peine personnelle :(
miss Kajol :cry:

ganesh

CitationA Si le cinéma est toujours dominé par le kitsch, les intrigues familiales et les clips de danse, un cinéma indépendant voit le jour : plus occidental, réaliste, psychologique, loin des clichés... Et qui nécessite un autre type d'acteurs.


Honteux , condescendant comme pas possible ... elle a du voir aucun film indien ... journaliste bas de gamme ... :evil:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

jawadsoprano

Citation de: "ganesh"
CitationA Si le cinéma est toujours dominé par le kitsch, les intrigues familiales et les clips de danse, un cinéma indépendant voit le jour : plus occidental, réaliste, psychologique, loin des clichés... Et qui nécessite un autre type d'acteurs.


Honteux , condescendant comme pas possible ... elle a du voir aucun film indien ... journaliste bas de gamme ... :evil:

Non on peut pas employer le terme "journaliste"   :lol: , je crois que c'est une fille qu'ils ont trouvé dans la rue et à qui ils ont demandé de pondre un article en 10 min top chrono. :twisted:

djedjiga


ganesh

Citation de: "jawadsoprano"

Non on peut pas employer le terme "journaliste"   :lol: , je crois que c'est une fille qu'ils ont trouvé dans la rue et à qui ils ont demandé de pondre un article en 10 min top chrono. :twisted:

Ils l'ont envoyé en Inde quand même  :shock: ( à moins que ça soit du pipo !)

çà me gonfle ses pseudo journalistes actuels , qui font aucun effort de recherche et qui se contente de plagier les écrits d'autres journaleux qui eux même ont pompé sur le net ... :evil:

Bon au moins cette page va me servie de papier toilette ...
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Meldon

Je ne sais rien sur cet article ni sur la personne qui l'a écrit mais Metro ne fait rien, Metro et tous les autres journaux gratuits, ce n'est que le fast food de l'information. Ils achètent tout à des agences de presse. Je ne dis pas que c'est mal, c'est payé par la pub et gratuit pour le lecteur, mais il ne faut pas s'attendre à des choses approfondies.

http://tinyurl.com/y62fze
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

Citation de: "ganesh"
Bon au moins cette page va me servie de papier toilette ...

:lol:  :lol:  :lol:  Pas mieux !

supertimba

Je suis offusquée outrée que dis-je scan-dalisée :twisted: Mais bon comme dit Meldon Metro (et tous ses équivalents ailleurs en europe) ce n'est pas du vrai journalisme.
Même s'il m'est arrivé de lire des articles tout aussi condescendants, peu curieux et baclés dans des journaux dit sérieux.
L'ère du zapping mes amis...
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

lafrarie

bref...encore une fois rien qui fasse avancer les mentalités :x
CitationA Si le cinéma est toujours dominé par le kitsch, les intrigues familiales et les clips de danse, un cinéma indépendant voit le jour : plus occidental, réaliste, psychologique, loin des clichés... Et qui nécessite un autre type d'acteurs
je ne vois où est-ce qu'elle a voulu en venir? :?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

jawadsoprano

Citation de: "lafrarie"bref...encore une fois rien qui fasse avancer les mentalités :x
CitationA Si le cinéma est toujours dominé par le kitsch, les intrigues familiales et les clips de danse, un cinéma indépendant voit le jour : plus occidental, réaliste, psychologique, loin des clichés... Et qui nécessite un autre type d'acteurs
je ne vois où est-ce qu'elle a voulu en venir? :?

Ben nulle part vu qu'elle ne connait rien  :wink: